Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Cofidis, Solution Tourmi

+26
Fassa
Ayrton_L
Grimm'
LCycl
Jungels
Louen
xav.trais
JLFlick
Bob le Vrai
Sporteez
Moncoutie62
Kyrwan
Talandor59
Titinho
l.l.sanchez
GVA'
dolcepazzia
Drakiv
Sumatrana
Brasse-bouilon
NDJ
AureSK
Antawn
Indu
Froome
Tourminator
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 02:52

Qui t’intéresse pour Herrada et Simon?
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator

Formation : Lotto Soudal

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 02:57

J’aime bien Caruso, TVG ou Goncalves
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 08:37

Tu m'a fait peur ^^

Tu vois quoi du coup ?
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 11:54

Tout ce temps pour rien c’est deprimant ^^

LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 11:58

Frank Edet vs Moreno Verona ?
Tourminator
Junior
Tourminator

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 12:13

Bob le Vrai a écrit:
Tu m'a fait peur ^^

Tu vois quoi du coup ?
Le turnover ne part pas c’est sur, après derrière faut voir car grosse prof de Touze en S2, c’est un futur Hoffsteter

Froome a écrit:

en même temps tu n’as pas voulu démordre une seul fois juste cartu a son le meilleur coureur du trade. J’ai d’autre coureur intéressant derrière mais seul Herrada t’interesse. Et au vue de tes nombreuses relances je pense que cnzst que tu devais y trouvé ton compte quand même. Certes Ballerini progresse bien mais ça devient seulement un Baroudeurs, pas un bon coureurs en MO

LCycl a écrit:
Non pas intéressé
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 12:26

Et si on remplace Edet par Atapuma ou Behrane par exemple ?
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 12:47

Justement Il m'interesse en S1 pas en S2 ^^

Je veux justement en faire l'inverse d'Hofster qui ne m'interesse pas du tout

Lafay alors peut etre ?
Tourminator
Junior
Tourminator

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 12:58

LCycl a écrit:
Et si on remplace Edet par Atapuma ou Behrane par exemple ?
C’est surtout Franck qui me dérange dans le trade, Edet encore à voir

Bob le Vrai a écrit:
Justement Il m'interesse en S1 pas en S2 ^^

Je veux justement en faire l'inverse d'Hofster qui ne m'interesse pas du tout

Lafay alors peut etre ?
Comment ça tu veux en faire l’inverse de Hoff ??

A voir
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 13:02

je veux eviter de prendre des restrictions la saison prochaine ^^

C'est a toi de voir Smile

Dernière édition par Bob le Vrai le Dim Fév 10 2019, 13:03, édité 1 fois
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 13:03

C'est Frank que tu préfères garder ou Moreno qui t interesse pas ?
Tourminator
Junior
Tourminator

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 14:23

Bob le Vrai a écrit:
je veux eviter de prendre des restrictions la saison prochaine ^^

C'est a toi de voir Smile
Pas Lafay en 2, j’y perds sur les deux coureurs à ce compte là

LCycl a écrit:
C'est Frank que tu préfères garder ou Moreno qui t interesse pas ?
Les deux, Franck est un bon équipiers pour la MO et Moreno commence à ce faire vieux
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 14:27

Verona Duchesne   vs Edet Behrane ?
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 15:59

Tourminator a écrit:
Bob le Vrai a écrit:
Tu m'a fait peur ^^

Tu vois quoi du coup ?
Le turnover ne part pas c’est sur, après derrière faut voir car grosse prof de Touze en S2, c’est un futur Hoffsteter

Froome a écrit:

en même temps tu n’as pas voulu démordre une seul fois juste cartu a son le meilleur coureur du trade. J’ai d’autre coureur intéressant derrière mais seul Herrada t’interesse. Et au vue de tes nombreuses relances je pense que cnzst que tu devais y trouvé ton compte quand même. Certes Ballerini progresse bien mais ça devient seulement un Baroudeurs, pas un bon coureurs en MO

LCycl a écrit:
Non pas intéressé

Non c’est qu’ensuite je ne m’y retrouverai pas ! Et non tu te trompes puisque Ballerini monte jusque 75Mo a mon avis t’a mal analysé la chose pour le coup...ben je m’y retrouve oui mais tu demandes beaucoup la preuve tu fais aucun trade et ton effectif repose que sur le sprint en WT ca marchera pas mais bon soit c’est juste que mettre 1 mois pour un trade c’est d’une lenteur un peu frustrant je t’avoue surtout qu’on te sent interesse et puis non pour une raison un peu etonnante on sent de la méfiance m’enfin
Tourminator
Junior
Tourminator

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 17:16

LCycl a écrit:
c'est encore trop LCycl, mes coureurs sont au dessus et vu ta cha,ce en simu tu risque de faire mal avec mes coureurs mdr

Froome a écrit:
Tourminator a écrit:
Bob le Vrai a écrit:
Tu m'a fait peur ^^

Tu vois quoi du coup ?

