| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+31zonzon85 Cudy Bawa Mauro Gilbert cramouz batouse Fassa Gael. dolcepazzia xav.trais philo JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Jungels NDJ LCycl Antawn Brasse-bouilon Talandor59 GVA' Tourminator Louen Ayrton_L Grimm' l.l.sanchez Froome Kyrwan Sporteez Titinho 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 04 2019, 22:06 | |
| Merci | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 04 2019, 23:33 | |
| Demain si Quelqun peut lancer ça c’est cool svp
24.05 - 26.05 : Tour de l'Ain (2.1) 29.05 - 02.06 : Tour of Norway (2.HC) 01.06 : GP de Plumelec (1.1) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Mai 05 2019, 08:44 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Mai 05 2019, 18:59 | |
| Ma motivation est tellement flinguée que j'ai pas envie de m'inscrire, c'est chaud ce genre de chose m'est jamais arrivé...peut être le début de la fin... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Mai 05 2019, 19:21 | |
| - Froome a écrit:
- Ma motivation est tellement flinguée que j'ai pas envie de m'inscrire, c'est chaud ce genre de chose m'est jamais arrivé...peut être le début de la fin...
En même temps tu viens de louper le Giro, t derniers, tu joues rien, logique | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Mai 06 2019, 01:21 | |
| - Froome a écrit:
- Ma motivation est tellement flinguée que j'ai pas envie de m'inscrire, c'est chaud ce genre de chose m'est jamais arrivé...peut être le début de la fin...
On est dans le même bateau pour la motivation Les résultats sont réellement catastrophique chez Trek quand ils courent | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Mai 06 2019, 08:52 | |
| Aie aie aie je rentre ce soir et le Tour de l'Ain est déjà lancé... j'espère qu'il restera de la place pour la meilleure course de la saison | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Mai 06 2019, 10:30 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Aie aie aie je rentre ce soir et le Tour de l'Ain est déjà lancé... j'espère qu'il restera de la place pour la meilleure course de la saison
Retour à la simu pour l'occasion ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Mai 06 2019, 11:52 | |
| J'attends tjs le MP d'Indu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Mai 06 2019, 14:51 | |
| Le pire c'est qu'il y a meme Plus le chrono qui était la Vraie étape | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 07 2019, 10:12 | |
| Débilos j'étais resté sur mardi, je peux m'en prendre qu'à moi-même J'étais confiant pour Latour en plus | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 07 2019, 10:26 | |
| ça craque mentalement chez les différents managers dans la course au maintien en Elite _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 07 2019, 10:28 | |
| Rien de bien méchant je reste confiant | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 07 2019, 10:28 | |
| C’est terrible | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 07 2019, 10:29 | |
| J'ai failli aussi. Enfin je remercie Astana et AG2R des derniers loupés | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 07 2019, 11:07 | |
| - Sumatrana a écrit:
- ça craque mentalement chez les différents managers dans la course au maintien en Elite
Pour craquer faudrait avoir été dedans à un moment. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 07 2019, 17:58 | |
| Il voulait dire 5 saisons sur 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 07 2019, 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|