Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Trek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Trek Empty
MessageSujet: Trek   Trek EmptyLun Juil 31 2017, 21:08

A vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Trek Empty
MessageSujet: Re: Trek   Trek EmptyMar Aoû 01 2017, 00:55

Annulé =D

_________________
Effectif Lotto


Dernière édition par Gilbert le Mar Aoû 01 2017, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Trek Empty
MessageSujet: Re: Trek   Trek EmptyMar Aoû 01 2017, 08:15

Choix numéro 2

Pourquoi cette équipe ?
Un bel effectif avec en tête d'affiche Contador qui peut jouer la gagne sur les GT et un Degenkolb pour les pavés. De quoi jouer le haut du classement Elite ! Le reste de l'équipe est plus faible que dans les autres formations de haut de tableau ce qui représente donc un défi considérable.

Objectifs :
Un GT pour Contador et une flandrienne au minimum pour Degenkolb. L'ossature de l'équipe est assez équilibrée je trouve, donc pas de chamboulements de ce côté ci, juste quelques ajustements pour avoir la meilleure équipe possible

Investissement
Mon investissement passé et présent vous le connaissez, on va pas s'étaler 107 ans dessus, ça fait un bout de temps que je suis là donc vous savez comment je fonctionne. Je continuerai à simuler dès que je le peux bien entendu.


_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif


Dernière édition par Sumatrana le Jeu Aoû 03 2017, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Trek Empty
MessageSujet: Re: Trek   Trek EmptyMar Aoû 01 2017, 21:52

choix 1

Allez ..j'ai envie de faire cette petite saison avec la Trek qui est très séduisante . A vrai dire je voulais surtout un gros coureurs pour essayer de bien figurer voir même d'accrocher une victoire sur un grand Tour . N'étant pas intéressé par la Sky (trop de pression^^) , ayant déjà eu Nibali en cette Saison 3 , mon regard c'est tourner vers Mr Contador . Ensuite en regardant de plus près , Mollema , Pantano , et Surtout Degenkolb (entre autres..), j'ai vite vu que l'équipe était complète et compétitive donc je fonce..
L'objectif sera tout d'abord de se faire plaisir , me détendre le soir en sortant du taf (entre un bain , un repas et une histoire pour s'endormir..j'ai une team à gérer à coté ..) . Si toutefois on pouvait arracher des victoires de prestiges et un classement honorable , c'est pas de refus .
Comme depuis plus de 2 ans maintenant , vous pouvez comptez sur ma présence quotidienne , je peux faire quelques classements , et si faut faire un koh Lanta 2 , j'ai un titre à remettre en jeu ...(voir même si j'ai la motiv j'organise la saison 2 mais vraiment sous réserve green ne prenez pas ça comme acquis ..)
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Trek Empty
MessageSujet: Re: Trek   Trek EmptySam Aoû 05 2017, 12:02

L'équipe est attribuée à

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trek Empty
MessageSujet: Re: Trek   Trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trek S2
» UAE vs Trek
» Trek
» Trek
» Trek vs CCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: