| Liquigas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Liquigas Dim Fév 03 2008, 00:28 | |
| Nationalités : Vous devez avoir un minimum de 20 coureurs italiens.
Mérite : -Victoire au tour d'Italie -Maillot de meilleur sprinteur au tour d'Italie -Top 5 au Tour de France -Podium sur 4 classiques Pro Tour.
Présence : -Inscription au Tour du Trentin, Italie 2.1 -Inscription au Giro d'Oro, Italie 2.1 -Au moins 2 interviews au Journal de la Ligue. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas Dim Fév 03 2008, 01:15 | |
| Tu les as fait toi même ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Liquigas Dim Fév 03 2008, 01:25 | |
| Non, il a simplement fait un copié/collé de son topic | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquigas Mar Fév 12 2008, 23:15 | |
| oui c'est ce quil a fais tres bien coach bonne chance | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas Mar Juin 17 2008, 18:15 | |
| - Bugno a écrit:
- Nationalités : Vous devez avoir un minimum de 20 coureurs italiens. REUSSI
Mérite : -Victoire au tour d'Italie RATE -Maillot de meilleur sprinteur au tour d'Italie RATE -Top 5 au Tour de France -Podium sur 4 classiques Pro Tour. RATE Présence : -Inscription au Tour du Trentin, Italie 2.1 RATE -Inscription au Giro d'Oro, Italie 2.1 RATE -Au moins 2 interviews au Journal de la Ligue. RATE Je remercie les managers précédents ^^ Pour la saison prochaine je pourrais les changer ou pas? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Liquigas Mar Juin 17 2008, 18:18 | |
| Oui ils seront bien évidemment modifiés 1)Combien au classement des sprinteurs au Giro ? 2)Quel est ton mieux classé au Tdf? 3) Combien de podiums sur des classiques PT ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas Mar Juin 17 2008, 18:31 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui ils seront bien évidemment modifiés
1)Combien au classement des sprinteurs au Giro ? 2)Quel est ton mieux classé au Tdf? 3) Combien de podiums sur des classiques PT ? 2eme classement des sprinteurs avec Petacchi Au TDF je saurais pas dire car j'etais pas encore le manager et les classements sont plus visibles Podiums classiques PT: rien en classique je crois mais plrs sur des classements généraux sur des tours pro tour (Paris-Nice, Tour de Pologne, Tour Down Under, Tirreno Adriatico | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas Mar Juin 17 2008, 18:34 | |
| Ok merci de ces réponses Tu as au moins un bon point , c'est la nationalité | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas Mar Juin 17 2008, 18:40 | |
| lol et ça rapportera quoi? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas Mar Juin 17 2008, 18:44 | |
| On ne sait encore vraiment Mais au moins tu ne seras pas sanctionné la dessus(ce sera plus durement sanctionné que les mérites ou les précenses) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas | |
| |
|
| |
| Liquigas | |
|