| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juil 07 2019, 20:56 | |
| Pour la peine je prend Astana et je te file Cofidis. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juil 07 2019, 21:17 | |
| Du coup pour rappel je suis en binome avec zonzon85 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juil 07 2019, 21:20 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juil 07 2019, 21:21 | |
| Ils ont choisi sans mon consentement cramouz et encore une fois si ça pose problème je laisse QS mais à la base j'ai priorité pour faire mon choix quand même | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 08 2019, 00:55 | |
| Pfannberger ? J'ai pas souvenir qu'il était exceptionnel. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 08 2019, 00:59 | |
| 2008 sur les classiques il est bien 5ème LBL, 9ème la flèche et 6eme Amstel | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 08 2019, 01:00 | |
| Ah oui, pas grand souvenir de lui contrairement aux autres noms, oki merci. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 08 2019, 08:15 | |
| Je peux prendre Barloworld? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 08 2019, 08:18 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juil 13 2019, 14:57 | |
| Chaud pour AG2R ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 15 2019, 18:04 | |
| Que chacun fasse le manuscrit de sa team svp | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 15 2019, 18:05 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 15 2019, 18:05 | |
| Terrible cet ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 15 2019, 18:06 | |
| Putain je vais me taper une vieille équipe yenamarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 15 2019, 18:11 | |
| Haha rien n'a changé dans l'ordre ça sera sans moi, j'ai déjà assez donné avec une conti non pro sur un projet "quatre saisons". | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 15 2019, 21:01 | |
| Mais l'ordre n'a pas changé en fait, j'ai pas compris | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 15 2019, 21:21 | |
| On entre dans la période où je n'ai plus le temps et zonzon m'a dit idem. Comme on était censé faire équipe car tous les deux quasi non actifs, autant dire non d'entrée donc me comptez pas je reviens après l'été | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 15 2019, 22:37 | |
| - Froome a écrit:
- Mais l'ordre n'a pas changé en fait, j'ai pas compris
Normal j’ai pas refait de tirage _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 15 2019, 22:39 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juil 15 2019, 22:40 | |
| Yes d’apres le message au dessus Mauro à toi, les autres envoyez moi par mp qu’on puisse lancer demain soir et avoir des premiers inscriptions ce week enf _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|