|
|
| Quick • Step - Wolfpack | |
| | |
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 14:43 | |
| Qui te plairait pour Steegmans ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 14:44 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Ah oui mdr
ça marche
Sinon je suis chaud sur Weylandt aussi et sur Steegmans mais pour le deuxième ça me semble compliqué sans sortir Hushovd je pense Ouais chaud ! Bodrogi j'aime bien !
Hushovd c'est possible du coup ? Avec Steegmans Bodrogi est sur le départ pour CSC Hushovd ça bouge pas d'un pouce, c'est pour lui que j'ai pris la team Et dans ce cas tu veux mettre qui ? ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 14:45 | |
| Pour Steegmans c'est chaud je me doute bien, mais pour Weylandt je peux mettre Renshaw en base et un gars sur en deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 14:46 | |
| - NDJ a écrit:
- Qui te plairait pour Steegmans ?
Millar, Vandevelde, Zabriskie, Hesjedal, Martin chez toi qui me bottent | |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 14:47 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Pour Steegmans c'est chaud je me doute bien, mais pour Weylandt je peux mettre Renshaw en base et un gars sur en deux
Why not | |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 14:48 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Base Boonen - Cance ?
J'aime pas Cancellara | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 14:51 | |
| Qui te plairait en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 14:52 | |
| Base Millar / Steegmans envisageable | |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 14:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Qui te plairait en deux ?
Larsson | |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 14:55 | |
| - NDJ a écrit:
- Base Millar / Steegmans envisageable
Oui pourquoi pas | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 15:08 | |
| Larsson est pas encore là, mais il faudra un truc sympa car je le trouve meilleur que les deux premier cités _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 15:10 | |
| Gagnons du temps qu'est-ce que tu mettrais ? J'aime pas de coureurs en particulier.
Hushovd en te faisant gagner c'est mort ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 15:11 | |
| Larsson quand il sera là, Pauriol, Botcharov, mes sprinteurs 75 sauf Farrar, au dessus c'est Hushovd je garde, en dessous c'est trop faible pour t'intéresser _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 15:20 | |
| Larsson et Pauriol oui
Pour Hushovd je parlais dans une autre offre | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 15:22 | |
| Engels, Efimkin, Seeldrayers pour l'ami Pauriol ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 15:25 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 15:37 | |
| Weylandt Engels vs Renshaw Pauriol du coup ? ça me plait _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 15:41 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 15:47 | |
| Je te laisse me dire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack Lun Juil 08 2019, 15:52 | |
| Je suis pas comme un fou sur l'offre donc je vais voir un peu ce que je peux tirer de Weylandts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick • Step - Wolfpack | |
| |
| | | | Quick • Step - Wolfpack | |
|