| Draft | |
|
+10Bob le Vrai Fassa Sumatrana Froome Louen LCycl Indu Sporteez NDJ Jungels 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 18:06 | |
| Tu proposes je te réponds avec mon avis, faut aussi l'accepter Et ce que tu proposes est sensé répondre à un problème que tu penses avoir identifié, or ce problème n'existe pas C'est bien de proposer des idées, mais si t'acceptes pas le débat qui s'en suit faut pas proposer pour pleurer derrière _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 18:08 | |
| - Louen a écrit:
- Sympa, faut pas proposer d'idées en fait ici c'est comme ça que ça marche Je prends juste l'exemple de d'autres forums où les simus durent 5 saisons minimum ^^
les coureurs dans la draft sont souvent des jeunes de 18 20ans évoluant encore chez les amateurs, si on boost des notes, ce qui est une abbération totale selon moi, on va se retrouver en S3 avec des mecs super fort qui valent rien IRL au final. super ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 18:08 | |
| Non j'ai pas dis que c'était un problème tkt, je trouve que ça pourrait être beaucoup plus intéressant | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 18:09 | |
| - Sporteez a écrit:
- Louen a écrit:
- Sympa, faut pas proposer d'idées en fait ici c'est comme ça que ça marche Je prends juste l'exemple de d'autres forums où les simus durent 5 saisons minimum ^^
les coureurs dans la draft sont souvent des jeunes de 18 20ans évoluant encore chez les amateurs, si on boost des notes, ce qui est une abbération totale selon moi, on va se retrouver en S3 avec des mecs super fort qui valent rien IRL au final. super ! Y'a pas que des jeunes, y'a les bons coureurs de Conti aussi, ils sont plutôt bon en général, ceux qui font des top10 conti IRL _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 20:03 | |
| Pour le coup encore heureux que les conti aient de meilleurs coureurs que les WT sinon la draft ne sert strictement à rien si on a tous des 75 | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 20:04 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pour le coup encore heureux que les conti aient de meilleurs coureurs que les WT sinon la draft ne sert strictement à rien si on a tous des 75
Pour une fois que je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 20:31 | |
| Ça m'arrive d'être sérieux des fois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 23:01 | |
| Quentin Grolleau et Anass Ait El Abdia, 3ème du Strade Bianche quand même Ait El Abdia | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Draft Jeu Fév 21 2019, 16:18 | |
| Voici une petite liste :
Quentin Grolleau Piet Allegaert Youcef Reguigui Anass Ait El Abdia Yoann Paillot Alexander Evans Tobias Foss Thymen Arensman | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Draft Jeu Fév 21 2019, 17:01 | |
| Amaury Capiot Pierre Idjouadiene Nils Eekhoff Xandres Vervloesem Martin Toft Madsen
| |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Jeu Fév 21 2019, 17:23 | |
| Quentin Grolleau il est nul GVA ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Draft Jeu Fév 21 2019, 17:42 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Jeu Fév 21 2019, 17:47 | |
| Bah si il a pas le niveau pour passer pro actuellement | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Draft Jeu Fév 21 2019, 18:00 | |
| Pas encore non mais c'est pas pour ca qu'il est "nul" loin de la | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Draft Jeu Fév 21 2019, 18:20 | |
| Jetze Bol Sergio Higuita Benjamin Declercq Noppe Edward Planckaert Carstensen Kimkemboi Kagimu Champoussin Eehkoff Laas Arensman Peak Connor Swift Niklas Larsen Vantomme Paterski Pellaud Skaarseth Leknessund Ries Gazzoli Rajovic David Per Wippert Moncassin Pierre Barbier Brunel Geniets Paret Peintre
Voilà qlqs noms supplémentaires mdr, principalement en Conti | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Jeu Fév 21 2019, 18:48 | |
| Il ne sera jamais bon, et n'a pour le moment rien à faire dans la draft à moins d'être surnoté | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Draft Jeu Fév 21 2019, 21:52 | |
| On le met parce que c'est un membre de CM | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Jeu Fév 21 2019, 21:59 | |
| Il a été actif 1 semaine ^^ | |
|