| Team Sunweb | |
|
+7Indu barguil10 Kyrwan GVA' Froome Grimm' Jungels 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 15:23 | |
| - Froome a écrit:
- La base Démare - Degenkolb toujours pas possible ?
Non pas contre plus faible. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 15:24 | |
| Il a pris 10’ sur les pavés comme Porte Et je compétais plus sur la S2 avec sa progression qui l amélioré netyemebt (Pot 6 )
Kreuziger a gagner une ardenaise Donc la fin de saison de classique c est pour lui | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 15:27 | |
| - Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Non pas contre plus faible. Pour l'instant ce n'est pas un choix payant que tu as pu faire Mais je peux comprendre, Degenkolb, je l'ai utilisé une fois et il est tout à fait performant comme je te l'ai dis, ça dépend de l'utilisation de son manager Un conseil, recrute un vrai PP à Démare c'est aussi pour ça que ça fonctionne mal. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 15:29 | |
| Non je garde FDJ, je me suis lancé dans un bon projet même si c'est un échec sur cette première saison Pinot + coureur correct vs Dumoulin Ou Pinot +Bon coureur (pas Gaudu) vs Dumoulin +équipier Et dans les deux cas je te laisse Dumoulin +Pinot sur la fin de saison, je suis un seigneur | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 15:39 | |
| En 2v1 oui. Ça dépend qui tu veux en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 15:50 | |
| - Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Non pas contre plus faible. Pour l'instant ce n'est pas un choix payant que tu as pu faire
Mais je peux comprendre, Degenkolb, je l'ai utilisé une fois et il est tout à fait performant comme je te l'ai dis, ça dépend de l'utilisation de son manager
Un conseil, recrute un vrai PP à Démare c'est aussi pour ça que ça fonctionne mal. Franchement sur le Tour y'a eu un soucis ce n'est pas possible, il ne faisait strictement aucun sprint alors qu'il était placé, peut être qu'il protégeait Dumoulin dans le final. Sur le reste de la saison, il m'a fait des perfs après oui je vais devoir recruter un vrai PP pour améliorer tout ça, peut être que c'est là que ça pioche aussi. - Keldermann a écrit:
- Non je garde FDJ, je me suis lancé dans un bon projet même si c'est un échec sur cette première saison
Pinot + coureur correct vs Dumoulin
Ou
Pinot +Bon coureur (pas Gaudu) vs Dumoulin +équipier
Et dans les deux cas je te laisse Dumoulin +Pinot sur la fin de saison, je suis un seigneur Preidler j'aime bien en second couteaux chez toi. Faut que je réfléchisse à ce que je veux faire, si je tente le tout pour me maintenir en vendant Tom pour pouvoir assurer un bon classement sur la Vuelta qui sera décisive ou alors je garde Tom et je rase tout en WT l'an prochain car j'ai de fortes chances de descendre en conservant Tom. - Antawn a écrit:
- En 2v1 oui. Ça dépend qui tu veux en 2
Martin c'est faible quand même face à Dumoulin, franchement je ne vois pas ce qui me ferait changer d'avis. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 15:51 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 15:53 | |
| - Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Non pas contre plus faible. Pour l'instant ce n'est pas un choix payant que tu as pu faire
Mais je peux comprendre, Degenkolb, je l'ai utilisé une fois et il est tout à fait performant comme je te l'ai dis, ça dépend de l'utilisation de son manager
Un conseil, recrute un vrai PP à Démare c'est aussi pour ça que ça fonctionne mal. Franchement sur le Tour y'a eu un soucis ce n'est pas possible, il ne faisait strictement aucun sprint alors qu'il était placé, peut être qu'il protégeait Dumoulin dans le final.
Sur le reste de la saison, il m'a fait des perfs après oui je vais devoir recruter un vrai PP pour améliorer tout ça, peut être que c'est là que ça pioche aussi.
- Keldermann a écrit:
- Non je garde FDJ, je me suis lancé dans un bon projet même si c'est un échec sur cette première saison
Ou
Et dans les deux cas je te laisse Dumoulin +Pinot sur la fin de saison, je suis un seigneur Preidler j'aime bien en second couteaux chez toi.
Faut que je réfléchisse à ce que je veux faire, si je tente le tout pour me maintenir en vendant Tom pour pouvoir assurer un bon classement sur la Vuelta qui sera décisive ou alors je garde Tom et je rase tout en WT l'an prochain car j'ai de fortes chances de descendre en conservant Tom.
- Antawn a écrit:
Martin c'est faible quand même face à Dumoulin, franchement je ne vois pas ce qui me ferait changer d'avis. Ton équipe manque de densité mais avec les jeunes qui vont progresser ça devrait petit à petit s'étoffer, tes leaders sont très mal entourés jusque là mais bon pas toujours évident quand t'a 4 leaders et du jeune à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 15:58 | |
| - Antawn a écrit:
- Barguil en 2 ?
