| Power Ranking | |
|
+15JLFlick Drakiv dolcepazzia Sumatrana Louen Bob le Vrai GVA' TPinot Indu Sporteez Antawn Titinho Talandor59 AureSK Froome 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Power Ranking Dim Jan 20 2019, 15:44 | |
| Ca motive plus que les awards | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Power Ranking Dim Jan 20 2019, 15:59 | |
| A quelle heure les résultats ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Power Ranking Dim Jan 20 2019, 16:06 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Power Ranking Dim Jan 20 2019, 16:19 | |
| Ce sera avant 21h Ce serait bien de voter quand même Drakiv | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Power Ranking Dim Jan 20 2019, 18:02 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Power Ranking Lun Jan 21 2019, 00:20 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je me fais baiser :hap;
Tout ce qui s’est passer avant ne comptera pas haha Non justement
LE PREMIER VOTE POUR CETTE SEMAINE PREND EN COMPTE TOUT CE QUI S'EST PASSE AVANT. Ensuite on rebascule en vote qui ne prennent en compte que la semaine
Donc vous avez jusque ce Dimanche (cette semaine compte donc) pour voter, je vous ferez un MP C'est écrit ici Froome | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Power Ranking Lun Jan 21 2019, 00:21 | |
| Oui avant sur la saison ça me paraissait logique puisque titi parlait de ça Prochain vote je préciserai très clairement car ce sera que sur la semaine ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Power Ranking Lun Jan 21 2019, 00:22 | |
| - Froome a écrit:
- Oui avant sur la saison ça me paraissait logique puisque titi parlait de ça
Prochain vote je préciserai très clairement car ce sera que sur la semaine ^^ Ah oui avant genre la saison Désolé alors j'ai mal compris BB et d'autres ont pu profité des points lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking Lun Jan 21 2019, 13:10 | |
| La deuxième semaine ira mieux | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Power Ranking Lun Fév 18 2019, 23:39 | |
| Pas eu le tps, mais jle ferai next time c'est sympa | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Fév 19 2019, 00:01 | |
| Tal dans les tops merce | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Fév 19 2019, 00:06 | |
| Depuis le changement de pseudo BB coule D'ailleurs remet l'ancien si tu me lis | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Fév 19 2019, 01:01 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Fév 19 2019, 05:57 | |
| J'aime bien ce concept, je suis en conti non pro mais je suis un flop haha. Toujours la haine pure et simple fondée sur aucun critère | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Fév 19 2019, 06:31 | |
| Tu t'inscris pas du tous, quand tu le fais tu t'inscris sur des courses ou tu as presque aucune chance, c'est un flop pour moi | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Fév 19 2019, 11:25 | |
| J'ai la pire équipe active aussi, même Bardiani et Androni dont au dessus avec Caja Mon meilleur coureur a 73val excuse moi de pas m'inscrire Ce sont juste les profils des courses actuelles qui sont nazes mais j'ai des pc en trop. Si ça c'est un flop de remplir les courses pour la beauté du sport autant ne pas s'inscrire selon toi. Mais quand je m'inscris pas tu me le reproches aussi. Compliqué tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Fév 19 2019, 11:34 | |
| Quelle idée de pas s'inscrire, avec ce PCM propice aux échappées tu en aurais gagné quelques unes. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Power Ranking Sam Jan 18 2020, 15:28 | |
| Qui a envie que je relance ça ? En cas de oui écrivez ci dessous le format désiré :
- Même qu'avant, chaque semaine donner des bonus malus pour 5 personnes par catégorie (les catégories sont bonus et malus) avec le barème que voici :
1. + / - 15 pts 2. + / - 10 pts 3. + / - 7 pts 4. + / - 4 pts 5. + / - 2 pts
- Chaque semaine donner 3 tops et 3 flops
Histoire de donner un petit plus d'activité au forum ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Power Ranking Sam Jan 18 2020, 17:15 | |
| Fait plutôt toute les 2 semaines et avec moins de choix genre juste un top un flop par exemple | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Power Ranking Dim Jan 19 2020, 17:04 | |
| Nouveau règlement page 1 premier post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Ranking | |
| |
|