| Bla bla Classements | |
|
+28Tourminator cramouz LCycl Moncoutie62 Fassa Drakiv Liquigas xav.trais Grimm' Sporteez dolcepazzia JLFlick Kyrwan Bob le Vrai Jungels Brasse-bouilon Ayrton_L GVA' Talandor59 Titinho Antawn l.l.sanchez Sumatrana Louen Indu Froome AureSK NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 11 2019, 20:01 | |
| - Antawn a écrit:
- Mon top 5 est du aux défaillances de beaucoup et à mon recrutement. Ni plus ni moins.
Même de base tu as l'effectif pour le top 5, arrête un peu c'est vraiment ridicule | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 11 2019, 20:01 | |
| Ridicule. On l'a dit dès le début que tu seras à la lutte avec les grosses formations | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 11 2019, 21:47 | |
| Et moi que pensez-vous de ma saison ? J'aimerais bien avoir des avis extérieurs pour savoir ce que je dois améliorer pour les prochaines saisons. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 11 2019, 21:49 | |
| Vous êtes bien forts vous c'est vrai | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 11 2019, 21:50 | |
| - Jungels a écrit:
- Et moi que pensez-vous de ma saison ? J'aimerais bien avoir des avis extérieurs pour savoir ce que je dois améliorer pour les prochaines saisons.
Mode édulcoré ou mode cartouche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 11 2019, 21:54 | |
| - Antawn a écrit:
- Jungels a écrit:
- Et moi que pensez-vous de ma saison ? J'aimerais bien avoir des avis extérieurs pour savoir ce que je dois améliorer pour les prochaines saisons.
Mode édulcoré ou mode cartouche ? CARTOUCHE. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 11 2019, 21:54 | |
| Le topic Bilan va pas tardez Jungels | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 11 2019, 21:59 | |
| - Indu' a écrit:
- Le topic Bilan va pas tardez Jungels
Va le créer ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 11 2019, 22:01 | |
| - Jungels a écrit:
- Antawn a écrit:
- Jungels a écrit:
Mode édulcoré ou mode cartouche ? CARTOUCHE. La première grosse erreur c'est le trade Kung/Keldermann. Kung a le profil parfait pour le BinckBank Tour, tu l'as pas mis dessus. T'as pas de grimpeurs, tu lâches Roche pour des cacahuètes. Dumoulin du coup pas accompagné. T'as gardé trop de coureurs jeunes mais qui ne font pas de résultats Au final Matthews/Démare vu ce qu'à fait le français, ça a été un très mauvais plan. Et sur le jeu, je le vois mal faire des gros points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 11 2019, 22:05 | |
| - Antawn a écrit:
- Jungels a écrit:
- Antawn a écrit:
- Jungels a écrit:
Mode édulcoré ou mode cartouche ? CARTOUCHE.
La première grosse erreur c'est le trade Kung/Keldermann. Kung a le profil parfait pour le BinckBank Tour, tu l'as pas mis dessus. T'as pas de grimpeurs, tu lâches Roche pour des cacahuètes. Dumoulin du coup pas accompagné. T'as gardé trop de coureurs jeunes mais qui ne font pas de résultats Au final Matthews/Démare vu ce qu'à fait le français, ça a été un très mauvais plan. Et sur le jeu, je le vois mal faire des gros points. Entièrement d'accord sauf peut être concernant Démare qui a eu quelques coups d'éclats comme sur MSR, après je n'ai pas trouvé Matthews exceptionnel en comparaison. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 11 2019, 22:08 | |
| Matthews est beaucoup plus régulier. Démare à part MSR... Sur les pavés on l'a peu vu, les classiques plates, les sprinteurs se font tous niquer. Et par exemple sur le Tour, le combo sprinteur/leader GT est pas bon. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 12 2019, 10:59 | |
| Trek marque peu sur cette vague c'est bieng | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 12 2019, 11:01 | |
| MAJ CLASSEMENTS
En Elite, Sky prend la tête pour 85pts sur Quick Step. Bahrain laisse sa place de lanterne rouge à Sunweb.
En WT, Lotto reprend la deuxième place pour deux petits points sur Trek.
En Conti Pro, le classement semble figé.
En Non Pro, Axeon reprend la 5ème place à Nippo _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 12 2019, 11:01 | |
| On est plus qu'a 600pts d'Astana, objectif Top6 clairement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 12 2019, 11:04 | |
| 2. Lotto Soudal 10 282 Pts 3. Trek Segafredo 10 280 Pts 4. AG2R La Mondiale 10 256 Pts Tout va se jouer sur les objectifs | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 12 2019, 11:37 | |
| ah ouais merde, les objectifs | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 12 2019, 14:11 | |
| Et lotto a encore 50 Points de pénalité à venir Les objectifs je suis à 3/6 donc rien | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 12 2019, 14:18 | |
| Enorme | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 12 2019, 14:53 | |
| Voilà comment un truc mal fait va niquer la saison De certains | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|