Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

GAZPROM - Rusvelo

4 participants
AuteurMessage
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptySam Juil 08 2017, 17:14

A vos micros  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptySam Juil 08 2017, 18:23

Bienvenue dans vos premiers pas à la tête de cette équipe, quels vont être vos premières ambitions ?

xav.trais

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptySam Juil 08 2017, 18:36

On va vite voir de quoi l'équipe est capable... Dans cette équipe il manque un pur grimpeur et nous allons tâter le marché pour voir si un leader est prêt à faire un saut chez nous. Cela va être très compliqué, on a rien sans rien... Des cadres vont certainement partir.

Sinon au niveau des courses, j'espère au moins 3 victoires avant la fin de saison (étapes et classiques inclus).

GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptySam Juil 08 2017, 20:39

Avez vous des courses spécifiques pour objectifs ?

Simulateur
xav.trais

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptySam Juil 08 2017, 23:06

Si nous réussissons à engager un leader capable d'être classé à la Vuelta, nous nous engagerons.
Sinon, j'aimerais bien gagner le tour du Doubs même si ce sera très compliqué

Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptyDim Juil 09 2017, 11:49

Vous etes actuellement 7eme au classement continental, quel est votre objectifs au classement concernant cet fin de saison?
xav.trais
Simulateur
xav.trais

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptyDim Juil 09 2017, 11:56

Oui nous sommes 7ème et il y a un gouffre entre le 6ème et nous. Notre objectif est simple: recoller à la sixième place de la Bardiani. Pour cela, c'est simple, il faut gagner!

Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptyDim Juil 09 2017, 11:58

Hofland de chez Bardiani est bien connu pour etre un sprinteurs qui en a gagnez pas mal ces deux dernieres saison, pensez vous que l'entrainement de Tsatevich et Pelucchi sera suffisant pour rivaliser avec lui?
xav.trais
Simulateur
xav.trais

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptyDim Juil 09 2017, 12:02

Mes coureurs manque de compétition, c'est vrai mais je n'ai aucun doute sur leur capacité et leur talent. Je pense qu'on a un des meilleur train de Continental avec la Bardiani, ça va être une belle bagarre

TPinot

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptyJeu Juil 27 2017, 18:29

Quel est le programme de votre fin de saison ?
Quelle place souhaitez vous au classement final ?

xav.trais

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptyJeu Juil 27 2017, 18:37

Vu les têtes d'affiches sur les courses restantes, nous pouvons prétendre à la victoire que par échappée... Sur Paris-Tour, un top 5 serai génial avec Pelucchi. Les classiques italiennes ne nous portent pas chance mais qui sais? Sur un mal entendu, ça peut le faire.
Nous pouvons peut être faire quelque chose sur la Japan cup à condition que Ciccone suit les gros.
L'objectif est avant tout de finir devant Fortuneo sur cette fin de saison. Je serai content de cette 7ème place

TPinot

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptyJeu Juil 27 2017, 18:38

Vers quelle équipe pensez-vous vous destiner lors des prochaines saisons ?
Sachant que vous aurez, comme tout le monde, trois choix de candidatures possibles.

xav.trais

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo EmptyJeu Juil 27 2017, 18:46

Personnellement je ne compte pas sur les grosses écuries au vu des talents des autres manager. La seule folie sera pour Lotto NL peut être mais on verra... Sinon en Conti, Cofidis ou Direct Energie peuvent m'interesser. Je reste assez évasif car je souhaite tout donner à Gazprom qui m'ont fait confiance. Pourquoi ne pas continuer avec cette équipe?

GAZPROM - Rusvelo Empty
MessageSujet: Re: GAZPROM - Rusvelo   GAZPROM - Rusvelo Empty

GAZPROM - Rusvelo
Page 1 sur 1