| Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! | |
|
+19philo Robinho Grimm' Antawn Froome LCycl xav.trais Louen Jungels NDJ Titinho Fassa Sporteez Sumatrana Bob le Vrai JLFlick AureSK GVA' Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Jan 27 2019, 21:15 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Jan 27 2019, 21:16 | |
| Tu me dit ce que tu veux qui je te dit ce que je veux, c'est pas une proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Jan 27 2019, 21:16 | |
| Ouai enfin quel profil en face, ça évite d'avoir un non direct | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Jan 27 2019, 21:17 | |
| - Sporteez a écrit:
- Roche tu dis quoi
Obligatoirement du grimpeur mais ses bonne perf sur la vuelta en font un mec dur à déloger, il sera précieux pour Mas Je parler à Auresk Bbide | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Jan 27 2019, 21:18 | |
| bha Dupont qui est bon sur le giro en face ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Jan 27 2019, 21:19 | |
| Préfère roche | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 01:38 | |
| Tu mettrais qui pour Mullen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 08:38 | |
| Caruso + Conti vs Kristoff + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 08:41 | |
| Mullen je vois pas Pour l'autre offre Molano, Munoz ou Vermaerke en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 08:43 | |
| Des putin de brêles Combien de PC Molano ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 08:54 | |
| Faut que je recompte bg mais environs comme Kristoff dans les 37-39 | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 09:14 | |
| Laisse moi Conti sur le Giro et ok
Caruso 49 Conti 43 sans Giro
Il est inscrit qque part Molano la ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 09:21 | |
| Conti sur le giro ça fait beaucoup wech j'en ai besoin aussi je te le laisse sur un petit tour mais pas sur un GT bg | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 09:24 | |
| Y’a quand même 11 PC de diff entre Caruso et Kristoff Bro C’est les leaders Conti est italien donc faut que je joue aussi qqch J’ai déjà pas d équipier Et je perds partout sur les PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 09:27 | |
| Sinon autre Question
Kristoff est inscrit à Francfort la ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 09:30 | |
| Ouai il est inscrit, je l'enlève tu le met et Conti fait pas giro chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 09:32 | |
| C’est pas suffisant En fait aller sans équipier de mon leader au Giro Je sens que cela va me mettre dans la merde | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 09:38 | |
| Tu m'embêtes Conti + Caruso + Vermote/Moschetti/mullen vs Kristoff + Molano + Vermaerke/Munoz/Holowesko/Maestri Conti fait Giro chez toi Krsitoff fait Franckfort chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 09:40 | |
| Quand même pas Kristoff fait Francfort chez moi Conti Romandie chez moi Molano inscrit qque part ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Lun Jan 28 2019, 09:47 | |
| Il est sur Romandie je l'enlève il a donc 39PC Conti romandie chez toi et Kristoff franckfort chez toi ça me va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! | |
|