| **INSCRIPTIONS** | |
|
+67Juan_Batista swypsy Eye'e Sterling.K l.l.sanchez Gilbert Sélěna-Gòmẽz quevenois56 charliiee14 Bichon bailly01 Ced Ista Kermit Clément tom6219 lasègue Molecule Mitsurugi Team-ECBB Spartak' yorelles Kaiser Kos nu2gets Cunego Indu Shot' azevedo747 teddy richert Squall' Bugno SPOW3 Pop!to Ivan rider Clem17 Cunégonde A|Contador™ Zico Rabobank Ice' *MCF59* Nakamura Delparos Euskaltel Flood_Mania JB Rib' WoLfStEiN Shadow RaMsEs10 binbin Brasse-bouilon Clem'Style daminou Kanzo Drogba83 Ricco' speedy31 Xavz -Sam- P'tit Virenque van_pet' D-Wade Cyclisfann Bobo59 stevekerr 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rabobank Néophyte
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 15:07 | |
| Je peux avoir une equipe ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 15:07 | |
| Quand ça fait un moi que tu dis je veux une team qu'on te dit attend sk il va revenir et que au dernier moment un mec comme ol te la pique ça fout la blase! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 15:12 | |
| Par contre SK, l'équipe doit racheter l'effectif non ?! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 15:19 | |
| non, l'équipe ne change rien, je ne veux pas me retaper les maillots et tout (elle garde le même nom, on verra l'année 2) | |
|
| |
Rabobank Néophyte
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 15:20 | |
| - Rabobank a écrit:
- Je peux avoir une equipe ?
| |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 15:20 | |
| Donc ils vont avoir gratuitement des coureurs qui ont été acheté plus de 10M(exemple de Mourey) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 15:26 | |
| c vrai. mais j'ai pas de solution... et puis y a déjà la moitié des coaches qui ont changé donc bon, c'est pas la fin du monde. et puis il y aura des bonus financiers en fin de saison... | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 17:14 | |
| j'aimeaios avoir une team | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 17:17 | |
| j'attends juste demain soir. si les coaches ne bougent pas d'ici demain soir, tu en auras une, ok? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 17:42 | |
| je suis là SK | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 18:19 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 19:45 | |
| bien sur | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 20:06 | |
| SK pour navigare c'est bon ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Juil 27 2008, 13:04 | |
| je peut avoir une team SK j'avais demander | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Juil 27 2008, 13:07 | |
| voici l'état des équipes :
Gerolsteiner : kanzo : ok, il continue Quick Step : rib" Hanso Foundation et Orbea : Stevekerr High Road : brasse bouillon Relax : delparos Galicia : ol mania Milram : cyndel... pas sûr qu'il veuille continuer Lampre : ricard(51)do... pas sûr qu'il veuille continuer Rabobank : sam Navigare : Ice' La Pomme Marseille : Drogba83 Nippo : Zoc': ok, il continue Euskaltel : euskaltel Caisse d'Epargne : cyclisfan Landbouwkrediet : ricco ...? Liquigas : LIBRE Ag2r : ramses10
candidats : rabobank, zico, a|contador, wolfstein : SI AUCUNE REPONSE DES EQUIPES EN NOIR, VOUS POURREZ LES RECUPERER.
Ricco !!!! Tu avais la Landbouwkrediet si je ne me trompe, donc je te la laisse... | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Juil 27 2008, 18:09 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Juil 27 2008, 18:15 | |
| - stevekerr a écrit:
- voici l'état des équipes :
Gerolsteiner : kanzo : ok, il continue Quick Step : rib" Hanso Foundation et Orbea : Stevekerr High Road : brasse bouillon Relax : delparos Galicia : ol mania Milram : cyndel... pas sûr qu'il veuille continuer Lampre : ricard(51)do... pas sûr qu'il veuille continuer Rabobank : sam Navigare : Ice' La Pomme Marseille : Drogba83 Nippo : Zoc': ok, il continue Euskaltel : euskaltel Caisse d'Epargne : cyclisfan Landbouwkrediet : ricco ...? Liquigas : LIBRE Ag2r : ramses10
candidats : rabobank, zico, a|contador, wolfstein : SI AUCUNE REPONSE DES EQUIPES EN NOIR, VOUS POURREZ LES RECUPERER.
Ricco !!!! Tu avais la Landbouwkrediet si je ne me trompe, donc je te la laisse... Pas contre Ric et euskatel sont en vacances donc on peut pas savoir si il l'a garde ou pas mais je pense qui vont la garder sinon moi je veut n'importe quelle team tant qu'en j'ai une | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Juil 27 2008, 18:23 | |
| faut que je regarde si il y a d'autres équipes... en fait, je peux en créer suffisamment, mais les coureurs ne seront pas des dieux ! | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Juil 27 2008, 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** | |
| |
|