J'essaye de tout regarder, après ce n'est que mon avis je n'ai pas la science infuse :
Ciccone j'aurais mis 73 ou 74 vallon. Il gagne laigueglia cette année, 7ème à Agostini en fin de saison, classique pas du tout montagneuse. Bref il se débrouille très bien en vallon.
Elissonde est haut par rapport à son vrai niveau je trouve. J'aurais mis 73mo moi...
Kamp pour moi c'est surtout un sprinteur, il mérite au moins 71/72 sp..
Kirsch 70pav, il a toujours fait les classiques flandriennes avec des résultats pas dégueus, 45ème de l'Omloop et 7ème du Samyn cette saison, et encore c'est pas sa meilleure campagne.
Pedersen 71/72 val et au moins 74bar
Porte meilleur que Mollema en montagne ? Il est déjà meilleur en chrono, ça fait beaucoup là
Mollema 72/73 plaine, ça compensera un peu son petit 76mo, c'est compliqué de lui mettre 77 mais avec ces stats là il ne fera jamais dans le jeu une saison comme irl.
Moschetti pourquoi pas pot 6 ? Il a fait une saison 2019 prometteuse avec un bon Giro et quelques éclats, et là sans le corona il partait pour exploser cette saison
Antonio Nibali mérite même pas 70mo je trouve. Sans son frère il serait même pas pro ^^
Simmons je lui aurais mis 70val, clm et au moins 64mo. Il a tout gagné en 2019
Skujins est un peu haut je trouve, il n'a pas fait une saison folle en 2019. Plutôt 74val
Theuns pourquoi 73acc ? Ca va le pénaliser, autant lui mettre 74/74