| Deceuninck 2020 Coucou | |
|
+20GVA' xav.trais Antawn NDJ Sumatrana LCycl Indu dolcepazzia Kyrwan Bob le Vrai MVDP Gael. picardia Gorilla Sporteez Titinho Froome TheoGamerFun Talandor59 Jungels 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 15:06 | |
| Bah tu m’as pas rep | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 15:32 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 15:58 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 16:05 | |
| sa m'embete un peu de pas avoir de grimpeur en contre partie | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 17:33 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 17:48 | |
| MDVP : j'entends mais je serai trop exigeant avec Evenepoel je pense, je marche trop à l'affect Sumatrana : non mais j'avoue qu'il y a pas de diff entre les deux Je t'ai servi la solution pour off sur un plateau | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 17:50 | |
| Me voilà !
Stat la plus importante la Mo, le val fera la diff si il y a les stats à coté avec Acc end solide. Et un des 2 est un leader GT, l'autre non. Sur les tours d'une semaine, en général c'est montagneux, le val influera pas. Et le tien sera meilleur les classiques, mais trop limité. Voilà.
Mais en regardant ta team, t'as déjà 2 leaders GT, qu'il t'intéresse pas pr De Plus il, mais de là à dire qu'il est egal, non. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 17:52 | |
| Pour tes leaders je dois mettre qui ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| - NDJ a écrit:
Sumatrana : non mais j'avoue qu'il y a pas de diff entre les deux Je t'ai servi la solution pour off sur un plateau Tu fais chier je veux garder Gallopin moi Franchement la différence est minime et avec ton armada tu viens encore chipoter espèce de pince Je préfère rajouter un petit 4 en ta faveur sur des équipiers plutôt DLC - Almeida ou Denz - Van Lerberghe en 4 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 17:54 | |
| La pince NDJ | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 18:01 | |
| Bah aux négos avec toi, a quoi d'autre | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 18:12 | |
| - Antawn a écrit:
- Me voilà !
Stat la plus importante la Mo, le val fera la diff si il y a les stats à coté avec Acc end solide. Et un des 2 est un leader GT, l'autre non. Sur les tours d'une semaine, en général c'est montagneux, le val influera pas. Et le tien sera meilleur les classiques, mais trop limité. Voilà.
Mais en regardant ta team, t'as déjà 2 leaders GT, qu'il t'intéresse pas pr De Plus il, mais de là à dire qu'il est egal, non. On voit effectivement pas Majka dans le même rôle ca peut expliquer notre dif de point de vue Mais je reste un peu craintif sur un leader GT avec 74Val 71End, pour moi il peut prendre un tir sur une étape casse patte alors que De Plus sera au meme niveau tout le temps (certes moins bon en haute montagne mais CLM Val il sera toujours ok) - Talandor59 a écrit:
- Pour tes leaders je dois mettre qui ?
Pollitt Sagan - Greg Van Avermaet a écrit:
- Valls vs Devenyns ?
Non déso je préfère le Belge surtout qu'il ne va surement pas reg - Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
Sumatrana : non mais j'avoue qu'il y a pas de diff entre les deux Je t'ai servi la solution pour off sur un plateau Tu fais chier je veux garder Gallopin moi Franchement la différence est minime et avec ton armada tu viens encore chipoter espèce de pince Je préfère rajouter un petit 4 en ta faveur sur des équipiers plutôt DLC - Almeida ou Denz - Van Lerberghe en 4 Mais la diff entre Vuillermoz et Gallopin c'est que dalle genre +10Pav et tu viens me traiter de pince - Bob le Vrai a écrit:
- Bah aux négos avec toi, a quoi d'autre
A quel sujet monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 18:14 | |
| Tous sujets, propose | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 18:17 | |
| Je veux Stuyven, à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 18:20 | |
| Lampaerts ne m’intéresse pas
Réessaye encore | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 18:25 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Deceuninck 2020 Coucou Ven Fév 07 2020, 22:32 | |
| - NDJ a écrit:
- NDJ a écrit:
- Molard Meurisse + vs Catta Frankiny ALmeida
VLIEGEN ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde