|
|
| ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
|
+21xav.trais LCycl Grimm' picardia Mitsurugi Jungels Titinho Froome Gorilla MVDP GVA' Antawn Bob le Vrai Indu Gael. Sumatrana NDJ dolcepazzia TheoGamerFun Kyrwan Sporteez 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 18:27 | |
| Higuita + Lopez VS Pogacar + Henao | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 18:36 | |
| | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| | | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 18:40 | |
| | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 18:47 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 18:51 | |
| Est ce que j'ai les moyens de choper Costa et Philipsen sur un 3v3 avec SKA et Gallopin en 1 et 2 ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 18:59 | |
| Il faudra un 3 interessant | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 19:20 | |
| Fais moi une liste de ce qui peut te plaire en 3 voir ce que je peux faire de beau _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 19:26 | |
| Oomen, Keldermann, Hirschi | |
| | | Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 19:35 | |
| | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 19:41 | |
| - Indu' a écrit:
- Et avec Edet en 2 ?
C'est mieux mais j'ai en attente une autre offre pour Degen | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 19:42 | |
| Avec Kelderman tu mets quoi en face ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 19:47 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 20:25 | |
| Conti c'est un peu faible Idéalement j'aurais bien vu un mec autour de 74MO en face, y'a éventuellement Henao mais te connaissant ça va pas te satisfaire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 20:37 | |
| SKA + Keldermann + Gallopin + Hamilton vs Philipsen + Costa + Henao + Conti ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 22:31 | |
| - Froome a écrit:
- SKA + Keldermann + Gallopin + Hamilton vs Philipsen + Costa + Henao + Conti ?
Je regarde ça en détail d'ici demain matin mais sur le papier ça peut me brancher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 22:31 | |
| Je fais de même pour faire mon choix si j'en fais un, sur le 3vs3 ou le 4vs4 | |
| | | Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 23:26 | |
| C'est normal que Gilbert ait aucun équipier PAV ? | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mar Fév 11 2020, 23:37 | |
| C’est Degen, je compte sur les autres marre d’investir dans le pavé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
| |
| | | | ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
|