Froome a écrit:

LCycl a écrit:
Non pas intéressé

Non c’est qu’ensuite je ne m’y retrouverai pas ! Et non tu te trompes puisque Ballerini monte jusque 75Mo a mon avis t’a mal analysé la chose pour le coup...ben je m’y retrouve oui mais tu demandes beaucoup la preuve tu fais aucun trade et ton effectif repose que sur le sprint en WT ca marchera pas mais bon soit c’est juste que mettre 1 mois pour un trade c’est d’une lenteur un peu frustrant  je t’avoue surtout qu’on te sent interesse et puis non pour une raison un peu etonnante on sent de la méfiance m’enfin

pour être honnête j'ai regardé que pour la S, j'ai pas regardé après.

Je sais bien que mes leaders sont en SP et pas en MO, je cherche justement à me diversifier mais ce n'est pas chose facile car tout le monde à besoin de leader. J’espère que le mercato de début de saison va être plus bénéfique car je risque de vite redescendre sinon.

Je me mefie en effet des offres de tout ceux qui viennent chez moi car si vous venez pour mes coureurs c'est bien que vous y trouvé un intérêt, et certains trades ne sont pas toujours équitable car tout le monde essaye d'arnaquer tout le monde. Si je ne me mefié pas et accepté les offres rapidement, aujourd'hui je serais en effectif réduit.

Ton trade est néanmoins bon car c'est plus ou moins équitable sur le long therme mais Herrada est fort et j'ai peur que Ballerini ne comble pas son manque. après je peux me tromper hein
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 17:27

Tourminator a écrit:
LCycl a écrit:
c'est encore trop LCycl, mes coureurs sont au dessus et vu ta cha,ce en simu tu risque de faire mal avec mes coureurs mdr

Froome a écrit:
Tourminator a écrit:
Bob le Vrai a écrit:
Tu m'a fait peur ^^

Tu vois quoi du coup ?

Froome a écrit:

LCycl a écrit:
Non pas intéressé

Non c’est qu’ensuite je ne m’y retrouverai pas ! Et non tu te trompes puisque Ballerini monte jusque 75Mo a mon avis t’a mal analysé la chose pour le coup...ben je m’y retrouve oui mais tu demandes beaucoup la preuve tu fais aucun trade et ton effectif repose que sur le sprint en WT ca marchera pas mais bon soit c’est juste que mettre 1 mois pour un trade c’est d’une lenteur un peu frustrant  je t’avoue surtout qu’on te sent interesse et puis non pour une raison un peu etonnante on sent de la méfiance m’enfin

pour être honnête j'ai regardé que pour la S, j'ai pas regardé après.

Je sais bien que mes leaders sont en SP et pas en MO, je cherche justement à me diversifier mais ce n'est pas chose facile car tout le monde à besoin de leader. J’espère que le mercato de début de saison va être plus bénéfique car je risque de vite redescendre sinon.

Je me mefie en effet des offres de tout ceux qui viennent chez moi car si vous venez pour mes coureurs c'est bien que vous y trouvé un intérêt, et certains trades ne sont pas toujours équitable car tout le monde essaye d'arnaquer tout le monde. Si je ne me mefié pas et accepté les offres rapidement, aujourd'hui je serais en effectif réduit.

Ton trade est néanmoins bon car c'est plus ou moins équitable sur le long therme mais Herrada est fort et j'ai peur que Ballerini ne comble pas son manque. après je peux me tromper hein  
Est ce moi qui ait  de la chance ou simu ou mes coureurs ? Si c'est les coureurs tu y gagnes  rire
Verona Schmidt / Edet Ourselin ou Le Turnier ?
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 17:28

Hansen + Chetout + Touze
vs
Anacona ou Valls + Carisey + Boivin

JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 17:28

Hansen + Chetout + Touze
vs

LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 17:30

Ou Leveau / Waeytens en 2
Tourminator
Junior
Tourminator

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 EmptyDim Fév 10 2019, 17:53

JLFlick a écrit:
Hansen + Chetout + Touze
vs
non pas intéressé par ce trade

LCycl a écrit:
Verona Schmidt / Edet Ourselin ou Le Turnier ?
Ou Leveau / Waeytens en 2
Mate à la place de EDET ?? et en 2 j'aime bien Wallayes chez toi, face à ourselin

Verona + Wallayes vs Mate + Ourselin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi   Cofidis, Solution Tourmi - Page 22 Empty

Cofidis, Solution Tourmi
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant