Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prono WT S2

+10
JLFlick
Brasse-bouilon
Titinho
Sporteez
Ayrton_L
Antawn
Louen
GVA'
xav.trais
Indu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

Prono WT S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyLun Avr 01 2019, 20:12

1. TREK
2. KARCHER
3. EF
4. CARREFOUR
5. SOUDAL
6. BARLOWORLD
7. VENDEE U
8. COFIDIS
9. QATAR
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 21:20

TREK --> Ca devrait le faire cette saison, même si Porte commence à baisser Carapaz et Pedersen montent en puissance.

KARCHER --> Un effectif jeune, si l'équipe monte cette saison elle se maintiendra jusqu'à la fin en Elite. Il ne faut pas louper le coche.

QATAR --> L'effectif pour monter mais sans doute pas l'activité. Le podium devrait être facile, pour monter il va juste falloir plus de présence.

CARREFOUR --> Si la réussite tourne l'équipe va jouer le podium, voire la montée.

BARLOWORLD --> Il faut se fixer des objectifs élevés, c'est ce que je fais. Ca va être très compliqué mais si Valgren sort une grosse saison c'est possible.

SOUDAL --> J'ai du mal à croire à une deuxième saison de folie, en dehors de Benoot et Kruijswijk, c'est pas vraiment la folie.

EF --> Idem que pour Astana en Elite, compliqué de placer cette équipe, qui peut aussi bien finir 5 que 7 voire 8. Si la réussite revient ça accroche le top 6 tranquille je pense.

VENDEE U --> Effectif trop faible pour ésperer quoi que ce soit, pas vraiment renforcé à l'intersaison. Cependant Vendée U devrait se battre jusqu'à la fin avec EF, SOudal et Barlo

COFIDIS --> Effectif trop faible, manager encore trop peu expérimenté. Cependant ça devrait être une bonne expérience, faire surtout attention à la gestion des PC.
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 21:29

"pas vraiment renforcé à l'intersaison."

je suis bien d'accord, bien trop faible par rapport au reste, par contre pour le renforcement avec le peu de monnaie d'échange que j'ai, à moins de traquer GVA et Philo pour avoir des coureurs "gratos", je dois vendre du gros pour avoir du gros donc ça équilibre généralement x) Breschel sera qm intéressant en classique, je pense. (pas les grosses pavés mais y a des classiques ouvertes)
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 21:33

Compliqué l'intersaison
Va falloir que tu fasses des coups sur le marché et sur les courses.

Sporteez

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 21:36

Après de toute façon c'est le jeu, j'avais 23 coureurs de base en CT. J'ai réussi à passer à 28 c'est déjà beau, mais ça fait perdre en qualité (seuls Israel et Cofidis en CT avaient déjà 27-30 coureurs). Comme IRL, y a un trop gros niveau en les meilleurs CT et les pires WT. donc la lutte est peu jouable j'attends un manager absent rire
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 21:39

Les 2 pires sont descendus quoi ^^

Sporteez

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 21:42

Ouai rapidement démarqués x) Katusha y avait un bon potentiel lors des candid' mais avant la S1 y avait déjà plus de potentiel (vente de kittel, zakarin d'entée)
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 22:12

Sporteez a écrit:

je suis bien d'accord, bien trop faible par rapport au reste, par contre pour le renforcement avec le peu de monnaie d'échange que j'ai, à moins de traquer GVA et Philo pour avoir des coureurs "gratos", je dois vendre du gros pour avoir du gros donc ça équilibre généralement x) Breschel sera qm intéressant en classique, je pense. (pas les grosses pavés mais y a des classiques ouvertes)

Oui c'est pas facile sur ce forum, les notations sont trop faites dans le but de chercher du réalisme, donc ça n'équilibre pas les effectifs
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 22:13

D'ailleurs j'attends toujours les pronos de BB noel
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 22:18

Louen a écrit:
Sporteez a écrit:

Oui c'est pas facile sur ce forum, les notations sont trop faites dans le but de chercher du réalisme, donc ça n'équilibre pas les effectifs
Ben oui le réalisme c'est bien plus plaisant, comme sur FIFA quoi, tu démarres pas une carrière avec une D2 et des 85 hap
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 22:20

Froome a écrit:
Louen a écrit:
Sporteez a écrit:

Comme tous les jeux de sports pour hierarchiser, logique quoi.

Si c'est pour trouver quelque chose qui est pas comme IRL, tu viens pas ici pour rechercher ça, tu va dans une DB fantaisiste.

Faut pas s'étonner si les DB se terminent difficilement à chaque fois ^^
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 22:23

Louen a écrit:
Froome a écrit:
Louen a écrit:
Sporteez a écrit:

Comme tous les jeux de sports pour hierarchiser, logique quoi.

Si c'est pour trouver quelque chose qui est pas comme IRL, tu viens pas ici pour rechercher ça, tu va dans une DB fantaisiste.

Faut pas s'étonner si les DB se terminent difficilement à chaque fois ^^
On a hâte de lire ta réforme qui va révolutionner le jeu et tous ses maux, puisque tu sembles tout connaître et détenir les solutions Smile

Voir Petit a 77Sp et Calmejane a 78Val en train de rouster du Woods et du Démare, ça motive de fou Very Happy Et la le revers de la pièce s'appliquera exactement selon ce que tu soulignes.

Les notes sont faites selon une logique sportive, qui est juste et impartial, tous les coureurs du peloton n'ont pas le même niveau désolé de te l'apprendre pale

Enfin bon, ça se plaint du réalisme, ensuite ça se plaint que ça ne l'est pas, tout est prétexte au final.

Vous êtes venu sur le jeu pour prendre en main une formation qui existe IRL ? C'est ce qui est vendu ? Oui.

Dernière édition par Froome le Mer Avr 03 2019, 22:29, édité 2 fois
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 22:25

Je soutien amplement le réalité des notes. Ça n'empêche en rien d'avoir des trades. Et ça démotive moins que si des coureurs nazes IRL soient des cracks
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 22:25

C'est pénible de discuter avec toi Froome
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 22:29

Sporteez a écrit:
Je soutien amplement le réalité des notes. Ça n'empêche en rien d'avoir des trades. Et ça démotive moins que si des coureurs nazes IRL soient des cracks
Exactement ça

Louen c'est pénible ? Je fais un peu d'ironie Smile
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyMer Avr 03 2019, 22:40

D'ailleurs les trades c'est surtout une histoire de managers, certains ont peur de jeter à l'eau parce qu'ils ont l'équipe de leur choix, beaucoup ici ont eu l'équipe qu'ils désirent, donc de fait, à moins de ne pas prendre une équipe à l'affect, tu as tendance à conserver car tu veux jouer avec, ce qui est normal.

Les négociations étant de plus en plus difficiles, car la plupart des managers surévaluent leurs coureurs et sous évaluent ceux des autres (mais ça c'est le jeu des négociations), et je pense qu'à ce niveau la plupart d'entre nous connaissent la valeur des coureurs donc les négociations sont plus fines et donc difficile.

Puis, on a des membres de longues dates, le jeu ils en ont fait le tour, il n'y a plus la même motivation, et il n'y a pas autant d'arrivées que par le passé, du fait de l'évolution des jeux, réseaux sociaux, etc...
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyJeu Avr 11 2019, 11:44

1. Carrefour : Les deux semaines de break t'ont fait du bien on dirait hap Tu repars sur des nouvelles bases, et je pense que la clé pour réussir le titre c'est de remettre en questions tes acquis. Si tu suis tes schémas établis depuis plusieurs DB tu pourrais retomber dans les travers de la S1 (cf Matthews au Haut Var)
2. Trek : On y croit pour cette saison, les flandriennes vont être décisives avec Pedersen et Kristoff. T'as 5 leaders de haut vol donc s'ils font leurs points y'a pas de raisons
3. Qatar : Belle profondeur d'effectif, mais je pense que c'est le manque d'activité qui te fera manquer la montée
4. Karcher : Dumoulin est bien seul étant donné les perfs actuelles de Démare. Il faut vraiment que tu refondes complètement ton effectif je pense, car ça n'a pas marché en S1 et ça ne commence pas mieux en S2
5. EF : Un peu moins de malchance, des leaders qui roulent à l'endroit et ça ira mieux qu'en S1. J'aime beaucoup cette équipe de base donc j'espère des coups d'éclats de Vanmarcke et Woods. ça peut jouer les troubles fêtes plus haut
6. Lotto Soudal : Sans la réussite de la S1 ça sera pas pareil hap Effectif quand même limité sur les CG comparé aux concurrents, Kruijswijk ne fera pas tout
7. Vendée U : J'ai envie d'y croire même si ça va être difficile. Il va falloir jouer malin et espérer des grosses perfs de Calmej et Ion
8. Barloworld : Je ne vois pas la même réussite sur les échappées de GT qu'en S1, ce qui pourrait faire mal. Ton début de saison est bon mais je ne le sens pas
9. Cofidis : Effectif trop limité, trop frileux sur les trades, ça le fera pas je pense

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Tourminator
Junior
Tourminator

Formation : Lotto Soudal

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 EmptyJeu Avr 11 2019, 18:45

C’est bien, si je finis pas dernier j’aurais battu tous les pronostiques ou presque mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prono WT S2   Prono WT S2 - Page 2 Empty

Prono WT S2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2