| Liquigas | |
|
+20Shadow -Sam- Drogba83 RaMsEs10 Ricco' Kanzo stevekerr Brasse-bouilon daminou Cunégonde Luciole P'tit Virenque Xavz Hollister $partaku$ Cyclisfann Rib' Bobo59 Ric' Ista 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:27 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:27 | |
| - stevekerr a écrit:
- lol !
me suis planté ! je voulais dire sevilla, pas mancebo ! t'imagines que je perds 3 bons contre deux bons mais trentenaires aussi? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:28 | |
| ok comme tu veut | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:28 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Par pitié je veux Petacchi ou Ricco et je sais que j'ai de quoi les faire partir :pleure:
| |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:30 | |
| - Ista a écrit:
- stevekerr a écrit:
- lol !
me suis planté ! je voulais dire sevilla, pas mancebo ! t'imagines que je perds 3 bons contre deux bons mais trentenaires aussi? tu préfères un moyen et un sprinteur nul? (hmm, désolé, j'au rien dit) et fischer a gagné une étape du giro, et chacon est un super coureur pour épauler un leader, capable d'être lui-même un leader. alors que clement, il est pas assez bon pour marquer des points et bernabeu non plus... des équipiers tout au plus... je peux rajouter un belge si tu veux... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:37 | |
| - stevekerr a écrit:
- Ista a écrit:
- stevekerr a écrit:
- lol !
me suis planté ! je voulais dire sevilla, pas mancebo ! t'imagines que je perds 3 bons contre deux bons mais trentenaires aussi? tu préfères un moyen et un sprinteur nul? (hmm, désolé, j'au rien dit)
et fischer a gagné une étape du giro, et chacon est un super coureur pour épauler un leader, capable d'être lui-même un leader.
alors que clement, il est pas assez bon pour marquer des points et bernabeu non plus... des équipiers tout au plus... je peux rajouter un belge si tu veux... pourquoi tu veux mes equipiers et pas tes bons lieutenants alors?^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:37 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- Par pitié je veux Petacchi ou Ricco et je sais que j'ai de quoi les faire partir :pleure:
propose mais c quasi impossible | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:38 | |
| - Ista a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
propose mais c quasi impossible Dis moi au moins qui t'intéresse | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:43 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Et moi pour Clément :( ?
jsais pas propose car j'ai dit Grabo ton sang n'a fait qu'un tour ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:44 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Ista a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
propose mais c quasi impossible Dis moi au moins qui t'intéresse jviens de regarder ton effectif et t'as rien d'emballant malheureusement | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 18:55 | |
| puisque tu ne veut pas d'arroyo qui pour nibali ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 19:10 | |
| - Ista a écrit:
- stevekerr a écrit:
- Ista a écrit:
- stevekerr a écrit:
- lol !
me suis planté ! je voulais dire sevilla, pas mancebo ! t'imagines que je perds 3 bons contre deux bons mais trentenaires aussi? tu préfères un moyen et un sprinteur nul? (hmm, désolé, j'au rien dit)
et fischer a gagné une étape du giro, et chacon est un super coureur pour épauler un leader, capable d'être lui-même un leader.
alors que clement, il est pas assez bon pour marquer des points et bernabeu non plus... des équipiers tout au plus... je peux rajouter un belge si tu veux... pourquoi tu veux mes equipiers et pas tes bons lieutenants alors?^^ clement : il est hollandais bernabeu : pour me blinder en mo sevilla : je l'aime bien alors que je perds un très bon sprinteur, qui a gagné une étape du giro quand même... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 20:14 | |
| - stevekerr a écrit:
- Ista a écrit:
- stevekerr a écrit:
- Ista a écrit:
- stevekerr a écrit:
- lol !
alors que clement, il est pas assez bon pour marquer des points et bernabeu non plus... des équipiers tout au plus... je peux rajouter un belge si tu veux... pourquoi tu veux mes equipiers et pas tes bons lieutenants alors?^^ clement : il est hollandais bernabeu : pour me blinder en mo sevilla : je l'aime bien
alors que je perds un très bon sprinteur, qui a gagné une étape du giro quand même... mouais jsuis pas convaincu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 20:15 | |
| Vigano + ? = Clément Propose le +... stp | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 20:31 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Vigano + ? = Clément
Propose le +... stp hum j'aime pas trop ce genre de deal jprefere des equivalents | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 20:33 | |
| Allez stp aide moi... je joue le maintiens et j'aurais vraiment besoin de ce coureur :( Fait un effort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 20:33 | |
| Il m'en faut un de ton équipe je sais pas pourquoi Nibali Vs ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas Ven Avr 18 2008, 20:43 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Il m'en faut un de ton équipe je sais pas pourquoi
Nibali Vs ? tu me demandes tous mes bons et t'as rien d'intéressant en échange ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas | |
| |
|
| |
| Liquigas | |
|