| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+26dolcepazzia Sumatrana Liquigas Kyrwan jojolecalimero Fassa JLFlick l.l.sanchez xav.trais Louen Titinho Moncoutie62 Bob le Vrai Froome Jungels Sporteez Tourminator NDJ GVA' LCycl Brasse-bouilon AureSK Talandor59 Ayrton_L Indu Antawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:13 | |
| C'est vraiment bizarre, tu le méritais au moins un minimum | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:13 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:15 | |
| Merci pour le Strade, je ne serai pas trop gourmand sur la suite, sauf si mon concurrent Cofidis continu de demander partout ^^ faut bien qu'il y ait un minimum de match | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:15 | |
| Venant de ta part c'est réaliste ou pas ? C'est beau de s'acharner sur ceux qui n'ont rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:19 | |
| Aucune équipe professionnelle ne participe à Paris Nice sans avoir prouvé son existence sur un autre plateau. Ta façon de t'inscrire est nulle à chier c'est de la provocation | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:19 | |
| Tu t'attendais à quoi en même temps ? Soit un minimum intelligent pour une fois | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:21 | |
| Ceci n’est pas un coup de gueule ou quoi (je précise avant mdrr) C’est vrai que je demande partout où presque sur cette vague, mais je pense avoir l’effectif pour postuler et me confronter aux équipes de la division supérieur. Cependant, je sais très bien que pour avoir une équité entre toute les equipe conti, je ne serais pas accepté partout, mais je préfère demander et ne pas obtenir de WC(demander avec une équipe qui tienne un minimum la route) que de ne rien demander. J’espere que tout le monde comprendra ma façon de penser | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:27 | |
| - Sporteez a écrit:
- Aucune équipe professionnelle ne participe à Paris Nice sans avoir prouvé son existence sur un autre plateau. Ta façon de t'inscrire est nulle à chier c'est de la provocation
Bah vu les coureurs que j'ai, pour prouver un truc va falloir arriver en S3. Ça ne sert à rien d'aller sur les 1.1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:32 | |
| Et pourtant... x) Tu mets 5 coureurs de ton équipe dans l'échappée et tu fais 1 et 4 au Haut Var . 300pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:34 | |
| - Sporteez a écrit:
- Et pourtant... x) Tu mets 5 coureurs de ton équipe dans l'échappée et tu fais 1 et 4 au Haut Var . 300pts
Combien de chance que ça arrive aussi ^^ et ça ne fait meme pas 300pts en plus
Dernière édition par Bob le Vrai le Mar Jan 15 2019, 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:34 | |
| - Sporteez a écrit:
- Et pourtant... x) Tu mets 5 coureurs de ton équipe dans l'échappée et tu fais 1 et 4 au Haut Var . 300pts
Exact ! Puis, regarde Gazprom, c'est pas des énormes coureurs, mais ils jouent TOUTES les échappés | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:38 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sporteez a écrit:
Combien de chance que ça arrive aussi ^^
et ça ne fait meme pas 300pts en plus alors compare avec ton probable paris nice ou strade, en terme de possibilité.. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:39 | |
| - AureSK a écrit:
- Sporteez a écrit:
Exact ! Puis, regarde Gazprom, c'est pas des énormes coureurs, mais ils jouent TOUTES les échappés Mes coureurs sont ENOOORME!!! dis pas de conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:40 | |
| - Sporteez a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Sporteez a écrit:
Combien de chance que ça arrive aussi ^^
et ça ne fait meme pas 300pts en plus alors compare avec ton probable paris nice ou strade, en terme de possibilité.. Bah au moins sur PN si ça arrive c'est bien plus de points ^^ et puis classements jeunes toussa toussa. Enfin je vais reessayer en Catalogne et Pais Vasco, si ça marche pas tant pis. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:41 | |
| Classement des jeunes, à pn, c'est des 75 qui l'ont. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 18:43 | |
| -*- Tu veux pas jouer aussi, tu t'inscrit sur les autres courses et c'est tout, t'essaie meme pas aussi -*- | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 19:23 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 19:24 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 20:06 | |
| Putain vous exagérez avec ce nombre de course | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 15 2019, 20:07 | |
| Si un simulo peut screen les profils Catalogne, je ne pourrais pas le faire avant demain soir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|