| Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! | |
|
+19philo Robinho Grimm' Antawn Froome LCycl xav.trais Louen Jungels NDJ Titinho Fassa Sporteez Sumatrana Bob le Vrai JLFlick AureSK GVA' Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 21:28 | |
| - AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- CHAVES ne fera jamais rien sur les Tour Avec sa note CLM au contraire de TVG, beaucoup trop limité CHAVES et surtout il a plus bcp de PC ^^
Il en a 41 de quoi tu parles ? Sûrement plus que tvg...
Bref, on s'arrange ? Justement 41, j'aurais préféré 42 Bah déjà je te ferais surement pas gagner en 2 | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 21:30 | |
| En fait c'est moi ou avant y'avais goncalves + polanc vs chaves + wang et là tu le veux en sec ? Soit sérieux indu | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 21:32 | |
| Avant ouaip quand j'étais un mauvais manager Je le veux même pas en sec pour tout te dire, les coureurs de tour > les autres | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 21:49 | |
| - Indu' a écrit:
- Avant ouaip quand j'étais un mauvais manager Je le veux même pas en sec pour tout te dire, les coureurs de tour > les autres
N'importe quoi, tu divagues... En montagne il se fait bouffer avec cette note | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 21:52 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 22:01 | |
| - Indu' a écrit:
- AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- Avant ouaip quand j'étais un mauvais manager Je le veux même pas en sec pour tout te dire, les coureurs de tour > les autres
N'importe quoi, tu divagues... En montagne il se fait bouffer avec cette note Explique en quoi CHAVES > TVG en terme de points et si tu arrives à me convaincre on voit Tout simplement, TVG ne sera favoris mo que sur les 2.1, vu son 73. Bien qu'après un chrono de 20km, il ne sera pas placé, ou trop moyennement. Quand Chaves placera une attaque avec 77acc, il sera pris dans les cassures et, fort ou pas, ça sera plusieurs minutes de perdues. De plus, la plupart des tours HC ou WT ont des chronos de 10-15 bornes max, donc c'est pas une grosse win de temps. Comment dire que ton gars n'a ni acc, ni bar ? Pour protéger un leader, n'en parlons pas, le miens peut tenir sur un GT jusqu'aux derniers km d'une étape de montagne, le tiens sera là pour quelques petits km avant de sauter à la première accélération, vu que son 68acc l'empêchera d'encaisser l'augmentation du rythme, ressentie par l'accélération de son leader, qui le dépassera. Chaves 68clm, c'est peut-être dans les 6... mais ça reste correct. Bref, je vais trouver mieux. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 22:09 | |
| Ça marche tu peux aller chopper mieux et j’ai jamais accepté ton offre aufaite avec Wang en 2 | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 22:20 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 22:34 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 22:39 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 22:43 | |
| Base Mas/Landa BG | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mar Jan 29 2019, 22:55 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Mer Jan 30 2019, 15:10 | |
| Goncalves+Conti vs chaves+maison | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Jeu Jan 31 2019, 12:32 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Jeu Jan 31 2019, 12:50 | |
| Plus que 8 gars de l’effectif de base Froome en PLS | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Jeu Jan 31 2019, 12:58 | |
| Files Declerq ça fera 7 ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Jeu Jan 31 2019, 14:06 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Jeu Jan 31 2019, 14:12 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Jeu Jan 31 2019, 14:14 | |
| Ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! | |
|