|
|
| Katusha Alpecin V2 | |
|
+20barguil10 Bob le Vrai Robinho Brasse-bouilon Kyrwan Talandor59 JLFlick Titinho Froome Grimm' Ayrton_L Jungels tom boonen Indu Sumatrana Louen Sporteez Antawn AureSK GVA' 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:46 | |
| Bah regarde ton classement ^^ Tu étais ok hier, il faut quoi pour que tu acceptes ? J'ai sorti tous les arguments, tu n'en as aucun, et la tu files en Conti direct avec cette équipe de "puncheur" bas de gamme. Je t'offre ton meilleur sprinteur qui va te ramener des wins, ton futur leader GT, et ton futur meilleur puncheur qui a fait mieux que Molard sur LBL. Je t'offre même des PC, car crois moi tu vas avoir du mal à finir la saison. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:47 | |
| Si je mets Affini me faut Izagirre en deux, car mes coureurs progressent tous plus que les tiens du coup dès la saison prochaine ça compensera pas suffisamment la perte sur Soler/Fug je trouve _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:47 | |
| Cavendish est nul Je peux tirer mieux de Molard et Izagirre qui sont tout les 2 solides. | |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Si je mets Affini me faut Izagirre en deux, car mes coureurs progressent tous plus que les tiens du coup dès la saison prochaine ça compensera pas suffisamment la perte sur Soler/Fug je trouve
Molard ce sera 78VAL en S4 donc il prog plutôt bien. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:48 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Si je mets Affini me faut Izagirre en deux, car mes coureurs progressent tous plus que les tiens du coup dès la saison prochaine ça compensera pas suffisamment la perte sur Soler/Fug je trouve
Molard ce sera 78VAL en S4 donc il prog plutôt bien. Yes je sais bien mais Guerreiro ce sera 77 Je préfère le profil de Gorka, plus utile pour mes leaders _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:52 | |
| Ben moi aussi je préfère le profil de Gorka, ce sera mon co-leader en GT pour les 4 saisons il pourra accompagner Pozzo en S1/S2 et si j'aimais cette offre marche il pourra accompagner Soler. Sans Izagirre je ne ferais rien en GT.
Après pour Guerreiro c'est clair qu'à chaque saison Guerreiro < Molard. Et aussi Affini < Tanfield à chaque saison. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:54 | |
| Yes bien sur je conteste pas ça, mais Soler>Fug dès la saison prochaine pour moi (au vu des perfs), et ça fait que s'accentuer après, donc ça m'embête un peu ces "faibles gains" sur les ajouts _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:55 | |
| OK.
Riou S1 : 68val 70sp 70acc S2 : 70val 72sp 72acc S3 : 72val 74sp 74acc S4 : 74val 76sp 75acc
Navarro S1 : 73mo 73val S2 : 73mo 73val S3 : 72mo 72mo S4 : 71mo 71mo
Mais en fait je soupçonne qlq un de t'avoir "contacté" pour ça, car tu me disais clairement ton intérêt hier. Et c'est normal, une future bête de conti contre un gars qui peut marquer des pts qu'en échappée...
| |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:57 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Yes bien sur je conteste pas ça, mais Soler>Fug dès la saison prochaine pour moi (au vu des perfs), et ça fait que s'accentuer après, donc ça m'embête un peu ces "faibles gains" sur les ajouts
On mets un 4 si tu veux ? Bookwalter - Durasek ? - AureSK a écrit:
- OK.
Riou S1 : 68val 70sp 70acc S2 : 70val 72sp 72acc S3 : 72val 74sp 74acc S4 : 74val 76sp 75acc
Navarro S1 : 73mo 73val S2 : 73mo 73val S3 : 72mo 72mo S4 : 71mo 71mo
Mais en fait je soupçonne qlq un de t'avoir "contacté" pour ça, car tu me disais clairement ton intérêt hier. Et c'est normal, une future bête de conti contre un gars qui peut marquer des pts qu'en échappée...
Bête conti mais oui mais oui. | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 18:02 | |
| Ok donc l'offre autour de molard taaramae Bonifazio te convient pas ? Pour savoir si je reformule un autre truc ou laisse tomber | |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 18:02 | |
| Merde | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 18:03 | |
| bah oui regarde les stats | |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 18:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 18:04 | |
| | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 18:04 | |
- Cavendish est nul
Je peux tirer mieux de Molard et Izagirre qui sont tout les 2 solides. En quoi il est nul ? Il a gagné en WT ^^ Ce que n'ont pas fait tes gars. Tu te rends compte que tu vas dans le mur là ? Tu ne trouveras pas de meilleurs gars pour tes vieux, Molard à fait quoi sur les ardennaises déjà ? | |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 18:05 | |
| Il a travaillé pour Impey, voila ce qu'il a fait. | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 18:06 | |
| vu que je suis un petit con, toi t'en est un très grand ^^ | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 18:09 | |
- Il a travaillé pour Impey, voila ce qu'il a fait.
Et Impey à fait quoi ? Vois la vérité en face, tes gars ont été nuls, et il faut en changer. Tu veux descende en Conti ou quoi ? Pourquoi as tu changé d'avis ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 18:20 | |
| Bookwalter/Durasek j'y perds GVA
On peut rester sur le 3v3 pour le moment, je rentre chez moi et je regarde ça de plus près _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 18:22 | |
| Arrêtez sérieux avec nos négos agressives et vos justifications sur 40 pages, c'est TRES relou ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 | |
| |
| | | | Katusha Alpecin V2 | |
|