| Le Samyn (1.1) | |
|
+10Froome LCycl JLFlick AureSK NDJ Indu xav.trais Drakiv Sporteez Antawn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Le Samyn (1.1) Mer Jan 16 2019, 17:54 | |
| J'en vois 9 sur le screen on va prier pour être 10 même si j'y crois pas une seule seconde | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Le Samyn (1.1) Mer Jan 16 2019, 17:55 | |
| Ah merde ! Il m'aura fait rêver c'est déjà ça ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| - AureSK a écrit:
- je...je... fais...
8e.
Une petite pause sur ce fofo pour moi. Faut vraiment que tu prenne du recul, ce n'est qu'un jeu, c'est pas important. Surtout cette course c'est du 1.1 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Abandon de Nils Politt (AG2R) | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Le Samyn (1.1) Mer Jan 16 2019, 17:56 | |
| Arrête un peu de chialer, au moins tu marques des points toi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Samyn (1.1) Mer Jan 16 2019, 17:56 | |
| oui, encore une course sans victoire quoi, et sans points quasiment. Comme d'hab, ça confirme ce que je me disais...
J'espérais vraiment que la malchance allait me quitter, mais elle préfère rester chez QS | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Samyn (1.1) Mer Jan 16 2019, 17:57 | |
| GG indu j'ai bien fait de pas venir ici. Merci Xav belle simu agréable à suivre | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| - xav.trais a écrit:
Abandon de Nils Politt (AG2R) J'esperais encore un retour, dommage | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| - AureSK a écrit:
- oui, encore une course sans victoire quoi, et sans points quasiment.
Comme d'hab, ça confirme ce que je me disais...
J'espérais vraiment que la malchance allait me quitter, mais elle préfère rester chez QS Ca viendra Auresk j'en suis persuadé y a des périodes dans l'année ou rien ne réussit. La période où tout te réussira arrivera faut juste être patient | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| - Classement:
1 | Edward Theuns | Deceuninck Quick-Step | 5h06'39 | 2 | Sebastian Langeveld | Deceuninck Quick-Step | s.t. | 3 | Lukasz Wisniowski | CCC Team | s.t. | 4 | Pim Ligthart | Direct Energie | s.t. | 5 | Iljo Keisse | Deceuninck Quick-Step | s.t. | 6 | Michael Schar | CCC Team | s.t. | 7 | Taylor Phinney | UAE Team Emirates | s.t. | 8 | Heinrich Haussler | Bahrain - Merida | s.t. | 9 | Damien Gaudin | Direct Energie | s.t. | 10 | Tim Declercq | Deceuninck Quick-Step | s.t. | 11 | Anthony Turgis | Direct Energie | s.t. | 12 | Mathieu Van der Poel | Corendon-Circus | s.t. | 13 | Zdenek Stybar | CCC Team | s.t. | 14 | Stijn Vandenbergh | Ag2r La Mondiale | + 24 | 15 | Matthieu Ladagnous | Delko Marseille Provence KTM | + 43 | 16 | Gijs Van Hoecke | CCC Team | + 1'09 | 17 | Sondre Holst Enger | Israël - Cycling Academy | s.t. | 18 | Roy Jans | Corendon-Circus | s.t. | 19 | Thomas Boudat | Direct Energie | + 1'34 | 20 | Christophe Laporte | Cofidis, Solutions Crédits | s.t. | 21 | Rudy Barbier | Israël - Cycling Academy | s.t. | 22 | Jasper Philipsen | UAE Team Emirates | s.t. | 23 | Jon Aberasturi | Caja Rural - Seguros RGA | s.t. | 24 | Ty Magner | Rally Cycling | s.t. | 25 | Ramon Sinkeldam | Delko Marseille Provence KTM | s.t. | 26 | Dimitri Claeys | Cofidis, Solutions Crédits | s.t. | 27 | Marco Marcato | UAE Team Emirates | s.t. | 28 | Alexander Porsev | Gazprom - RusVelo | s.t. | 29 | Aimé De Gendt | CCC Team | s.t. | 30 | Matteo Malucelli | Caja Rural - Seguros RGA | s.t. | 31 | Michael Mørkøv | Rally Cycling | s.t. | 32 | Antoine Duchesne | Delko Marseille Provence KTM | s.t. | 33 | Ignatas Konovalovas | Delko Marseille Provence KTM | s.t. | 34 | Luka Pibernik | Bahrain - Merida | s.t. | 35 | Jimmy Janssens | Corendon-Circus | s.t. | 36 | Gianni Vermeersch | Corendon-Circus | s.t. | 37 | Alexandr Kulikovskiy | Gazprom - RusVelo | s.t. | 38 | Gediminas Bagdonas | Ag2r La Mondiale | s.t. | 39 | Marcel Sieberg | Bahrain - Merida | s.t. | 40 | Kenneth Vanbilsen | Cofidis, Solutions Crédits | s.t. | 41 | Svein Tuft | Rally Cycling | s.t. | 42 | David Van der Poel | Corendon-Circus | s.t. | 43 | Kiel Reijnen | Gazprom - RusVelo | s.t. | 44 | Robin Carpenter | Rally Cycling | s.t. | 45 | Igor Boev | Gazprom - RusVelo | s.t. | 46 | Dries De Bondt | Corendon-Circus | s.t. | 47 | James Whelan | Gazprom - RusVelo | s.t. | 48 | Marco Minnaard | Deceuninck Quick-Step | s.t. | 49 | Rui Oliveira | UAE Team Emirates | s.t. | 50 | Delio Fernández | Israël - Cycling Academy | s.t. | 51 | Ivo Oliveira | UAE Team Emirates | s.t. | 52 | Xavier Canellas | Caja Rural - Seguros RGA | s.t. | 53 | Stijn Devolder | Corendon-Circus | s.t. | 54 | Stepan Kurianov | Gazprom - RusVelo | s.t. | 55 | Guy Sagiv | Israël - Cycling Academy | s.t. | 56 | Alexandre Pichot | Direct Energie | s.t. | 57 | Pier-André Coté | Rally Cycling | s.t. | 58 | Dion Smith | Delko Marseille Provence KTM | + 2'29 | 59 | Evaldas Siskevicius | Delko Marseille Provence KTM | + 2'47 | 60 | Alvaro Cuadros | Caja Rural - Seguros RGA | s.t. | 61 | Guillaume Van Keirsbulck | CCC Team | s.t. | 62 | Romain Cardis | Cofidis, Solutions Crédits | s.t. | 63 | Zico Waeytens | Cofidis, Solutions Crédits | s.t. | 64 | Pavel Bernas | Deceuninck Quick-Step | s.t. | 65 | Marco Mathis | Cofidis, Solutions Crédits | s.t. | 66 | Ildar Arslanov | Gazprom - RusVelo | s.t. | 67 | Sebastian Mora | Caja Rural - Seguros RGA | + 3'20 | 68 | Iuri Filosi | Delko Marseille Provence KTM | + 4'08 | 69 | Emerson Oronte | Rally Cycling | + 4'44 | 70 | François Bidard | Ag2r La Mondiale | s.t. | 71 | Simon Sellier | Direct Energie | s.t. | 72 | Kristian Sbaragli | Israël - Cycling Academy | s.t. | 73 | Oliviero Troia | UAE Team Emirates | + 5'09 | 74 | Guy Niv | Israël - Cycling Academy | s.t. | 75 | Chun Kai Feng | Bahrain - Merida | + 5'31 | 76 | Meiyin Wang | Bahrain - Merida | s.t. | 77 | Clément Chevrier | Ag2r La Mondiale | s.t. | 78 | Julius van den Berg | UAE Team Emirates | s.t. | 79 | Rinaldo Nocentini | Sporting - Tavira | + 6'37 | 80 | Andrea Garosio | Bahrain - Merida | s.t. | 81 | Guillaume Boivin | Israël - Cycling Academy | + 11'41 | 82 | Nelson Andres Soto | Caja Rural - Seguros RGA | + 11'54 | 83 | Jérôme Baugnies | Ag2r La Mondiale | s.t. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Samyn (1.1) Mer Jan 16 2019, 17:58 | |
| Merci de la simu Xav. Pas de chance sur cette course on avait de bons éléments mais crevaison du leader puis chute du co-leader qui était bien placé tant pish ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Le Samyn (1.1) Mer Jan 16 2019, 17:59 | |
| Indu t'abuses | |
|
| |
Antawn Modérateur
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| - JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
- oui, encore une course sans victoire quoi, et sans points quasiment.
Comme d'hab, ça confirme ce que je me disais...
J'espérais vraiment que la malchance allait me quitter, mais elle préfère rester chez QS Ca viendra Auresk j'en suis persuadé y a des périodes dans l'année ou rien ne réussit. La période où tout te réussira arrivera faut juste être patient Bah c'est beaucoup trop long, j'étais content d'avoir bahrain car je pensais claquer quelques belles victoires durant toute la saison, puis prendre du plaisir à négo, j'ai rien des deux. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| En même temps confier la DB à Indu' ça étonne qui encore ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Le Samyn (1.1) Mer Jan 16 2019, 18:02 | |
| C'était de l'humour je le précise, qu'Indu va me tomber dessus et vu qui doit me filer Kristoff | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Le Samyn (1.1) Mer Jan 16 2019, 18:20 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Le Samyn (1.1) Mer Jan 16 2019, 18:22 | |
| Ah trèèès bien Damien, toujours à l'attaque sur les classiques et Lightart frais dans le final qui fini très bien!! Bravo la team!
Merci bien Xav!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Samyn (1.1) | |
| |
|
| |
| Le Samyn (1.1) | |
|