| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+26dolcepazzia Sumatrana Liquigas Kyrwan jojolecalimero Fassa JLFlick l.l.sanchez xav.trais Louen Titinho Moncoutie62 Bob le Vrai Froome Jungels Sporteez Tourminator NDJ GVA' LCycl Brasse-bouilon AureSK Talandor59 Ayrton_L Indu Antawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 16 2019, 17:14 | |
| Erreur de la part du staff dans ce cas, donc personne n'en paiera le prix à priori | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 16 2019, 17:16 | |
| Si c'était indiqué 2 et qu'on s'est planté alors oui vous pouvez décompter seulement 2 dans vos PC _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 16 2019, 17:56 | |
| OK je MAJ, donc Izagirre gagne un PC CT lol | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 16 2019, 18:22 | |
| - Sporteez a écrit:
- OK je MAJ, donc Izagirre gagne un PC CT lol
Escroc | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Fév 19 2019, 19:07 | |
| Faudra bientot relance les gars | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Fév 19 2019, 19:08 | |
| Ouais les 3 prochaines courses si quelqu'un peut. C est 3 WT... | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:27 | |
| Purée j'ai vraiment plus de quoi scorer, il ne me reste plus qu'une seule cartouche mais je ne peux pas encore l'utiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:30 | |
| La descente est assurée | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:39 | |
| Ne me sous estime pas j'ai encore une carte à jouer. Cependant je ne peux pas l'utiliser pour le moment alors je vais devoir m'accrocher, pour me maintenir il faudrait juste que je finisse à 100 points de BB et que je réussisse un objectif de plus que lui. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:42 | |
| Finalement le maintien est bien engagé, il me reste bcp plus de cartouches que Sunweb _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:49 | |
| D'ailleurs les objectifs au niveau du classement comme ca va marcher ? L'ajout des recompenses peut faire bouger le classement et donc les objectifs et donc les récompenses et donc le classement etc Vous voyez ce que je veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:50 | |
| Ces trucs auront été inutiles de bout en bout ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:50 | |
| - NDJ a écrit:
- D'ailleurs les objectifs au niveau du classement comme ca va marcher ?
L'ajout des recompenses peut faire bouger le classement et donc les objectifs et donc les récompenses et donc le classement etc
Vous voyez ce que je veux dire ? Ils compteront le classement sans rajout des objectifs et ensuite en mettant les points des objectifs le classement changera je crois. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:51 | |
| - Froome a écrit:
- Ces trucs auront été inutiles de bout en bout ^^
Hé du calme je peux me maintenir grâce à ça | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:52 | |
| J’ai une question j’ai eu 6 nouveaux coureurs mais j’ai pas eu leurs id je les trouve ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:54 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Froome a écrit:
Hé du calme je peux me maintenir grâce à ça A moins que Bilbao gagne la Vuelta c'est cuit | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:55 | |
| - Froome a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Froome a écrit:
Hé du calme je peux me maintenir grâce à ça A moins que Bilbao gagne la Vuelta c'est cuit Ne me sous-estime pas, j'ai appris de mes erreurs avec EF. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 11:55 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- NDJ a écrit:
L'ajout des recompenses peut faire bouger le classement et donc les objectifs et donc les récompenses et donc le classement etc
Vous voyez ce que je veux dire ?
Ils compteront le classement sans rajout des objectifs et ensuite en mettant les points des objectifs le classement changera je crois. J'ai la même vision que GVA c'est logique. Si les objectifs rajoutent des points, ce rajout peut pas ce faire avant qu'on valide "top 2 classement" ou autre. Sinon tu peux bénéficier d'un autre objectif qui rajoute plus de points enfin voilà ^^ Une fois saison finie, classement fait et tour de draft fait via ce classement réel. Calcul des objectifs rajout de points ou malus et maj tour de draft | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Fév 21 2019, 12:01 | |
| - Sporteez a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- NDJ a écrit:
Vous voyez ce que je veux dire ?
Ils compteront le classement sans rajout des objectifs et ensuite en mettant les points des objectifs le classement changera je crois. J'ai la même vision que GVA c'est logique. Si les objectifs rajoutent des points, ce rajout peut pas ce faire avant qu'on valide "top 2 classement" ou autre. Sinon tu peux bénéficier d'un autre objectif qui rajoute plus de points enfin voilà ^^
Une fois saison finie, classement fait et tour de draft fait via ce classement réel. Calcul des objectifs rajout de points ou malus et maj tour de draft Oui mais l'ajout des objectifs peut faire bouger ta place et donc valider ou non un de tes objectfs et donc te faire gagner ou perdre des places, enfin c'est un cercle infini potentiellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|