| Gazprom - RusVelo | |
|
+17GVA' LCycl Indu philo Froome JLFlick Kyrwan NDJ Bob le Vrai Sumatrana dolcepazzia Talandor59 AureSK Antawn Drakiv Titinho xav.trais 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Lun Jan 28 2019, 11:35 | |
| Serry est partout meilleur Je peux pas accepter cela désolé | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Lun Jan 28 2019, 11:38 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Lun Jan 28 2019, 20:32 | |
| REIJNEN Morabito envisagable ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Lun Jan 28 2019, 21:14 | |
| Frankiny vs Whelan et Kulikovsky _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Lun Jan 28 2019, 22:41 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Frankiny vs Whelan et Kulikovsky
Ça fait beaucoup! Lcycl trop vieux désolé | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Mar Jan 29 2019, 16:04 | |
| Valls + Anacona Vs Arslanov + Cherkasov | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Mar Jan 29 2019, 18:27 | |
| - JLFlick a écrit:
- Valls + Anacona
Vs Arslanov + Cherkasov Arslanoiv ne partira pas pour ça désolé... | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Mer Jan 30 2019, 18:55 | |
| bole en 2/1 ? les plus nuls, m'en fiche | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Mer Jan 30 2019, 19:32 | |
| Arslanov + VS Valls + Boivin
Ca peut t'intéresser avec en 2 un coureur moins fort que Boivin | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Mer Jan 30 2019, 19:41 | |
| combien de PC tes coureurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Mer Jan 30 2019, 19:46 | |
| - xav.trais a écrit:
- combien de PC tes coureurs?
Sans exagérer ni mentir entre 45 et 52 Ils sont sur mon ordi et je suis sur tel | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Mer Jan 30 2019, 19:51 | |
| Mwé... en vérité faire partir mon leader tour conti S2 pour Valls c'est pas terrible... A la limite, Carboni pourrait m'interesser | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Mer Jan 30 2019, 19:57 | |
| - xav.trais a écrit:
- Mwé... en vérité faire partir mon leader tour conti S2 pour Valls c'est pas terrible... A la limite, Carboni pourrait m'interesser
Mais le but c'était que je te fasse gagner un autre leader avec Boivin | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo Mer Jan 30 2019, 19:58 | |
| - JLFlick a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Mwé... en vérité faire partir mon leader tour conti S2 pour Valls c'est pas terrible... A la limite, Carboni pourrait m'interesser
Mais le but c'était que je te fasse gagner un autre leader avec Boivin Non ce n'est malheureusement pas un leader au vu de ses résultats... Je pense avoir assez de sprinteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazprom - RusVelo | |
| |
|
| |
| Gazprom - RusVelo | |
|