| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 01:01 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- ça se reduit vite les bonnes équipes
fais au moins l'effort de faire une petite candidature un peu plus développé ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 01:10 | |
| Indu a cédé a ses desirs | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 01:12 | |
| Ouai le palmarès | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 01:17 | |
| - Antho' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- ça se reduit vite les bonnes équipes
fais au moins l'effort de faire une petite candidature un peu plus développé ^^ Je vais changer, il y a plus de chances là. J'irais sur Nippo comme prévu. Mais c'était prévu d'en faire une. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 01:59 | |
| J'ai longtemps hésité pour Deceuninck, j'hésite encore d'ailleurs mais je pense tout de même rester sur mes 3 choix avec un gros faible pour la FDJ ! | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 02:01 | |
| Bon trop de monde sur Sunweb, j'hésite du coup entre Arkea et Lotto Soudal vu que pas encore de choix 1 dessus | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 02:22 | |
| Il n'y a qu'un seul choix 1 et tu as toutes tes chances. Je n'ai pas assez prouvé que j'étais investi avec TDE. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 09:08 | |
| Les candidatures de certains envoient du pâté !!!! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 10:05 | |
| Fais chier toutes celles que je veux sont prises xD Je veux une petite team mais pas débilos non plus..
TDE le must, la flemme pour cofidis et arkea mais reste que ça.. ça ressemble à FDJ.. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 10:07 | |
| On y voit déjà un peu plus clair mtn
J'ai réduit à EF, Mitchelton, Groupama et Deceuninck faut que je fasse mon choix mtn, un retour aux sources me branche de plus en plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 10:07 | |
| Toutes celles que tu veux ? TDE, TDE et TDE ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 10:09 | |
| - LCycl a écrit:
- Grimm' a écrit:
- LCycl a écrit:
- Ha mince avec Dolce en choix 1 sur Bora j'ai aucune chance du coup je vais partir sur une Conti j'hesite entre B&B Bingoal et Vini (dommage qu'il n'y ait pas Riwal !!)
T’as pleins d’autres équipes à challenge accessibles ! yes je sais mais je prefere repartir sur une Conti, Bora me tentait bien mais sinon je suis pas très chaud sur les autres WT car celles qui me plaisent sont de niveau assez proche de AG2R et je veux changer pour pas refaire la meme chose Mitchelton par exemple c’est pas du tout comme AG2R, Arkea non plus ^^ Enfin comme tu veux après la conti sera sympa cette année | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 10:11 | |
| Comme par hasard Sporteez vient sur TDE Je vais prendre une WT à ce rythme | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 10:14 | |
| - Gorilla a écrit:
- Les candidatures de certains envoient du pâté !!!!
oui super certaines ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 10:14 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Comme par hasard Sporteez vient sur TDE
Je vais prendre une WT à ce rythme Go Arkea | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 10:19 | |
| A la base je veux CCC mais y a Tourmi et je suis gentil avec lui lol mais oui Tal on échange stuveu | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 10:20 | |
| J'étais censé faire du conti | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 10:21 | |
| - Talandor59 a écrit:
- J'étais censé faire du conti
Au pire tu seras sur B&B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |