Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Abandon ou poursuite du projet en cours ?

+12
Antawn
dolcepazzia
Mauro
Louen
Grimm'
Froome
xav.trais
GVA'
Indu
Bob le Vrai
Gael.
Jungels
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Abandon ou poursuite du projet ?
Choix 1 : Oui faut continuer !
Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 Vote_lcap50%Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Choix 2 : Non faut arrêter et partir sur autre chose !
Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 Vote_lcap50%Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 EmptyJeu Juin 20 2019, 18:24

Oui une redistribution pourrait faire bouger les choses...

Pour ma part, je travaille dans l'enrobé donc énorme activité pendant les beaux jours et simuler durant cette période me paraît impossible...

Il faut donc continuer

Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 EmptyJeu Juin 20 2019, 20:01

Antawn a écrit:
L'âge d'or des forums c'était il y a 10 ans. Le gros problème, c'est le manque de renouvellement des membres, notamment du aux réseaux sociaux et aussi le fait qu'on puisse jouer en ligne sur PCM.
La période est aussi compliqué entre bac, brevet (cc GVA), partiels...

Là faut faire vraiment un point de qui est actif ou non, procéder aux changements d'équipe finir la S2 déjà.

Et encore ce forum c’est le seul à avoir survécu sa fait déjà bien 5ans que les forums’ sont morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 EmptySam Juin 22 2019, 14:16

Par contre 0 simu là et vous souhaitez continuer ? noel
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 EmptySam Juin 22 2019, 14:30

Après faut aussi être conscient qu'on est pas mal autour de 25 ans bon ça fait quasi 10ans qu'on fait du forum à l'année. Quand t'as 18ans c'est top top. Après avec le temps c'est du vu et revu la plupart vous restez car vous appréciez la communauté du forum, et un passage journalier ne prend pas longtemps.

Après moi à 24ans, comme je l'ai précisé en page 1, en hiver y a pas trop à faire donc je me fais un peu de jeux vidéos : pcm simu etc. Mais en été on est bien occupé par les sorties profitez du beau temps faire du sport le soir etc et je pense pas être le seul dans ce cas quand même ?

Donc certes y a une démotivation mais elle s'opère par un abandon un à un des membres. + Le temps dispo bien évidemment !
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 EmptyDim Juin 23 2019, 09:56

Sporteez a écrit:
Après faut aussi être conscient qu'on est pas mal autour de 25 ans bon ça fait quasi 10ans qu'on fait du forum à l'année. Quand t'as 18ans c'est top top. Après avec le temps c'est du vu et revu la plupart vous restez car vous appréciez la communauté du forum, et un passage journalier ne prend pas longtemps.

Après moi à 24ans, comme je l'ai précisé en page 1, en hiver y a pas trop à faire donc je me fais un peu de jeux vidéos : pcm simu etc. Mais en été on est bien occupé par les sorties profitez du beau temps faire du sport le soir etc et je pense pas être le seul dans ce cas quand même ?

Donc certes y a une démotivation mais elle s'opère par un abandon un à un des membres. + Le temps dispo bien évidemment !

Tout à fait d'accord, c'est pareil pour moi !

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 EmptyLun Juin 24 2019, 12:50

Du coup c’est la fin?
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 EmptyLun Juin 24 2019, 13:09

Indu' a écrit:
Du coup c’est la fin?
On va se prononcer rapidement.
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 EmptyLun Juin 24 2019, 23:00

Sporteez a écrit:

Je suis très pris en ce moment par les études mais je partage aussi le point de vue.

Même avant, ça faisait déjà une bonne année que ma motivation n'était plus la même que sur 2013-2017, c'est surtout la communauté et les souvenirs qui font que je continue de passer ahaha Smile

(et la passion du cyclisme bien sûr)

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? - Page 2 Empty

Abandon ou poursuite du projet en cours ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2