Non trop juste. - Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Un conseil, recrute un vrai PP à Démare c'est aussi pour ça que ça fonctionne mal. Franchement sur le Tour y'a eu un soucis ce n'est pas possible, il ne faisait strictement aucun sprint alors qu'il était placé, peut être qu'il protégeait Dumoulin dans le final.
Sur le reste de la saison, il m'a fait des perfs après oui je vais devoir recruter un vrai PP pour améliorer tout ça, peut être que c'est là que ça pioche aussi.
- Keldermann a écrit:
Ou
Et dans les deux cas je te laisse Dumoulin +Pinot sur la fin de saison, je suis un seigneur Preidler j'aime bien en second couteaux chez toi.
Faut que je réfléchisse à ce que je veux faire, si je tente le tout pour me maintenir en vendant Tom pour pouvoir assurer un bon classement sur la Vuelta qui sera décisive ou alors je garde Tom et je rase tout en WT l'an prochain car j'ai de fortes chances de descendre en conservant Tom.
- Antawn a écrit:
Martin c'est faible quand même face à Dumoulin, franchement je ne vois pas ce qui me ferait changer d'avis. Ton équipe manque de densité mais avec les jeunes qui vont progresser ça devrait petit à petit s'étoffer, tes leaders sont très mal entourés jusque là mais bon pas toujours évident quand t'a 4 leaders et du jeune à côté Oui c'était pas évident cette année, en s2 déjà ça devrait aller mieux pour moi. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 16:03 | |
| - Titinho a écrit:
- Il a pris 10’ sur les pavés comme Porte
Et je compétais plus sur la S2 avec sa progression qui l amélioré netyemebt (Pot 6 )
Kreuziger a gagner une ardenaise Donc la fin de saison de classique c est pour lui | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 16:06 | |
| As u want. Je peux pas faire plus.
SKA, Arndt et Kamna tu en demandes quoi ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 18:02 | |
| - Keldermann a écrit:
Ou
Et dans les deux cas je te laisse Dumoulin +Pinot sur la fin de saison, je suis un seigneur Preidler j'aime bien en second couteaux chez toi. Faut que je réfléchisse à ce que je veux faire, si je tente le tout pour me maintenir en vendant Tom pour pouvoir assurer un bon classement sur la Vuelta qui sera décisive ou alors je garde Tom et je rase tout en WT l'an prochain car j'ai de fortes chances de descendre en conservant Tom. Réfléchis rapidement dans ce cas pour savoir si tu es prêt a lacher Dumoulin ou pas, je te connais si tu sais depuis le début que tu vas pas le lâcher, je vais te faire une offre, tu vas me dire qu'elle est pas mal, que tu réfléchis,ça va durer 2 semaines et tu finiras par me dire que tu refuses et ça c'est insupportable .
Commence par statuer dans ta tête pour savoir si tu peux le lâcher, ensuite on négocie, j'ai vraiment pas de temps a consacrer en ce moment a la négoc' IRL donc aucune envie de discuter pour rien tu vois
Dernière édition par Keldermann le Mer Fév 20 2019, 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 18:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- Il a pris 10’ sur les pavés comme Porte
Et je compétais plus sur la S2 avec sa progression qui l amélioré netyemebt (Pot 6 )
Kreuziger a gagner une ardenaise Donc la fin de saison de classique c est pour lui Je n'avais vu, sorry, c'est en 2vs1 ou 2vs2? - Antawn a écrit:
- As u want. Je peux pas faire plus.
SKA, Arndt et Kamna tu en demandes quoi ? SKA un grimpeur/puncheur, Arndt même style à peu près, Kamna ne sort pas lui. - Keldermann a écrit:
- Keldermann a écrit:
Ou
Réfléchis rapidement dans ce cas pour savoir si tu es prêt a lacher Dumoulin ou pas, je te connais si tu sais depuis le début que tu vas pas le lâcher, je vais te faire une offre, tu vas me dire qu'elle est pas mal, que tu réfléchis,ça va durer 2 semaines et tu finiras par me dire que tu refuses et ça c'est insupportable .
Commence par statuer dans ta tête pour savoir si tu peux le lâcher, ensuite on négocie, j'ai vraiment pas de temps a consacrer en ce moment a la négoc' en ce moment IRL donc aucune envie de discuter pour rien tu vois Ça marche, je me penche sur ce cas et je te dis le plus rapidement possible. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 18:11 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 20 2019, 18:17 | |
| Qui t'intéresse chez moi, particulièrement pour SKA | |
|
| |