| Topic Blabla | |
|
+37Tourminator Aix' Cuk' [Andy] LCycl Antho' MVDP Gorilla Kermit Cudy Mauro dolcepazzia l.l.sanchez Brasse-bouilon Fassa Ayrton_L Titinho Drakiv Grimm' Moncoutie62 chavouille JLFlick Bob le Vrai NDJ TPinot xav.trais Jungels Antawn Kyrwan Froome Sporteez GVA' Talandor59 AureSK Louen Indu champion 98 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 01 2019, 17:45 | |
| Surtout que je suis en train de prendre une méga douille, gros dossier à rendre lundi matin, réunion à 18h30 ce soir, ça sent le bon vendredi de merde _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 09 2019, 11:42 | |
| Vous avez tous déserté ou quoi? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 09 2019, 11:48 | |
| En vacances haha. Je prépare mon concours et mon stage perso j'ai moins de temps. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 09 2019, 12:38 | |
| Ces derniers jours j'ai beaucoup moins de temps libre mais ça va s'arranger. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 09 2019, 13:32 | |
| Personne simule presque, donc c'est logique ^^ On est pas beaucoup d'actifs sur le marché des transferts et quand on se lasse un peu aussi bah ça chute, comme toujours le forum c'est un ensemble généralement tout roule ou tout va mal. Là c'est un coup de moins bien mais prévisible quelque part | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 09 2019, 13:56 | |
| Effectivement les négos on retrouve les mêmes, difficile de s'entendre sur des offres | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 09 2019, 16:29 | |
| Faudrait que les actif en nego possède 2 teams ce serait plus actif | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 09 2019, 17:11 | |
| Encore moins de place pour les autres qui finissent dans les Axeon et Riwal | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 09 2019, 17:14 | |
| Je lâche Katusha et je prends Riwal et Bardiani | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 09 2019, 17:16 | |
| Perso je suis en mode partiel ! Après je serais en période stage pendant 3 mois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 09 2019, 19:11 | |
| Bon il n'y a plus aucun simulo ou quoi | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 09 2019, 19:14 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Fév 10 2019, 09:45 | |
| je peux pas simu jusqu'au moin Jeudi / Vendredi, pas chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Fév 10 2019, 09:54 | |
| Si vous repassez au 17 je peux aider | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Fév 10 2019, 09:58 | |
| Go prendre le 18 Bobby | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Fév 10 2019, 10:10 | |
| Non PC souffre déjà sur le 17, tu veux l'achever ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Fév 10 2019, 10:28 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 11 2019, 12:18 | |
| Salut les gars! je suis actuellement en master en communication/médias numériques à marseille et on a un cours où l'on doit réaliser un questionnaire pour par la suite apprendre à analyser les réponses, à les traiter... J'ai élaboré un questionnaire sur les pratiques de communication chez les supporters dans le sport, alors si vous êtes chauds, ca serait cool que vous puissiez y répondre, ca prend juste quelques minutes et ca aiderait un étudiant en galère PS : j'offre reichenbach, deuxième du giro au premier qui répond Voici le lien, merci d'avance l'équipe! - Lien du questionnaire:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeWaW2kAeYntWzMRkjWXDOkdd1c8X4mqCPQsZnXoPlbulVEog/viewform?usp=sf_link
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 11 2019, 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|