Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Katusha Alpecin V2

+20
barguil10
Bob le Vrai
Robinho
Brasse-bouilon
Kyrwan
Talandor59
JLFlick
Titinho
Froome
Grimm'
Ayrton_L
Jungels
tom boonen
Indu
Sumatrana
Louen
Sporteez
Antawn
AureSK
GVA'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK

Katusha Alpecin V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 16:43

Louen a écrit:
AureSK a écrit:
Non mais merde quoi gva réveille toi et répond moi quelque chose avec un sens

Haussler > kuzntesov, c'était un cadeau à ce niveau là après riou navarro

Je pense, sans être sûr, que c'est la base avec Riou qui le gène
non c'est ce qu'il a accepté comme base.
Merci de ne pas interférer louen
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 16:44

AureSK a écrit:
Louen a écrit:
AureSK a écrit:

Je pense, sans être sûr, que c'est la base avec Riou qui le gène
non c'est ce qu'il a accepté comme base.
Merci de ne pas interférer louen

C'est pas du tout pour gêner, je ne juge pas du tout, j'explique juste
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 16:46

Louen a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
AureSK a écrit:
Du coup on fait quoi
Riou même avec le Giro c'est 35-40 pc
Arashiro sans Giro c'est 55

Je m'en fous d'Arashiro.

Antawn a écrit:
Molard m'intéresse. tu vois quoi ?

Il me faut du lourd pour Molard quand même.

Sporteez a écrit:
Bonifazio + Taaramae

vs

haller ou ferrari + Molard (ou izagirre de préférence, quand même)

Compliqué.

Louen a écrit:
Tu vas off ? Tu peux inscrire Meintjes sur le Giro à la place de Gorka, je te fais ce cadeau hap

D'ailleurs Impey n'aura jamais de boost, il fais comme la saison dernière il gagne le TDU puis s'eteins pour toute la saison. Je te rappelle que Molard et Impey sont tous les deux plutôt moyens sur les ardennaises, Slagter à terminé devant eux

J'hésite de plus en plus, Molard fait une grosse saison et Impey est plutôt costaud. Mon seul intérêt est Meintjes mais Izagirre est mon lieutenant de Pozzo.
Tu vas pas revenir en arrière quand même, Molard à bidé sur les courses qui lui vont le plus. Impey il est mauvais, je le veux juste parce qu'il est africain. Et en plus Tu as d'autres intérêts : tu as enfin un sprinteur, tu gagne des PC et tu rajeuni ton équipe

Tu rigoles pour Impey ? Molard il a fait une meilleur saison que Meintjes alors calme toi.

AureSK a écrit:

Louen t'as répondu Katusha Alpecin V2 - Page 2 4021924782

Sumatrana a écrit:
Honnêtement faudrait Molard ou Izagirre en ajout, au dessus c'est trop haut avec Pozzo, en dessous j'ai pas trop d'intérêt à y perdre sur la base

Izagirre tu mets quoi ?

tom boonen a écrit:
HIRT possible avec WEENING ?

Non.

Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 16:49

Mec c'est ouf, tu m'as dit que CA t'allais, c'est comme pour le trade avec louen tu dis oui, non, oui, non, tu clignotes sérieux, t'es sur courant alternatif ?

Riou s4 = 74 val 76sp 75acc
Navarro s4 = 71mo 71val 76bar

Dernière édition par AureSK le Mer Jan 30 2019, 16:53, édité 1 fois
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 16:49

Meintjes a pas encore couru ^^ Et Impey regarde sur LBL, il a lâché hyper tôt...bon tu es ok ou pas ? Tu étais d'accord hier, et la tu change d'avis comme ça soit logique, surtout que je t'offre 10pc comme ça. Sur le long terme Meintjes il les mange tous, 78mo en s4
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 16:51

AureSK a écrit:
Mec c'est ouf, tu m'as dit que CA t'allais, c'est comme pour le trade avec louen tu dis oui, non, oui, non, tu clignotes sérieux, t'es sur courant alternatif ?

C’est pas comme sa qu’on nego Auresk tu es bcp trop agressif tu n’arriveras strictement a rien comme sa Smile
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 16:52

Indu' a écrit:
AureSK a écrit:

C’est pas comme sa qu’on nego Auresk tu es bcp trop agressif tu n’arriveras strictement a rien comme sa Smile
ca fait 3 jours qu'on négo un vieux baroudeur
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 16:55

AureSK a écrit:
Indu' a écrit:
AureSK a écrit:

ca fait 3 jours qu'on négo un vieux baroudeur

T comme sa avec tout le monde je te voit faire, tu va faire fuir tout le monde a force mais vraiment, plus tu forces la main plus tu t’énerves plus la personne en face de toi ne va pas off avec toi même si l’offre est belle Wink
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:04

Guerreiro je dirais qui progresse bien scratch
Dis moi ce que t'as en tête, on peut éventuellement partir sur un 3v3 aussi

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:08

Disons que Bonifazio deviendrait ton sprinter, il a pas mal de résultats chez moi (pour le peu de courses faites, d'autant que j'ai jamais mis de PP avec car j'en ai pas et il se démerde seul !).
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:26

AureSK a écrit:

Hier j'étais enrhumé Katusha Alpecin V2 - Page 2 4021924782

Louen a écrit:
Meintjes a pas encore couru ^^ Et Impey regarde sur LBL, il a lâché hyper tôt...bon tu es ok ou pas ? Tu étais d'accord hier, et la tu change d'avis comme ça soit logique, surtout que je t'offre 10pc comme ça. Sur le long terme Meintjes il les mange tous, 78mo en s4

Molard 78VAL en S4 ça part chercher des top 5 sur les courses avec du vallon. Et puis si il a pas couru comment il peut avoir 48PC ?

Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:27

Sumatrana a écrit:
Guerreiro je dirais qui progresse bien scratch
Dis moi ce que t'as en tête, on peut éventuellement partir sur un 3v3 aussi

Soler + Guerreiro + ? vs Fugl + Molard + ?

Sporteez a écrit:
Disons que Bonifazio deviendrait ton sprinter, il a pas mal de résultats chez moi (pour le peu de courses faites, d'autant que j'ai jamais mis de PP avec car j'en ai pas et il se démerde seul !).

Mais Molard est un très bon puncheur.

Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:29

AureSK a écrit:

Louen a écrit:

Molard 78VAL en S4 ça part chercher des top 5 sur les courses avec du vallon. Et puis si il a pas couru comment il peut avoir 48PC ?
Bah non il y en aura pleins au dessus de lui, il n'est pas le seul à progresser... Bon tu es ok ou tu change encore d'avis ? C'est un grosse offre, Cavendish il a gagné en WT lui, et Slagter et Meintjes progresse très bien, mieux que Gorka et Impey. D'ailleurs Gorka n'a rien à faire sur le Giro, Meintjes sera mieux que lui Smile

Tu es ok ou on arrête de parler dans le vide, et tu reste avec tes vieux hap ?
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:32

Ah finalement c'est Molard en deux ? hap

Tu vois comment le 3 ? J'aime bien Tanfield, Kuznetsov, Hirt, Durasek principalement

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:33

bole riou vs kuznetsov navarro

Code:

<Cyclist id="1199" /> Bole G. 31PC
        <Cyclist id="6752" /> Riou A. 58PC

Viacheslav Kuznetsov 45PC - Oman (3), Strade (2), E3 (2), Panne (2), GW (2), PR (3), Tour des Flandres (3), A Travers les Flandres (2)

Daniel Navarro 30PC - San Juan (3), Colombia (2), Algarve (3), PN (8), Catalogne (7), Pays Basque (6), Romandie (6)

Je te fais gagner 14PC... pourtant j'en ai besoin
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:35

Louen a écrit:
AureSK a écrit:

Louen a écrit:

Bah non il y en aura pleins au dessus de lui, il n'est pas le seul à progresser... Bon tu es ok ou tu change encore d'avis ? C'est un grosse offre, Cavendish il a gagné en WT lui, et Slagter et Meintjes progresse très bien, mieux que Gorka et Impey. D'ailleurs Gorka n'a rien à faire sur le Giro, Meintjes sera mieux que lui Smile

Tu es ok ou on arrête de parler dans le vide, et tu reste avec tes vieux hap ?

Ciao ciao ciao !

Sumatrana a écrit:
Ah finalement c'est Molard en deux ? hap

Tu vois comment le 3 ? J'aime bien Tanfield, Kuznetsov, Hirt, Durasek principalement

Ouais tu crois pas que je vais mettre Izagirre pour Guerreiro noel

Tanfield tu mets quoi ?

AureSK a écrit:
bole riou vs kuznetsov navarro

Code:

<Cyclist id="1199" /> Bole G. 31PC
        <Cyclist id="6752" /> Riou A. 58PC

Viacheslav Kuznetsov  45PC - Oman (3), Strade (2), E3 (2), Panne (2), GW (2), PR (3), Tour des Flandres (3), A Travers les Flandres (2)

Daniel Navarro  30PC - San Juan (3), Colombia (2), Algarve (3), PN (8), Catalogne (7), Pays Basque (6), Romandie (6)

Je te fais gagner 14PC... pourtant j'en ai besoin

Non non et non !

Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:37

C'est dommage tu n'apprends pas de tes erreurs...
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:37

Mais pourquoi ? C'est la question que posera aussi louen, Pourquoi ??
On essaye de négo avec toi plusieurs jours et tu nous dis juste au revoir Bizar
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:38

Dempster je pense scratch

Victoires majeures :
Effectif
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 EmptyMer Jan 30 2019, 17:43

Louen a écrit:
C'est dommage tu n'apprends pas de tes erreurs...

Tu trouves ? Je trouve pas.

AureSK a écrit:
Mais pourquoi ? C'est la question que posera aussi louen, Pourquoi ??
On essaye de négo avec toi plusieurs jours et tu nous dis juste au revoir Bizar

Riou <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Navarro

Voici la raison.

Sumatrana a écrit:
Dempster je pense scratch

Affini plutôt.

MessageSujet: Re: Katusha Alpecin V2   Katusha Alpecin V2 - Page 2 Empty

Katusha Alpecin V2
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant