| Tour of Guangxi (2.WT3) | |
|
+17NDJ dolcepazzia Grimm' GVA' Ayrton_L xav.trais Froome Kyrwan Antawn LCycl Sporteez Talandor59 Indu Louen Bob le Vrai Sumatrana Titinho 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 08:40 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 08:41 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 08:49 | |
| Attendais cet aprem. Certains ont pas vu que leur coureur était out. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 09:27 | |
| On s'en fout on va pas freiner les simulos pour des équipiers ^^ si je me suis trompé ils n'auront pas de pénalités et puis basta | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 09:51 | |
| On laisse jusqu'à 14h. Ça me paraît bien | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 10:05 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 10:06 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 10:07 | |
| Ah merde Sport', on a eu la même idée | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 10:21 | |
| Nouvel avatar pour boblimero | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 10:34 | |
| - xav.trais a écrit:
- Ah merde Sport', on a eu la même idée
Wesh j'suis pas vendéen moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 10:46 | |
| Rigolez, quand ça sera votre Tour vous rigolerez moins rappelle toi les attributions d'équipe Xav | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 10:48 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Rigolez, quand ça sera votre Tour vous rigolerez moins rappelle toi les attributions d'équipe Xav
Notre tour de quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 11:19 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 11:20 | |
| J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi perché que Bob, c'est incroyable | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 11:55 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 13:30 | |
| C'est un peu chiant parceque j'avais tous perdu comme PC et j'ai du tout recommence (Avant la vuelta ou tdf je me rappel plus), j'avais demande a Louen si il les avaits ou pas il m'a dit non, donc tu avais les PCS tu voullais juste pas les envoyes quoi lol C'est de ma faute, mais bon ca me fait juste chie lol surtout avec la bonne saison qu'on fait : / | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 13:41 | |
| Comme chaque saison | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mer Mar 13 2019, 13:51 | |
| Tous déçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) | |