| Topic Blabla | |
|
+37Tourminator Aix' Cuk' [Andy] LCycl Antho' MVDP Gorilla Kermit Cudy Mauro dolcepazzia l.l.sanchez Brasse-bouilon Fassa Ayrton_L Titinho Drakiv Grimm' Moncoutie62 chavouille JLFlick Bob le Vrai NDJ TPinot xav.trais Jungels Antawn Kyrwan Froome Sporteez GVA' Talandor59 AureSK Louen Indu champion 98 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Fév 17 2019, 23:46 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 18 2019, 07:00 | |
| Le Vendée 4 Ever je connais pas. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 18 2019, 11:45 | |
| Ce faux rythme depuis plus de deux semaines ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 18 2019, 11:48 | |
| Ça marche beaucoup à la motivation quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 18 2019, 11:55 | |
| Elle a rarement été aussi basse dans cette période quand même. Comme Janvier à été exceptionnel, attention à ce que ça perdure pas trop ce rythme là Les négos sont mortes mais bon à force certains s'épuisent quand d'autres jouent pas leur rôle à ce niveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 18 2019, 11:56 | |
| La journée ça taff et je vois pas le problème ça simule bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 18 2019, 11:57 | |
| J'ai jamais vu plus de négo au moment du TDf. Chacun a géré ses pc pour la fin de saison. Ça ne négociera à nouveau qu'à l'intersaison comme toujours !! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 18 2019, 12:15 | |
| On a très bien avancé, les simus marchent bien depuis le début. Les négos après c'était toujours les montagnes russes, un coup ça va fort un autre coup c'est calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 18 2019, 12:26 | |
| - Sporteez a écrit:
- J'ai jamais vu plus de négo au moment du TDf. Chacun a géré ses pc pour la fin de saison. Ça ne négociera à nouveau qu'à l'intersaison comme toujours !!
Les stats parlent, on a fait un Janvier record digne des gros mois de Juillet et Août de l'époque (pas les étés de ces dernières années). Et un Fevrier pour le moment loin des standards habituels. Sinon oui les gens bossent, mais c'était le cas avant aussi aha ! Les vacances arrivent pour les universitaires ça peut engendrer plus de mouvement | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 18 2019, 12:34 | |
| Janvier Février Mars ou autre faut juste regarder aussi où on en est dans la saison. Fin de saison ça s'inscrit.. ça simule mais l'envie pour certains c'est vivement que ça termine car ils ont chié leur saison. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 18 2019, 12:46 | |
| S1 et S2 ne servent à rien de toutes façons. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2019, 03:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2019, 10:13 | |
| Il a posté plusieurs messages d'ailleurs et y'a encore un compte lié à la vendée qui s'est créé, c'est lourd ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2019, 10:14 | |
| Le compte lié à la Vendée c’est le même compte crée dauresk donc Quelqu’un a dû renommer le compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2019, 11:58 | |
| Je tiens très clairement à préciser qu'il ne s'agit ni de moi ni d'un amis, on est assez grand pour ça De Vendée il y a : Charette, Robinho et Zonzon. Tourminator n'est pas de Vendée, il était mon stagiaire à Bordeaux, et c'est tout. Je ne connais personne d'autres suceptibles de venir jouer. Donc si y a des noms styles Vendée, soit c'est un Vendéen réel, soit un gamin du genre auresk qui s'amuse | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2019, 12:11 | |
| - Sporteez a écrit:
- soit c'est un Vendéen réel, soit un gamin du genre auresk qui s'amuse
La limite est quand même très fine entre les deux cas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2019, 12:12 | |
| - Indu' a écrit:
- Le compte lié à la Vendée c’est le même compte crée dauresk donc Quelqu’un a dû renommer le compte
Je renomme tous les comptes créés par AureSk en hommage à la Vendée | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2019, 12:14 | |
| Pourquoi les renommer ? Tu peux supprimer il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|