|
|
| Katusha Alpecin V2 | |
|
+20barguil10 Bob le Vrai Robinho Brasse-bouilon Kyrwan Talandor59 JLFlick Titinho Froome Grimm' Ayrton_L Jungels tom boonen Indu Sumatrana Louen Sporteez Antawn AureSK GVA' 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 16:43 | |
| - Louen a écrit:
- AureSK a écrit:
- Non mais merde quoi gva réveille toi et répond moi quelque chose avec un sens
Haussler > kuzntesov, c'était un cadeau à ce niveau là après riou navarro Je pense, sans être sûr, que c'est la base avec Riou qui le gène non c'est ce qu'il a accepté comme base. Merci de ne pas interférer louen | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 16:44 | |
| - AureSK a écrit:
- Louen a écrit:
- AureSK a écrit:
Haussler > kuzntesov, c'était un cadeau à ce niveau là après riou navarro Je pense, sans être sûr, que c'est la base avec Riou qui le gène non c'est ce qu'il a accepté comme base. Merci de ne pas interférer louen C'est pas du tout pour gêner, je ne juge pas du tout, j'explique juste | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 16:46 | |
| - Louen a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- AureSK a écrit:
- Du coup on fait quoi
Riou même avec le Giro c'est 35-40 pc Arashiro sans Giro c'est 55 Je m'en fous d'Arashiro.
- Antawn a écrit:
- Molard m'intéresse. tu vois quoi ?
Il me faut du lourd pour Molard quand même.
- Sporteez a écrit:
- Bonifazio + Taaramae
vs
haller ou ferrari + Molard (ou izagirre de préférence, quand même) Compliqué.
- Louen a écrit:
- Tu vas off ? Tu peux inscrire Meintjes sur le Giro à la place de Gorka, je te fais ce cadeau
D'ailleurs Impey n'aura jamais de boost, il fais comme la saison dernière il gagne le TDU puis s'eteins pour toute la saison. Je te rappelle que Molard et Impey sont tous les deux plutôt moyens sur les ardennaises, Slagter à terminé devant eux J'hésite de plus en plus, Molard fait une grosse saison et Impey est plutôt costaud. Mon seul intérêt est Meintjes mais Izagirre est mon lieutenant de Pozzo. Tu vas pas revenir en arrière quand même, Molard à bidé sur les courses qui lui vont le plus. Impey il est mauvais, je le veux juste parce qu'il est africain. Et en plus Tu as d'autres intérêts : tu as enfin un sprinteur, tu gagne des PC et tu rajeuni ton équipe Tu rigoles pour Impey ? Molard il a fait une meilleur saison que Meintjes alors calme toi. - AureSK a écrit:
Haussler > kuzntesov, c'était un cadeau à ce niveau là après riou navarro Louen t'as répondu - Sumatrana a écrit:
- Honnêtement faudrait Molard ou Izagirre en ajout, au dessus c'est trop haut avec Pozzo, en dessous j'ai pas trop d'intérêt à y perdre sur la base
Izagirre tu mets quoi ? - tom boonen a écrit:
- HIRT possible avec WEENING ?
Non. | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 16:49 | |
| Mec c'est ouf, tu m'as dit que CA t'allais, c'est comme pour le trade avec louen tu dis oui, non, oui, non, tu clignotes sérieux, t'es sur courant alternatif ?
Riou s4 = 74 val 76sp 75acc Navarro s4 = 71mo 71val 76bar
Dernière édition par AureSK le Mer Jan 30 2019, 16:53, édité 1 fois | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 16:49 | |
| Meintjes a pas encore couru ^^ Et Impey regarde sur LBL, il a lâché hyper tôt...bon tu es ok ou pas ? Tu étais d'accord hier, et la tu change d'avis comme ça soit logique, surtout que je t'offre 10pc comme ça. Sur le long terme Meintjes il les mange tous, 78mo en s4 | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 16:51 | |
| - AureSK a écrit:
- Mec c'est ouf, tu m'as dit que CA t'allais, c'est comme pour le trade avec louen tu dis oui, non, oui, non, tu clignotes sérieux, t'es sur courant alternatif ?
Riou s4 = 74 val 76sp 75acc C’est pas comme sa qu’on nego Auresk tu es bcp trop agressif tu n’arriveras strictement a rien comme sa | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 16:52 | |
| - Indu' a écrit:
- AureSK a écrit:
- Mec c'est ouf, tu m'as dit que CA t'allais, c'est comme pour le trade avec louen tu dis oui, non, oui, non, tu clignotes sérieux, t'es sur courant alternatif ?
Riou s4 = 74 val 76sp 75acc C’est pas comme sa qu’on nego Auresk tu es bcp trop agressif tu n’arriveras strictement a rien comme sa ca fait 3 jours qu'on négo un vieux baroudeur | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 16:55 | |
| - AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- AureSK a écrit:
Riou s4 = 74 val 76sp 75acc C’est pas comme sa qu’on nego Auresk tu es bcp trop agressif tu n’arriveras strictement a rien comme sa ca fait 3 jours qu'on négo un vieux baroudeur T comme sa avec tout le monde je te voit faire, tu va faire fuir tout le monde a force mais vraiment, plus tu forces la main plus tu t’énerves plus la personne en face de toi ne va pas off avec toi même si l’offre est belle | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:04 | |
| Guerreiro je dirais qui progresse bien Dis moi ce que t'as en tête, on peut éventuellement partir sur un 3v3 aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:08 | |
| Disons que Bonifazio deviendrait ton sprinter, il a pas mal de résultats chez moi (pour le peu de courses faites, d'autant que j'ai jamais mis de PP avec car j'en ai pas et il se démerde seul !).
| |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:26 | |
| - AureSK a écrit:
Riou s4 = 74 val 76sp 75acc Hier j'étais enrhumé - Louen a écrit:
- Meintjes a pas encore couru ^^ Et Impey regarde sur LBL, il a lâché hyper tôt...bon tu es ok ou pas ? Tu étais d'accord hier, et la tu change d'avis comme ça soit logique, surtout que je t'offre 10pc comme ça. Sur le long terme Meintjes il les mange tous, 78mo en s4
Molard 78VAL en S4 ça part chercher des top 5 sur les courses avec du vallon. Et puis si il a pas couru comment il peut avoir 48PC ? | |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:27 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Guerreiro je dirais qui progresse bien
Dis moi ce que t'as en tête, on peut éventuellement partir sur un 3v3 aussi Soler + Guerreiro + ? vs Fugl + Molard + ? - Sporteez a écrit:
- Disons que Bonifazio deviendrait ton sprinter, il a pas mal de résultats chez moi (pour le peu de courses faites, d'autant que j'ai jamais mis de PP avec car j'en ai pas et il se démerde seul !).
Mais Molard est un très bon puncheur. | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:29 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- AureSK a écrit:
Riou s4 = 74 val 76sp 75acc Hier j'étais enrhumé
- Louen a écrit:
- Meintjes a pas encore couru ^^ Et Impey regarde sur LBL, il a lâché hyper tôt...bon tu es ok ou pas ? Tu étais d'accord hier, et la tu change d'avis comme ça soit logique, surtout que je t'offre 10pc comme ça. Sur le long terme Meintjes il les mange tous, 78mo en s4
Molard 78VAL en S4 ça part chercher des top 5 sur les courses avec du vallon. Et puis si il a pas couru comment il peut avoir 48PC ? Bah non il y en aura pleins au dessus de lui, il n'est pas le seul à progresser... Bon tu es ok ou tu change encore d'avis ? C'est un grosse offre, Cavendish il a gagné en WT lui, et Slagter et Meintjes progresse très bien, mieux que Gorka et Impey. D'ailleurs Gorka n'a rien à faire sur le Giro, Meintjes sera mieux que lui Tu es ok ou on arrête de parler dans le vide, et tu reste avec tes vieux ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:32 | |
| Ah finalement c'est Molard en deux ? Tu vois comment le 3 ? J'aime bien Tanfield, Kuznetsov, Hirt, Durasek principalement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:33 | |
| bole riou vs kuznetsov navarro - Code:
-
<Cyclist id="1199" /> Bole G. 31PC <Cyclist id="6752" /> Riou A. 58PC Viacheslav Kuznetsov 45PC - Oman (3), Strade (2), E3 (2), Panne (2), GW (2), PR (3), Tour des Flandres (3), A Travers les Flandres (2) Daniel Navarro 30PC - San Juan (3), Colombia (2), Algarve (3), PN (8), Catalogne (7), Pays Basque (6), Romandie (6) Je te fais gagner 14PC... pourtant j'en ai besoin | |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:35 | |
| - Louen a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- AureSK a écrit:
Riou s4 = 74 val 76sp 75acc Hier j'étais enrhumé
- Louen a écrit:
Molard 78VAL en S4 ça part chercher des top 5 sur les courses avec du vallon. Et puis si il a pas couru comment il peut avoir 48PC ? Bah non il y en aura pleins au dessus de lui, il n'est pas le seul à progresser... Bon tu es ok ou tu change encore d'avis ? C'est un grosse offre, Cavendish il a gagné en WT lui, et Slagter et Meintjes progresse très bien, mieux que Gorka et Impey. D'ailleurs Gorka n'a rien à faire sur le Giro, Meintjes sera mieux que lui
Tu es ok ou on arrête de parler dans le vide, et tu reste avec tes vieux ? Ciao ciao ciao ! - Sumatrana a écrit:
- Ah finalement c'est Molard en deux ?
Tu vois comment le 3 ? J'aime bien Tanfield, Kuznetsov, Hirt, Durasek principalement Ouais tu crois pas que je vais mettre Izagirre pour Guerreiro Tanfield tu mets quoi ? - AureSK a écrit:
- bole riou vs kuznetsov navarro
- Code:
-
<Cyclist id="1199" /> Bole G. 31PC <Cyclist id="6752" /> Riou A. 58PC Viacheslav Kuznetsov 45PC - Oman (3), Strade (2), E3 (2), Panne (2), GW (2), PR (3), Tour des Flandres (3), A Travers les Flandres (2)
Daniel Navarro 30PC - San Juan (3), Colombia (2), Algarve (3), PN (8), Catalogne (7), Pays Basque (6), Romandie (6)
Je te fais gagner 14PC... pourtant j'en ai besoin Non non et non ! | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:37 | |
| C'est dommage tu n'apprends pas de tes erreurs... | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:37 | |
| Mais pourquoi ? C'est la question que posera aussi louen, Pourquoi ?? On essaye de négo avec toi plusieurs jours et tu nous dis juste au revoir | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:38 | |
| Dempster je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 Mer Jan 30 2019, 17:43 | |
| - Louen a écrit:
- C'est dommage tu n'apprends pas de tes erreurs...
Tu trouves ? Je trouve pas. - AureSK a écrit:
- Mais pourquoi ? C'est la question que posera aussi louen, Pourquoi ??
On essaye de négo avec toi plusieurs jours et tu nous dis juste au revoir Riou <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Navarro Voici la raison. - Sumatrana a écrit:
- Dempster je pense
Affini plutôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha Alpecin V2 | |
| |
| | | | Katusha Alpecin V2 | |
|