| Quick • Step - Wolfpack | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 09:55 | |
| Van Den Broeck + Roelandts
VS Davis + Barredo/Carrara | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 14:14 | |
| C'est pas terrible. Tu me refiles 2 équipiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 15:01 | |
| Van Den Broeck équipier ? Dans ton équipe ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 15:13 | |
| Rosseler et Visconti avec Larsson et Botcharov ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 15:20 | |
| - Gilbert a écrit:
- Van Den Broeck équipier ? Dans ton équipe ?
Il n'est pas un leader dans tous les cas. | |
|
| |
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 15:45 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Rosseler et Visconti avec Larsson et Botcharov ?
Non Botcharov j'en veux pas T'es pas cool J'ai pas mille options pour donner du poids à mes offres ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 15:47 | |
| Kreuzi je vais garder pour le moment je pense.
Qui tu aimes sinon chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 15:58 | |
| - Gilbert a écrit:
- Van Den Broeck + Roelandts
VS Davis + Barredo/Carrara Tu mettrais quoi avec Davis alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 16:11 | |
| - Antawn a écrit:
- Kreuzi je vais garder pour le moment je pense.
Qui tu aimes sinon chez moi ? Nibali, Pelizotti Mais bon personne fait bouger ses grimpeurs. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 16:11 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Rosseler et Visconti avec Larsson et Botcharov ?
Non Botcharov j'en veux pas T'es pas cool J'ai pas mille options pour donner du poids à mes offres ahah J'ai pas full option non plus ^^ ça vaaaaaa t'es large ahaha Je te prends même pas tes leaders alors que moi c'en est mdr _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 16:13 | |
| - Gilbert a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Van Den Broeck + Roelandts
VS Davis + Barredo/Carrara Tu mettrais quoi avec Davis alors? Chez toi je ne suis tenté que par McEwen et Evans mais je doute que tu sois enclin à les négocier chez moi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 16:14 | |
| En terme de points c'est bien mieux aussi les grimpeurs au dessus de 76.
Je repasserai plus tard je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 16:15 | |
| - Antawn a écrit:
- En terme de points c'est bien mieux aussi les grimpeurs au dessus de 76.
Je repasserai plus tard je pense. 76 un grimpeur ça va pas rapporter vu que ça grimpe facilement a +80 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 16:17 | |
| Les limitations et le peu vraiment au-dessus c'est bankable. Surtout en jeune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Mar Juil 09 2019, 16:18 | |
| Justement les limitations dévalorisent énormément de coureurs. C'est fort dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack | |
| |
|
| |
| Quick • Step - Wolfpack | |
|