| EF Pro Cycling | |
|
+20tom boonen picardia Grimm' xav.trais TheoGamerFun LCycl dolcepazzia Sporteez Bob le Vrai Antawn Jungels Gael. Froome MVDP Indu GVA' Talandor59 Sumatrana Titinho Gorilla 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Fév 18 2020, 18:18 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Oui au mini... Kreuzi progresse pas, EBH ne fait rien sur ses courses...
Je vais laisser tomber Beh oui, mais bon Jungels ça rapporte + de points que les 3 réunis déjà.. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 12:29 | |
| Howson + Stannard + vs
Merlier + Rutsch + Wurtz
Tu demanderai qui en 3 ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 21:05 | |
| Hagen + + vs Cherel + Paret Peintre + | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 21:22 | |
| Je regarde ça de plus près tout à l'heure Titi !
Pas intéressé par Cherel LCycl, ça ne progresse pas en principales en S2 ! | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 21:24 | |
| Bidard à la place alors ? ^^ Paret Peintre 75MON S2, Bidard 74, Hagen 75 aussi mais + solide à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 21:46 | |
| Non plus, je viens de faire les prog, les physiques sont vraiment 0... sorry | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 22:42 | |
| Pour Hagen j'ai quelque chose ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 22:45 | |
| Non Antho' sorry !
Pas intéressé par le profil de Haas xav, déso | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 22:49 | |
| Je suis prêt à accepter le Merlier / Campe mais je pense qu'il y a une belle différence de PC, on s'arrangerait pour que je garde Campe sur la prochaine vague ou un truc du genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 22:56 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Je suis prêt à accepter le Merlier / Campe mais je pense qu'il y a une belle différence de PC, on s'arrangerait pour que je garde Campe sur la prochaine vague ou un truc du genre ?
Oui, Merlier a depensé pas mal de PC, donc dis moi ce qu'il en est pour Campe, on s'arrange | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 22:57 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 23:34 | |
| Hagen t'en veux qui chez moi ? Fais moi une petite liste _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 23:35 | |
| Oomen, Hirschi, Hindley, Costa, Henao par exemple | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 23:41 | |
| Henao DLC Haller vs Hagen Guerreiro Allegaert ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Fév 19 2020, 23:43 | |
| Hagen > DLC Guerreiro = Henao dans l'idée que je m'en fais avec le physique etc...
Et Haller, je n'en ai plus besoin, c'est bien trop juste. D'autant que tu mets les coureurs que j'ai cité que j'aime le moins ahah | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Fév 20 2020, 04:44 | |
| Vendrame (Bissieger Raim) vs Hagen (Guerreiro Villalobos) | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Fév 20 2020, 10:45 | |
| - LCycl a écrit:
- Vendrame (Bissieger Raim) vs Hagen (Guerreiro Villalobos)
Pas intéressé par les profils | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Fév 20 2020, 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |