|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+20tom boonen picardia Grimm' xav.trais TheoGamerFun LCycl dolcepazzia Sporteez Bob le Vrai Antawn Jungels Gael. Froome MVDP Indu GVA' Talandor59 Sumatrana Titinho Gorilla 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 16:58 | |
| - MVDP a écrit:
- si j'ajoute un peu mieu que dewulf
Je te laisse proposer pour voir ! | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:00 | |
| | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:02 | |
| Wellens, Ulissi, Hagen, Holmes, Ewan, De Buyst, Dewulf | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:13 | |
| Craddock m'intéresse, tu en veux quoi ? | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:17 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Wellens, Ulissi, Hagen, Holmes, Ewan, De Buyst, Dewulf
avec hagen et halvorsen? | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:20 | |
| - Jungels a écrit:
- Craddock m'intéresse, tu en veux quoi ?
Bevin, Roskopff, Trentin sont ceux qui m'intéressent vraiment chez toi | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:20 | |
| - MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
avec hagen et halvorsen? C'est à dire ? reformules l'offre | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:22 | |
| Trentin très compliqué, concernant Roskopff et Bevin je suis ouvert à la discussion. | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:25 | |
| - Jungels a écrit:
- Trentin très compliqué, concernant Roskopff et Bevin je suis ouvert à la discussion.
Tu es sur mon topic, je te laisse proposer ahah | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:27 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
avec hagen et halvorsen? C'est à dire ? reformules l'offre martinez + mul+ halvorsen vs oldano /maes + kristoff+ hagen | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:34 | |
| SKA + Vuillermoz vs Martinez + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:35 | |
| - MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
avec hagen et halvorsen? C'est à dire ? reformules l'offre martinez + mul+ halvorsen vs oldano /maes + kristoff+ hagen Intéressant, je te donne une réponse tout à l'heure | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:37 | |
| j'ai plusieurs offre en cours egalement | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:39 | |
| - Sumatrana a écrit:
- SKA + Vuillermoz vs Martinez + ?
Complète pour voir ! | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:43 | |
| Tu peux mettre qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:44 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tu peux mettre qui ?
J'irai vraiment pas haut, je sais pas exactement | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:46 | |
| Bisseger jouable ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Jan 11 2020, 17:48 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Jan 12 2020, 10:46 | |
| T'aurais mis qui du coup ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Jan 12 2020, 11:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|