| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+26dolcepazzia Sumatrana Liquigas Kyrwan jojolecalimero Fassa JLFlick l.l.sanchez xav.trais Louen Titinho Moncoutie62 Bob le Vrai Froome Jungels Sporteez Tourminator NDJ GVA' LCycl Brasse-bouilon AureSK Talandor59 Ayrton_L Indu Antawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 08 2019, 18:49 | |
| - Antawn a écrit:
- Date IRL 14-17.02.
Date initialement mise 14-17.02.
Je ne sais pas qui avait changé, ce qui avait embrouillé tout le monde. Ca reste 14-17.02. C'est moi navré les gars | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 08 2019, 18:49 | |
| - Antawn a écrit:
- Date IRL 14-17.02.
Je ne sais pas qui avait changé, ce qui avait embrouillé tout le monde. Ca reste 14-17.02. Pour cette fois ci tu ne veux pas bougé Antawn ?? Je pense que ça arrangeait tout le monde non ?? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 08 2019, 18:50 | |
| - Tourminator a écrit:
- Antawn a écrit:
- Date IRL 14-17.02.
Je ne sais pas qui avait changé, ce qui avait embrouillé tout le monde. Ca reste 14-17.02. Pour cette fois ci tu ne veux pas bougé Antawn ?? Je pense que ça arrangeait tout le monde non ?? Non, pas de jurisprudence. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 08 2019, 18:50 | |
| Les dates depuis le début j'ai tjr vu 14 au 16, mais bref, pas grave, j'avais quand même posé clairement la question et j'avais bien écrit que c'était mis 14 AU 16 ... dans ma quesiton à laquelle tas répondu, car c'était pas du tout clair, et en lisant ta réponse, j'avais l'assurance que c'était 14 au 16 car c'était celle indiquée en face de la course. D'où ma réaction là.
Ca reste qm une blague car j'ai bien demandé et tout. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 08 2019, 18:54 | |
| Je t'ai mis qu'on prenait les dates IRL, que ça correspondait pas forcément au nombre d'étapes sur le jeu. Etant donné que j'avais moi même fait le calendrier, c'était 14-17.02. Je n'avais pas vu que ça avait été modifié | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 08 2019, 19:03 | |
| Izagirre qui aura plus de PC CT au mois de mars et qui fait pas les Hc | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 08 2019, 19:12 | |
| Je t'ai déjà donné son calendrier :p Il fera Andalousie c'est en même temps que Oman. A choisir.... | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 08 2019, 19:32 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 08 2019, 19:49 | |
| Pas mal de course en meme temps, normalement pas d'erreur chez Lotto ce coup-ci | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 08 2019, 19:52 | |
| Ça reste à voir ça Ayrton | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Jan 08 2019, 21:15 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- 2.1 = Gaviria VS Démare
Mdr du grand management encore Je ne pense pas que ça soit une erreur de mettre Arnaud sur Besseges, 4 étapes de plat et un CLM, il peut clairement gagner le général. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Jan 09 2019, 11:06 | |
| One more à Béssèges et c'est full | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Jan 09 2019, 11:10 | |
| Liquigas attention t'as oublié de mettre des balises "code" autour de tes compos ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Jan 09 2019, 11:13 | |
| - NDJ a écrit:
- One more à Béssèges et c'est full
mauvais choix Bessèges | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| |
| |
Liquigas
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Jan 09 2019, 13:23 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Liquigas attention t'as oublié de mettre des balises "code" autour de tes compos !
Je pense que c'est réglé | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Jan 09 2019, 13:36 | |
| Yes c'est parfait !
Inscrivez vous sur Bessèges, je suis chaud pour simu cet aprem _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Jan 09 2019, 13:36 | |
| Y a t il les profils du Tour de Colombie qlq part ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |