| Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
|
+20Brasse-bouilon Grimm' Mauro xav.trais Sumatrana Gilbert Tourminator batouse Gael. NDJ Antawn Jungels Ayrton_L JLFlick Titinho Louen LCycl Indu Bob le Vrai GVA' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:09 | |
| je reflechit et je te dit | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:13 | |
| Tu veux quoi de Stybar et ou Rosskopf ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:15 | |
| Stybar délogeable avec Haig ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:23 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu veux quoi de Stybar et ou Rosskopf ?
Propose. - Sumatrana a écrit:
- Stybar délogeable avec Haig ?
Non. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:24 | |
| Sors moi des noms | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:25 | |
| Je te dis de proposer car j'ai pas de noms précis. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:26 | |
| Une base Haas / Rosskopf ? Une base Gilbert / Styby ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:27 | |
| Je suis pas chaud pour les deux. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:35 | |
| Sur ? Parce que c'est pas avec un flandrien que tu vas gagner le conti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:36 | |
| Le conti ne m'intéresse pas, je prépare déjà la S3. Et puis j'ai déjà Meintjes dans le style de Haig. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:48 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Avr 10 2019, 22:48 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Avr 11 2019, 00:18 | |
| Base Durasek / RossKopf ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Avr 11 2019, 13:47 | |
| - Antawn a écrit:
- Qui te plait chez moi ?
Jungels. - Grimm' a écrit:
- Rosskopf +
Konig +
C Non. - Titinho a écrit:
- Base Durasek / RossKopf ?
Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Avr 11 2019, 13:48 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Avr 11 2019, 13:52 | |
| Un rouleur ou un flandrien qui peut accompagner Stybar. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Avr 11 2019, 13:53 | |
| Jungels pour Stybar et Roskopff?
Y a 2 mondes entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Avr 11 2019, 13:54 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Avr 11 2019, 13:58 | |
| Haig + Dillier + ? vs Meintjes + Stybar + Rosskopf ?
Quelque chose comme cela peut te tenter ? Dillier sera au niveau de Stybar la saison prochaine mais cette saison il a moins de restrictions que Stybar et pourra faire 8PC de plus en conti ce qui n'est pas rien
Je peux te mettre un 3 sympa pour le conti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Avr 11 2019, 13:59 | |
| - Antawn a écrit:
- Jungels pour Stybar et Roskopff?
Y a 2 mondes entre eux Alors tu peux mettre qui ? - Titinho a écrit:
- J ai pas grand chose
ça j'ai remarqué. - Sumatrana a écrit:
- Haig + Dillier + ? vs Meintjes + Stybar + Rosskopf ?
Quelque chose comme cela peut te tenter ? Dillier sera au niveau de Stybar la saison prochaine mais cette saison il a moins de restrictions que Stybar et pourra faire 8PC de plus en conti ce qui n'est pas rien
Je peux te mettre un 3 sympa pour le conti ça me tente pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
| |
|
| |
| Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
|