| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+31zonzon85 Cudy Bawa Mauro Gilbert cramouz batouse Fassa Gael. dolcepazzia xav.trais philo JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Jungels NDJ LCycl Antawn Brasse-bouilon Talandor59 GVA' Tourminator Louen Ayrton_L Grimm' l.l.sanchez Froome Kyrwan Sporteez Titinho 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven 10 Mai - 20:47 | |
| Pour moi les règles c est les règles
| |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven 10 Mai - 20:49 | |
| Dauphine 19h craquez pas les gars je me disais j’espere que ce H va pas poser problème, et bah si mdr.
Pour moi c’est 19H | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven 10 Mai - 20:53 | |
| - Sporteez a écrit:
- Cofidis à le droit de s'inscrire, comme l'ont fait UAE et Trek, dans la logique?
Surtout vis à vis de trek, inscrit comme ça.. et oui cofidis sur le dauphine, la suisse non pour moi | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven 10 Mai - 21:01 | |
| Désolé pour ma faute de frappe... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven 10 Mai - 21:03 | |
| Il y a de la mauvaise foi Pour clarifier sur titi : il est arrivé à temps pour s'incrire, résultat l'horaire ajouté au dernier moment fait qu'il est viré. C'est normal qu'il ne s'incrive pas en Suisse du coup. C'est pour ça que je l'ai mis en Suisse. Le H transformé peu de temps avant en 17H c'est pas réglo clairement. La logique ferait un horaire en 23H59 mais ça crie au complot au favoritisme tout simplement. Dernier message de ma part sur ce sujet, je ne déciderai pas de ce qui se passera. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven 10 Mai - 21:04 | |
| - LCycl a écrit:
- Désolé pour ma faute de frappe...
En soi c'est pas la faute de frappe mais le fait d'éditer au dernier moment | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven 10 Mai - 21:04 | |
| Nan mais arrêtez vos changements de derniere minute on a 2 jours pour s'inscrire je vous signale | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven 10 Mai - 21:06 | |
| Si les admins avaient réglé le cas dès le départ on en serait pas là surtout que t'a l'air vachement au courant Antawn alors pourquoi ne pas agir ? C'était sur que ça arriverai. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven 10 Mai - 21:09 | |
| - Antawn a écrit:
- LCycl a écrit:
- Désolé pour ma faute de frappe...
En soi c'est pas la faute de frappe mais le fait d'éditer au dernier moment Ce n'est pas moi qui ait édité | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven 10 Mai - 22:36 | |
| Antawn pour changer les règles dans son interêt il est là par contre pour faire des trucs un peu plus chiants qui feraient avancer le forum il n'y a plus personne | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 11 Mai - 13:16 | |
| Pour le Dauphiné, l'heure n'ayant pas été précisée suite à une faute de frappe et n'ayant été modifiée que le jour même de la deadline, toutes les équipes inscrites vendredi avant 23h59 sont acceptées. Cofidis, Trek et UAE sont donc acceptées
Pour le Tour de Suisse, la deadline avait été précisée, Cofidis est donc out, désolé Tourmi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 11 Mai - 13:45 | |
| Attendez mais Trek c'est Antawn qui l'a inscrit ... | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 11 Mai - 14:12 | |
| C'est quand même pas normal que Trek fasse les deux sans avoir dit "absent" ou "inscrivez X Y Z pour moi svp". Sinon j'uarai inscrit Cofidis moi pour aider mon pote !! comme l'a fait Antawn ! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 11 Mai - 14:18 | |
| Voila pourquoi la conti sera toujours supérieure au WT, trop de magouilles avec ces inscriptions obligatoires. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 11 Mai - 14:29 | |
| C'est trop facile... et après on dit que les légendes ne sont pas avantagés | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 11 Mai - 14:38 | |
| Quand Jungels inscrit jojo personne ne gueule il me semble ? Pourtant il n'y a ni message d'absence ou pour demander à s'inscrire ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 11 Mai - 14:39 | |
| - Louen a écrit:
- C'est trop facile... et après on dit que les légendes ne sont pas avantagés
Bah non j'ai pas été repêché sur le Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 11 Mai - 14:40 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Quand Jungels inscrit jojo personne ne gueule il me semble ? Pourtant il n'y a ni message d'absence ou pour demander à s'inscrire ?
C'est de votre faute ça aussi si tel est le cas De manière générale, ils signalent quand même Jungels, jojo ou Fassa. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 11 Mai - 14:46 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Quand Jungels inscrit jojo personne ne gueule il me semble ? Pourtant il n'y a ni message d'absence ou pour demander à s'inscrire ?
Jojo l'a signalé en tout cas dans son topic d'absence, je cite "Je pars pour 15 jours aux Antilles, je confie à Jungels la tâche de s'occuper de ma team si necessaire, notamment si les premieres inscriptions arrivent d'ici là. A bientôt". Alors que là, titi était sur le forum à 17h30.. Antawn le sauve en l'inscrivant à 19H. Le tour de Suisse était ouvert jusque 19H, il avait encore le temps et ne l'a pas fait ! Franchement je comprends le geste, c'est très bien car personne veut voir Titi obtenir sa 3e sanction de manquement = licenciement. Mais tu peux pas accepter Trek si tu fais pas non plus de geste à Cofidis. Même si Cofidis mérite pas plus, pourquoi Trek est avantagé et pas Cofidis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|