Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 UnitedHealthcare Pro Cycling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

UnitedHealthcare Pro Cycling Empty
MessageSujet: UnitedHealthcare Pro Cycling   UnitedHealthcare Pro Cycling EmptyMar Juil 12 2011, 11:40

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

UnitedHealthcare Pro Cycling Empty
MessageSujet: Re: UnitedHealthcare Pro Cycling   UnitedHealthcare Pro Cycling EmptyLun Juil 18 2011, 22:22

Choix 3.
Revenir en haut Aller en bas
AlCap

AlCap


Age : 35
Nombre de messages : 159

UnitedHealthcare Pro Cycling Empty
MessageSujet: Re: UnitedHealthcare Pro Cycling   UnitedHealthcare Pro Cycling EmptyMer Juil 20 2011, 15:46

CHOIX 1 et unique

AlCap
Membre nouveau
L'équipe d'administrateur
Forum Cycling Management

Objet: Candidature pour l'équipe UnitedHealthcare Pro Cycling:

Messieurs,

Je viens par la présente poser ma candidature pour l'équipe UnitedHealthcare Pro Cycling. En effet cette équipe basé au Etats Unis m'interesse grandement.
Je suis à la recherche d'un challenge et apres avoir mené mon équipe Caisse d'épargne il y a quelques années à la victoire sur le circuit pro tour, j'ai besoin de monter la barre plus haut avec une équipe moins forte sur le papier mais avec un potentiel certains!
Je vais faire de cette équipe, une team de guerrier des besogneux, avec pour objectifs de savoir très bien rouler, et gagner des sprints! J'ai toujours dit qu'il était dur d'avoir une équipe complete! Je vais donc d'abord faire le choix de sacrifier un peu la montagne pour me consacrer au plat et aux grands "baroudage"!

J'ai 4 sprinteurs intéressant qui vont forcémment rester dans mon équipe ( personne n'est intransférable il faut étudier les offres!) afin de monter l'équipe en fonction de eux!
UnitedHealthcare Pro Cycling 220px-12
Förster va être mon sprinteur le plus expérimenté!
Je vais peut etre un peu européaniser l'équipe afin d'avoir un peu plus de coureur capable de gagner en europe!

Je veux des baroudeurs des besonnieux à l'image de SUTHERLAND Rory :

UnitedHealthcare Pro Cycling Copy_o10

Je pense être capable d'etre assez actif puisque je ne travaille qu'en soirée et le week end... Je vais donc tout faire pour hisser mon équipe au plus haut niveau du circuit continental! Je suis nouveau sur ce forum et vais donc essayer de vous prouver cette saison qu'il va falloir compter sur moi!

En espérant une réponse positive je reste à votre entière disposition.

Sportivement, AlCap
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

UnitedHealthcare Pro Cycling Empty
MessageSujet: Re: UnitedHealthcare Pro Cycling   UnitedHealthcare Pro Cycling EmptyJeu Juil 21 2011, 14:47

Le manager de la UHPC est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UnitedHealthcare Pro Cycling Empty
MessageSujet: Re: UnitedHealthcare Pro Cycling   UnitedHealthcare Pro Cycling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UnitedHealthcare Pro Cycling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IAM Cycling [MAJ DB]
» NTT Pro Cycling
» IAM Cycling
» IAM Cycling
» IAM cycling s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: