Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic Blabla

+37
Tourminator
Aix'
Cuk'
[Andy]
LCycl
Antho'
MVDP
Gorilla
Kermit
Cudy
Mauro
dolcepazzia
l.l.sanchez
Brasse-bouilon
Fassa
Ayrton_L
Titinho
Drakiv
Grimm'
Moncoutie62
chavouille
JLFlick
Bob le Vrai
NDJ
TPinot
xav.trais
Jungels
Antawn
Kyrwan
Froome
Sporteez
GVA'
Talandor59
AureSK
Louen
Indu
champion 98
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Topic Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyJeu Jan 03 2019, 10:27

Sporteez a écrit:
Quelle horreur jungels mdr
Chacun ses goûts, j’adore ce qu’il fait personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyJeu Jan 03 2019, 12:11

NDJ a écrit:
Froome a écrit:
Après NDJ et Jungels qui sera le prochain à changer son avatar pour un rappeur ? Petite pièce sur GVA et Loic Nottet ! (oé c pas 1 rapeur)
Je voulais changer depuis le début de saison, je pensais miser sur Sophie Marceau mais je trouvais que ca manquait un peu de testostérone ... Du coup ton idée de rappeur m'a fait penser que je serais plus crédible avec Vald hap
Je sais pas pourquoi je te vois avec la tête de Vald maintenant noel
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyJeu Jan 03 2019, 12:35

Allez ! On suit le mouv'

GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyJeu Jan 03 2019, 13:34

Froome a écrit:
Après NDJ et Jungels qui sera le prochain à changer son avatar pour un rappeur ? Petite pièce sur GVA et Loic Nottet ! (oé c pas 1 rapeur)

Non je reste sur Trossard noel

Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 09:15

C'est quoi le tarif de l'arrangement entre manager pour de tels 3vs1 2vs1 improbable?
Vous êtes sérieux les managers de conti a une telle prostitution ? J'ai jamais vu ça. J'espère qu'ils n'atteindront pas le WT (car ils ne peuvent pas laisser des CT dépouillée à 10 coureurs pour avoir un petit coureur) C'est hallucinant de faire de si mauvaises transactions.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:00

Les 3/1 et 2/1 sont moches la. Surtout pour gagner quasi rien.

Sporteez

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:04

Sur gasprom auresk le jeune suffisait en 1v1 face à Bole. Les deux autres sortent d'une erreur de frappe peut être ?
Bref... Ça détruit des effectifs et ça va bien augmenter les effectifs WT leur permettant de courir en Conti toute la saison donc double punition des petites formations continues qui vendent le nombre pour vraiment rien gagner du tout.... Tristesse.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:21

Ils sont archi mal négocié ! A la base un 2 ou 3 contre 1 c'est pour faire un vrai up en qualité contre 3 merde.

Froome

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:27

C'est ça de tout valider ^^
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:30

Je suis d'accord Antawn c'est le principe de récupérer un gros contre 3 bouzes, dans le cas extreme, mais là pour un 70val de 1985 c'est vraiment improbable et incroyable de pouvoir faire ça!! Surprised bref, je sais que c'est interdit de provoquer ou commenter des trades mais là on a atteint la parodie, c'est une vaste blague ce trade Surprised

Je veux bien que des 1v1 ou 2v2 soit déséquilibré de temps en temps, mais là c'est l'offrande de 2x65pc, rien de plus !
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:35

Froome a écrit:
Avec du recul pour moi c'est la pire idée de la DB, il s'est passé des trucs improbables depuis une semaine et c'est impossible de faire marche arrière ... Je trouve les négociations que moyennement intéressantes du coup puisque si tu glisses pas une énorme douille tu prends du retard sur tes adversaires : c'est un peu malsain

(à coté de ça il reste de très beaux transferts comme FDJ-Sunweb, ça ça me plait comme négociation, il y a une vraie prise de risque et un vrai choix des deux côtés)
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:39

NDJ les gens sont grands pour faire leur choix : je parle de lls et dolce surtout.
GVA on lui a conseillé de se faire aider un minimum par un membre expérimenté il a posé 2 questions et basta.

Les négos sont horribles sur cette DB, entre ceux qui te réclament 10 fois trop, ceux qui acceptent puis te disent non il faut plus, ceux qui sont braqués direct en mode non il ira pas chez toi. On a vite fait le tour des négociateurs actifs aussi...

Froome

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:40

NDJ a écrit:
Froome a écrit:
Avec du recul pour moi c'est la pire idée de la DB, il s'est passé des trucs improbables depuis une semaine et c'est impossible de faire marche arrière ... Je trouve les négociations que moyennement intéressantes du coup puisque si tu glisses pas une énorme douille tu prends du retard sur tes adversaires : c'est un peu malsain

(à coté de ça il reste de très beaux transferts comme FDJ-Sunweb, ça ça me plait comme négociation, il y a une vraie prise de risque et un vrai choix des deux côtés)

Si les négociations n'étaient pas folles jusque là c'est parce qu'il s'est passé exactement la même chose par le passé mais en pire car les managers étaient plus naïfs.

Là c'est la seconde couche, je suis d'accord avec toi mais perso je suis pas surpris, le débat a eu lieu de nombreuses fois partie staff lorsque j'y étais et j'ai toujours voulu qu'il y ai une observation de chaque transfert et j'étais content que Sporteez, lorsqu'il est devenu admin, pense pareil à ce sujet
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:46

Non mais effectivement chacun est assez grand, mais y en a ils se font tellement arnaquer c'est vriament incroyable, c'est leur problème clairement, après voilà.. ça gache pas mal et ça démotive .. mais si c'est pas du leader vs leader, ces managers me diront que c'est abusé que je cri au scandale pour ça, mais bon...
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:48

Y'a aucun trade de leader de toute façon presque ^^

Pas vu la moindre offre pour Lopez (à part celle d'Indu mais bon disons qu'elle est pas valable ^^)
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:55

La saison n'est pas commencée!!

Ce qui est dramatique c'est justement qu'avant lancement certaines formations soient déjà dépouillées ou à genoux
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:55

Froome a écrit:

Pas vu la moindre offre pour Lopez (à part celle d'Indu mais bon disons qu'elle est pas valable ^^)

Quand Mas va win 2 vuelta tu va bégayer Topic Blabla - Page 9 1458933410
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:56

Froome a écrit:

Personnellement, et quoi que vous disez, Pozzo Vs Zakarin était un trade de leaders, et J'ai pris le risque de descendre dès la S1.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:57

Ce transfert Pozzo Zakarin ^^
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 EmptyVen Jan 04 2019, 10:58

Indu' a écrit:
Froome a écrit:

Quand Mas va win 2 vuelta tu va bégayer Topic Blabla - Page 9 1458933410
Quand tu va simuler que je vais bégayer green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 9 Empty

Topic Blabla
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant