| **INSCRIPTIONS** | |
|
+67Juan_Batista swypsy Eye'e Sterling.K l.l.sanchez Gilbert Sélěna-Gòmẽz quevenois56 charliiee14 Bichon bailly01 Ced Ista Kermit Clément tom6219 lasègue Molecule Mitsurugi Team-ECBB Spartak' yorelles Kaiser Kos nu2gets Cunego Indu Shot' azevedo747 teddy richert Squall' Bugno SPOW3 Pop!to Ivan rider Clem17 Cunégonde A|Contador™ Zico Rabobank Ice' *MCF59* Nakamura Delparos Euskaltel Flood_Mania JB Rib' WoLfStEiN Shadow RaMsEs10 binbin Brasse-bouilon Clem'Style daminou Kanzo Drogba83 Ricco' speedy31 Xavz -Sam- P'tit Virenque van_pet' D-Wade Cyclisfann Bobo59 stevekerr 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rabobank Néophyte
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Ven Juil 25 2008, 12:49 | |
| moi aussi si je peux sa minteresse | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Ven Juil 25 2008, 13:45 | |
| même réponse, j'attends qu'il y en ait quelques uns qui répondent... sachant que les teams ne changeront pas... (hormis transferts bien sûr) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Ven Juil 25 2008, 14:07 | |
| Je peut avoir la team de Silence SK ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Ven Juil 25 2008, 14:35 | |
| j'attends de voir si les "anciens" se bougent un peu... et me répondent au moins... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Ven Juil 25 2008, 14:40 | |
| Sinon moi je suis bien motiver pour le cross :sup: | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Ven Juil 25 2008, 16:26 | |
| - stevekerr a écrit:
- j'attends de voir si les coaches veulent continuer l'aventure...
mais je suppose qu'il y en a qui s'en foutent, donc je pense qu'il y aura de la place, par contre, tu reprendras un team qui existe déjà, je vais pas tout refaire( maillot et tout...) Ok *tT'inqueite pour les teams... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 09:51 | |
| La ligue de cyclocross va voir ce week end son 3ème et dernier changement de calendrier...
le calendrier devrait sauf dernière minute se dérouler sur 15 courses dans l'année : 14 courses de sélection, 1 course "finale".
sélection : -Toi Toi cup (république tchèque, 1) existe -Budvar cup (république tchèque, 1) a existée -Superprestige (belgique, hc) existe -Trophée GVA (belgique, hc) existe -Challenge de la France cycliste (France, 1) existe mais remanié -US GP Cyclocross (Etats-Unis, 2) existe mais remanié -Swiss Cycling Tour (Suisse, 2) n'existe pas
+ -une course sous forme de coupe (2) -une course en italie (1) -une course en espagne (2) -une course aux pays-bas (2) -une course au luxembourg (2) -une course en belgique (1) -une (autre) course en belgique (2) -une course internationale (1)
finale : les 10 manches de la World Cup Series (Pijnacker, Tabor, Koksijde, Hoogerheide, Sint-Michielgestel, Kalmthout, Trevise, Hofstade, Nommay, Aigle) courues comme des classiques (à cause de l'IA meilleure qu'en custom tour).
tout celà pour ne pas saturer un calendrier déjà bien rempli par la route... attention, chaque leader ne pourra faire que 6 courses de sélection (pour pimenter un peu tout ça !!!).
Je ferai les simulations le lundi chez moi, cela pourra être fait je pense au pire en 2 mois. Promis, cette fois on va au bout !!!!!! et on ne change pas les équipes, juste les coaches qui veulent venir et sont motivés ! [on garde la Budvar Cup et le tour de Suisse et on continue] | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 10:11 | |
| Donc toutes les simus qui ont eu lieu hors Budvar Cup et Tour de Suisse n'ont plus de valeur ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 10:23 | |
| oui (y en avait eu que 2, c'est rien !)... parce que j'étais trop ambitieux avec mes 35 courses, je ne peux pas suivre et comme personne ne p(v)eut le faire à part rib qui a essayé, et bien voilà... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 10:24 | |
| C'est sur que si ce calendrier allegé pouvait redonner un coup de fouet à cette ligue, ce serait super Mais moi j'ai pas fait la Budvar Cup :( ... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 10:30 | |
| t'inquiètes, moi non plus ! lol. et j'ai pas fait non plus le swiss tour mdr !!!! ce ne sont que des courses de qualification, il suffit d'être dans les 10 meilleures équipes pour être qualifié ! ce qui compte vraiment (pour le maillot de champion), c'est la grande finale... les world cup series ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 10:32 | |
| 10 équipes qualifiés sur combien en tout ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 10:35 | |
| on verra 15 je pense... si c'est trop court je ferait autrement : toutes les équipes se qualifient et le classement détermine le nombre d'équipier présent pour les finales : 1 à 5 : 6 coureurs en tout 6 à 10 : 5 coureurs 11 à 15 : 4 coureurs 16 et plus : 3 coureurs... j'hésite encore... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 10:47 | |
| moi je peut reprendre le topic de la relax gam | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 11:03 | |
| voici l'état des équipes : Gerolsteiner : kanzo : ok, il continue Quick Step : rib" Hanso Foundation et Orbea : Stevekerr High Road : brasse bouillon Relax : daminou... devrait se libérer Galicia : LIBRE Milram : cyndel... pas sûr qu'il veuille continuer Lampre : ricard(51)do... pas sûr qu'il veuille continuer Rabobank : sam Navigare : LIBRE La Pomme Marseille : Drogba83...devrait se libérer Nippo : Zoc': ok, il continue Euskaltel : euskaltel Caisse d'Epargne : cyclisfan...? Landbouwkrediet : ricco ...? Liquigas : LIBRE Ag2r : ramses10 toutes les équipes en noir sont priées de me dire s'il veulent ou non continuer... | |
|
| |
Rabobank Néophyte
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 11:08 | |
| - stevekerr a écrit:
- on verra 15 je pense...
si c'est trop court je ferait autrement : toutes les équipes se qualifient et le classement détermine le nombre d'équipier présent pour les finales : 1 à 5 : 6 coureurs en tout 6 à 10 : 5 coureurs 11 à 15 : 4 coureurs 16 et plus : 3 coureurs... j'hésite encore... je pense que c'est la meilleur idée | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 11:13 | |
| On peux prendre une team libre steve? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 11:16 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 11:16 | |
| oui, bien sûr. pas de pot, la quicksilver avait une équipe, mais c'est zoc' qui l'a reprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Juil 26 2008, 11:19 | |
| quel equipe tu me conseille en liquigas galacia et navigare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** | |
| |
|