| Draft | |
|
+10Bob le Vrai Fassa Sumatrana Froome Louen LCycl Indu Sporteez NDJ Jungels 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Draft Mer Fév 06 2019, 14:15 | |
| Si vous avez des noms de coureurs à nous donner, allez y ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 14:23 | |
| Tu prends l'équipe Groupama FDJ CT deja t'as une bonne base
Je peux faire une liste pour les amateurs Français si besoin | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 14:48 | |
| - NDJ a écrit:
- Tu prends l'équipe Groupama FDJ CT deja t'as une bonne base
Je peux faire une liste pour les amateurs Français si besoin Balance tout ça. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 14:52 | |
| On peut se référer à la liste de l'an passée, en retirant ceux passés pros, et des vieux briscards semi dopés. Comme ça, les jeunes qui vont éclorent sur le début de saison chez les amateurs, on les mettra en S2 ? comme dhab faut piocher dans les formations CT Pro non sélectionnées : St Michel, Novo Nordisk, Topsport, Manzana.. puis ici https://www.procyclingstats.com/teams/continental | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 15:18 | |
| On veut Quentin | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 15:27 | |
| Je propose une liste FR la semaine pro, il y a pas d'urgence pour le moment ? Vainqueur d'étape sur le tour de Martinique l'année dernière il mériterait | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 15:50 | |
| SEG is the place to be pour les jeunes talents | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 16:43 | |
| Je balance ce soir une liste, par contre je soutient qu'il faudrait peut être booster les notes des coureurs, quitte à que ça soit un peu au dessus de la réalité, pour rendre intéressante pour tout le monde la draft, pas que pour les 2 premières équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 17:16 | |
| - Louen a écrit:
- Je balance ce soir une liste, par contre je soutient qu'il faudrait peut être booster les notes des coureurs, quitte à que ça soit un peu au dessus de la réalité, pour rendre intéressante pour tout le monde la draft, pas que pour les 2 premières équipes
quelle horreur si on intègre des machines à points qui ne passeront peut être jamais le pallier pro | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 17:24 | |
| La draft n'est pas là pour renforcer les équipes WT. Elles n'ont aucunement besoin de draft. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 17:38 | |
| Les draftés seront notés de la même façon que le reste des coureurs de la DB, pas besoin de débattre là dessus je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 17:43 | |
| petite question, on fait division par division, du dernier des non pro au premier de l'élite ou en fonction du nombre de points ? comme j'ai beaucoup scoré sur le giro, j'ai plus de points que la plupart de nombreuses conti pro, je passerai après eux ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 17:44 | |
| A quoi sert la draft alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 17:45 | |
| A inclure un peu de sang neuf, comme IRL mais ça soit rester soft | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 17:46 | |
| J'ai du mal à voir l'intérêt si c'est que des portes bidons | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 17:47 | |
| quand tu débutes dnas le peloton pro t'es pas un cadre d'une équipe, sauf cas particulier. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 17:48 | |
| - Louen a écrit:
- J'ai du mal à voir l'intérêt si c'est que des portes bidons
ca vient aider les équipes les plus faibles en terme de qualité, comme en NBA, et ca rajoute du nombre pour les meilleures équipes! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 17:49 | |
| J'ai pas dis que ça serait des 78, mais juste que ça soit pas des 66mo 64val quoi Et Fassa c'est bien ça le problème, les coureurs sont toujours éclatés donc niveau qualité c'est pas trop ça Mais perso ça ne change rien, c'est pas moi qui suit en Conti | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 17:55 | |
| ça a jamais été des 66, en général tout le monde s'en sort avec des 70 environ ce qui fait des équipiers de qualités, et le premiers de la draft ont des 72/3 en général
Je vois pas d'où tu sors des mecs à 66 ptdr _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Mer Fév 06 2019, 18:03 | |
| Sympa, faut pas proposer d'idées en fait ici c'est comme ça que ça marche Je prends juste l'exemple de d'autres forums où les simus durent 5 saisons minimum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft | |
| |
|
| |
| Draft | |
|