Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Abandon ou poursuite du projet en cours ?

+12
Antawn
dolcepazzia
Mauro
Louen
Grimm'
Froome
xav.trais
GVA'
Indu
Bob le Vrai
Gael.
Jungels
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Abandon ou poursuite du projet ?
Choix 1 : Oui faut continuer !
Abandon ou poursuite du projet en cours ? Vote_lcap50%Abandon ou poursuite du projet en cours ? Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Choix 2 : Non faut arrêter et partir sur autre chose !
Abandon ou poursuite du projet en cours ? Vote_lcap50%Abandon ou poursuite du projet en cours ? Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Abandon ou poursuite du projet en cours ? Empty
MessageSujet: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 12:35

Voilà comme vous le savez nous sommes dans une période très compliquée alors le staff aimerait savoir votre point de vue. Faut-il continuer le projet ou partir sur quelque chose de nouveau, dites nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gael.
Junior
Gael.

Formation : Movistar
Leader : Schachmann - Naesen - Jungels

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 12:51

Je suis pas le plus actif ici mais j'ai une certaine expérience des forum de simu.
Ca sert à rien d'insister pour cette saison, le rythme est mort et ça sera compliqué de donner un second élan sans rien changer.
Mais tout n'est pas perdu, quelque chose de nouveau peut vite remotiver le monde
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 12:53

Comme vous voulez mais attention ça sera le 2e projet de suite qui n'arrive pas à terme.
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 13:59

Sans moi, j’en ai ma claque, trop d’investissement pour que les membres ne soient plus motivé au bout de quelques mois j’ai pas que sa a foutre.
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 16:07

On abandonne pas un projet, en tout cas moi je trouve ce projet était intéressant à la base alors on doit y aller jusqu'au bout ! J'ai failli quitter donc je ne vais pas donner de leçon mais à mon avis quand on finira la S2 ça reprendra de plus belle.

Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 18:22

Au vu de l'investissement de pas mal de personnes, je dirait qu'il faudrait continuer mais là c'est mort, c'est compliqué...

Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 19:37

Pas étonné hélas, mais faut envoyer du neuf car c'est plus que le projet qui est en jeu.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 20:41

Faut abandonner malheureusement !
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 21:34

Du même avis que Tal'.. Surtout que les gens vont bientôt partir en vacances et autres, je ne pense pas que l'activité va revenir..

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 21:46

Que proposez vous ceux qui pensent que c'est judicieux de tout stopper ?
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 22:35

ça n'a rien à avoir mais il y a plus de personnes qui votent que de personnes qui s'inscrivent hap

Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 23:53

Pour moi on continue, je reprends du service cet été comme l’an passé à la même période

Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyMer Juin 19 2019, 23:54

Juste redistribuer les équipes qui ont manquées 2-3 vagues et ceux qui veulent bouger ça donnera du sang neuf aux negos

Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyJeu Juin 20 2019, 06:58

Idem pour moi il faut continuer

Ou bien en cas d'abandon il faut recommencer quelque chose de complètement nouveau, tout revoir à 0 car ça fait 2 DB que ça ne marche plus ce système
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyJeu Juin 20 2019, 07:27

L'idéal serait de finir la S2

Après la S3 ça s'annonce injouable faudrait un projet style db ancienne je sais pas . Disons surtout des joueurs ayant du temps. C'est plus du tout les mêmes soirées et WE qu'en hiver où t'as rien à faire de spécial car il fait nuit en sortant du taf..
Mauro
Junior

Formation : Neri Sottoli - Willier

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyJeu Juin 20 2019, 09:29

Jpense qu'il faut finir la S2 tant bien que mal perso
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyJeu Juin 20 2019, 10:15

Dommage pour ceux qui avaient des conti non pro depuis la S1 et qui eux sont restés. Ce qui manque c'est de l'activité en WT car Delko Armor Lux et cie prouvent que la catégorie conti est plus active.
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyJeu Juin 20 2019, 10:48

Les plus actifs c'est les non pro
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyJeu Juin 20 2019, 17:46

Si l'on arrête, qu'on change de projet, c'est la mort du forum de toute façon !

Peu de gens voudront continuer sur autre chose, c'est sans doute le principe même des "forums" qui s'essouffle !

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? EmptyJeu Juin 20 2019, 18:08

L'âge d'or des forums c'était il y a 10 ans. Le gros problème, c'est le manque de renouvellement des membres, notamment du aux réseaux sociaux et aussi le fait qu'on puisse jouer en ligne sur PCM.
La période est aussi compliqué entre bac, brevet (cc GVA), partiels...

Là faut faire vraiment un point de qui est actif ou non, procéder aux changements d'équipe finir la S2 déjà.

MessageSujet: Re: Abandon ou poursuite du projet en cours ?   Abandon ou poursuite du projet en cours ? Empty

Abandon ou poursuite du projet en cours ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant