| Tour of Guangxi (2.WT3) | |
|
+17NDJ dolcepazzia Grimm' GVA' Ayrton_L xav.trais Froome Kyrwan Antawn LCycl Sporteez Talandor59 Indu Louen Bob le Vrai Sumatrana Titinho 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 16:44 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 17:36 | |
| WC : Arkéa, Direct Energie, Cofidis & Delko _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 18:11 | |
| Mdr, une seule WC de toute la saison, cool.
Intelligent de donner un Top 20 en WT comme objectif. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 18:16 | |
| Tu l'as fait ton top 20 pourquoi tu pleures ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 18:20 | |
| Sous prétexte de faire un 6/6 ou un 5/5 on doit dire que les Objectifs sont une réussite et se taire ? Cool ta mentalité. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 18:26 | |
| Non mais tu l'utilises comme un argument pour ta sélection et pour te plaindre comme si on te donnait pas ta chance de remplir ton objectif alors que tu l'as déjà rempli.
Comme d'habitude, le moindre prétexte que tu peux utiliser pour pleurer tu le fais, alors que pour le coup ça n'a aucun rapport avec la vraie raison de ta déception _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 18:31 | |
| La vraie raison de ma déception ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 18:32 | |
| Ta non-sélection ici
Qui n'a en soit aucun rapport avec les objectifs, et ta désaffection pour ceux ci _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 18:42 | |
| Merci Suma, tu réponds toujours à côté de la plaque Bob ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 19:47 | |
| Dépassements : Minnaard (DQS), Scully (EFD), SKA (SUN), Van Aert (SKY), Van Poppel (Lotto), Morabito (Lotto), Porte (Trek), Dewulf (Bora), Selig (Bora), Wallays (Delko)
J'ai peut-être fait des erreurs, je détaille sous peu
Dernière édition par Louen le Mar Mar 12 2019, 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 19:49 | |
| Porte ne peut pas être dépassements J’ai demandé et suite à l historie de Colorado Porte gardait ses 7PC WT mais a -4PC Conti en S2 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 19:51 | |
| - Titinho a écrit:
- Porte ne peut pas être dépassements
J’ai demandé et suite à l historie de Colorado Porte gardait ses 7PC WT mais a -4PC Conti en S2 C'est comme s'il ne s'était pas inscrit sur Colorado ? Parce que moi je trouve qu'il a utilisé 66PC cette saison, WT et CT compris | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 19:52 | |
| Dépassement de combien pour Miinard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 19:52 | |
| En tout cas j’ai demandé pour avoir l’eclaircissement dessus et j’ai eu la réponse que Porte gardait ses 7PC WT Sinon je ne l’aurai pas inscrit ici | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 19:55 | |
| Porte Richie -1 Volta ao Algarve3 Paris-Nice8 Tour de Romandie6 Tour de Californie7 Tour de Suisse9 Tour de France21 Tour of Utah4 Colorado Classic2 Tour of Guangxi6
Ca fait 66, 1 de trop, et il aussi dépassé en CT mais c'était déjà compté
1PC Minnaard | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 19:55 | |
| Il a déjà été sanctionné pour le dépassement Conti
| |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 19:56 | |
| Bien joué | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 19:57 | |
| La WC Delko saute alors | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 20:01 | |
| - Titinho a écrit:
- Il a déjà été sanctionné pour le dépassement Conti
Il dépasse en général aussi du coup. Pour Hamilton c'est bon, j'avais confondu avec Chris sur une course | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) Mar Mar 12 2019, 20:02 | |
| C’est pas moi qui vais trancher Moi j’ai expliqué comment j’ai procéder et pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour of Guangxi (2.WT3) | |
| |
|
| |
| Tour of Guangxi (2.WT3) | |
|