|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven 20 Mar - 22:28 | |
| - Antawn a écrit:
- Qui pr Matthews chez oim ?
Un Wellens Majka éventuellement - Indu' a écrit:
- Une base avec Poels pour Matthews ?
Avec Carthy en 2 Trop juste - dolcepazzia a écrit:
- Ackermann / Gaudu / Teuns / Vanmarcke ? Qui te plairait pour Matthews ?
Teuns + Gaudu jouable avec un Kuss derrière de mon côté ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven 20 Mar - 22:29 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven 20 Mar - 22:31 | |
| Kuss en deux et on peut éventuellement partir sur du 3/3 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven 20 Mar - 22:36 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven 20 Mar - 22:41 | |
| Mohoric / Costa ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven 20 Mar - 22:43 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven 20 Mar - 22:55 | |
| Et tu pourrais mettre qui en face ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven 20 Mar - 22:55 | |
| Je sais pas encore. Pas un gars fou. Je vais analyser les points après KL. | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven 20 Mar - 22:57 | |
| | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven 20 Mar - 23:16 | |
| C'est light Kuss, on est quand même sur 75MO 78VAL 73CLM 74PAV et 77MO 78VAL
Ok, Matthews est très bon, mais je lâche pas ces deux dedans. Il faudrait que tu fasses un choix, à la limite je peux mettre Ackermann avec Teuns
Teuns + Ackermann VS Matthews + Philippsen
Teuns + Gaudu + ? VS Matthews + Oomen + ? | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam 21 Mar - 7:38 | |
| Une base hindley + stuyven vs Matthews +... | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam 21 Mar - 13:24 | |
| - Antawn a écrit:
- Je sais pas encore. Pas un gars fou. Je vais analyser les points après KL.
Ça roule - Talandor59 a écrit:
- Pour Matthews faut qui
Tu peux mettre qui ? Yates jouable - dolcepazzia a écrit:
- C'est light Kuss, on est quand même sur 75MO 78VAL 73CLM 74PAV et 77MO 78VAL
Ok, Matthews est très bon, mais je lâche pas ces deux dedans. Il faudrait que tu fasses un choix, à la limite je peux mettre Ackermann avec Teuns
Teuns + Ackermann VS Matthews + Philippsen
Teuns + Gaudu + ? VS Matthews + Oomen + ? Ackermann m’intéresse pas, Teuns + Gaudu + équipier Vs Matthews + Kuss + Mohoric/Costa - MVDP a écrit:
- Une base hindley + stuyven vs Matthews +...
Trop juste _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam 21 Mar - 13:25 | |
| Yates 78MO 78VAL et pour les GT je mets Matthews en leader ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam 21 Mar - 13:28 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Yates 78MO 78VAL et pour les GT je mets Matthews en leader ?
Tu comptais mettre qui ? 6eme puncheur et 7eme flandrien je vais pas le brader _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam 21 Mar - 13:31 | |
| Oomen à la place de Kuss, qui est trop faible. Gaudu c'est 77MO 78VAL et gros physique.
Et je vois pas de Mohoric dans ton effectif ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam 21 Mar - 13:36 | |
| Il arrive en S2, avec Oomen à voir suivant le 3 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam 21 Mar - 13:38 | |
| Wellens Majka Grosu
vs
Matthews Kuss Mohoric DLC
Je dois mettre qui en 4 ? | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam 21 Mar - 13:46 | |
| | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam 21 Mar - 14:08 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam 21 Mar - 15:58 | |
| - Antawn a écrit:
- Wellens Majka Grosu
vs
Matthews Kuss Mohoric DLC
Je dois mettre qui en 4 ? Pedersen - dolcepazzia a écrit:
- Costa et Hofland en 3 ?
Holfand me branche pas du tout, Allegaert plutôt - Bob le Vrai a écrit:
- du coup ?
On a un truc en attente nous ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|