|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+20tom boonen picardia Grimm' xav.trais TheoGamerFun LCycl dolcepazzia Sporteez Bob le Vrai Antawn Jungels Gael. Froome MVDP Indu GVA' Talandor59 Sumatrana Titinho Gorilla 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 17:28 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bon allez, on peut off le SKA Haga Haller vs Martin Guerreiro Allegaert
J'en ai marre de pas faire de trades Pas chaud au final, lâcher Guerreiro dans ce trade n'est pas intéressant pour moi, j'y perds trop. Faudrait savoir ahah On peut revenir vers le Martin Bissiger vs SKA Haga si tu préfères _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 17:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
J'en ai marre de pas faire de trades Pas chaud au final, lâcher Guerreiro dans ce trade n'est pas intéressant pour moi, j'y perds trop. Faudrait savoir ahah
On peut revenir vers le Martin Bissiger vs SKA Haga si tu préfères Droit au remords J'attends de voir si Bissiger reste ou pas, je reviens vers toi ensuite. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 17:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
J'en ai marre de pas faire de trades Pas chaud au final, lâcher Guerreiro dans ce trade n'est pas intéressant pour moi, j'y perds trop. Faudrait savoir ahah
On peut revenir vers le Martin Bissiger vs SKA Haga si tu préfères Droit au remords
J'attends de voir si Bissiger reste ou pas, je reviens vers toi ensuite. ça marche _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 20:13 | |
| Pour MARTIN tu veux quoi ? | |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:39 | |
| | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:46 | |
| Bon allez tu peux off Consonni Gastauer vs Bissieger Sepulveda. En revanche possible de le rendre effectif qu'après la vague d'inscriptions qui a été lancée, j'aimerai mettre Consonni en Algarve avant son départ ? | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:49 | |
| Non désolé, trop de PC en jeu, et j'en aurai besoin aussi... | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:49 | |
| | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:50 | |
| | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:51 | |
| | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:52 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Non désolé, trop de PC en jeu, et j'en aurai besoin aussi...
ca fait que 3pc et je les inscrits sur aucune autres courses | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:53 | |
| - LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
ca fait que 3pc et je les inscrits sur aucune autres courses C'est beaucoup 3PC pour moi et Ackermann, et c'est surtout pour les restrictions que ça implique. Sur une petite vague j'aurais dit oui, mais là je peux pas, vraiment désolé | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:53 | |
| Du coup plus sérieusement ? | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:54 | |
| Pas d'idée précise, tu peux proposer : ) | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:55 | |
| | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Quel type de profil ?
As you want | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Jan 30 2020, 21:57 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
ca fait que 3pc et je les inscrits sur aucune autres courses C'est beaucoup 3PC pour moi et Ackermann, et c'est surtout pour les restrictions que ça implique.
Sur une petite vague j'aurais dit oui, mais là je peux pas, vraiment désolé bon daccord alors si tu peux vraiment pas... mais j'ai pas compris ce qu'implique que ce soit une grosse vague etant donné que justement j'utilise que 3pc (conti certes) alors que tu peux inscrire les 2 tiens sur une course à 7pc stv | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Jan 31 2020, 13:03 | |
| Martin + Cort + Allegaert vs SKA + Haller + Sutterlin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Jan 31 2020, 13:12 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Jan 31 2020, 13:14 | |
| Tu ne vois plus rien derrière la base Martin-SKA ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|