| Cofidis, Solution Tourmi | |
|
+26Fassa Ayrton_L Grimm' LCycl Jungels Louen xav.trais JLFlick Bob le Vrai Sporteez Moncoutie62 Kyrwan Talandor59 Titinho l.l.sanchez GVA' dolcepazzia Drakiv Sumatrana Brasse-bouilon NDJ AureSK Antawn Indu Froome Tourminator 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 02:52 | |
| Qui t’intéresse pour Herrada et Simon? | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 02:57 | |
| J’aime bien Caruso, TVG ou Goncalves | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 08:37 | |
| Tu m'a fait peur ^^
Tu vois quoi du coup ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 11:54 | |
| Tout ce temps pour rien c’est deprimant ^^
| |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 11:58 | |
| Frank Edet vs Moreno Verona ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 12:13 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tu m'a fait peur ^^
Tu vois quoi du coup ? Le turnover ne part pas c’est sur, après derrière faut voir car grosse prof de Touze en S2, c’est un futur Hoffsteter - Froome a écrit:
- Tout ce temps pour rien c’est deprimant ^^
en même temps tu n’as pas voulu démordre une seul fois juste cartu a son le meilleur coureur du trade. J’ai d’autre coureur intéressant derrière mais seul Herrada t’interesse. Et au vue de tes nombreuses relances je pense que cnzst que tu devais y trouvé ton compte quand même. Certes Ballerini progresse bien mais ça devient seulement un Baroudeurs, pas un bon coureurs en MO - LCycl a écrit:
- Frank Edet vs Moreno Verona ?
Non pas intéressé | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 12:26 | |
| Et si on remplace Edet par Atapuma ou Behrane par exemple ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 12:47 | |
| Justement Il m'interesse en S1 pas en S2 ^^
Je veux justement en faire l'inverse d'Hofster qui ne m'interesse pas du tout
Lafay alors peut etre ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 12:58 | |
| - LCycl a écrit:
- Et si on remplace Edet par Atapuma ou Behrane par exemple ?
C’est surtout Franck qui me dérange dans le trade, Edet encore à voir - Bob le Vrai a écrit:
- Justement Il m'interesse en S1 pas en S2 ^^
Je veux justement en faire l'inverse d'Hofster qui ne m'interesse pas du tout
Lafay alors peut etre ? Comment ça tu veux en faire l’inverse de Hoff ?? A voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 13:02 | |
| je veux eviter de prendre des restrictions la saison prochaine ^^ C'est a toi de voir
Dernière édition par Bob le Vrai le Dim Fév 10 2019, 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 13:03 | |
| C'est Frank que tu préfères garder ou Moreno qui t interesse pas ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 14:23 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- je veux eviter de prendre des restrictions la saison prochaine ^^
C'est a toi de voir Pas Lafay en 2, j’y perds sur les deux coureurs à ce compte là - LCycl a écrit:
- C'est Frank que tu préfères garder ou Moreno qui t interesse pas ?
Les deux, Franck est un bon équipiers pour la MO et Moreno commence à ce faire vieux | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 14:27 | |
| Verona Duchesne vs Edet Behrane ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 15:59 | |
| - Tourminator a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Tu m'a fait peur ^^
Tu vois quoi du coup ? Le turnover ne part pas c’est sur, après derrière faut voir car grosse prof de Touze en S2, c’est un futur Hoffsteter
- Froome a écrit:
en même temps tu n’as pas voulu démordre une seul fois juste cartu a son le meilleur coureur du trade. J’ai d’autre coureur intéressant derrière mais seul Herrada t’interesse. Et au vue de tes nombreuses relances je pense que cnzst que tu devais y trouvé ton compte quand même. Certes Ballerini progresse bien mais ça devient seulement un Baroudeurs, pas un bon coureurs en MO
- LCycl a écrit:
Non pas intéressé Non c’est qu’ensuite je ne m’y retrouverai pas ! Et non tu te trompes puisque Ballerini monte jusque 75Mo a mon avis t’a mal analysé la chose pour le coup...ben je m’y retrouve oui mais tu demandes beaucoup la preuve tu fais aucun trade et ton effectif repose que sur le sprint en WT ca marchera pas mais bon soit c’est juste que mettre 1 mois pour un trade c’est d’une lenteur un peu frustrant je t’avoue surtout qu’on te sent interesse et puis non pour une raison un peu etonnante on sent de la méfiance m’enfin | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 17:16 | |
| - LCycl a écrit:
- Verona Duchesne vs Edet Behrane ?
c'est encore trop LCycl, mes coureurs sont au dessus et vu ta cha,ce en simu tu risque de faire mal avec mes coureurs mdr - Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Tu m'a fait peur ^^
Tu vois quoi du coup ? Le turnover ne part pas c’est sur, après derrière faut voir car grosse prof de Touze en S2, c’est un futur Hoffsteter
- Froome a écrit:
en même temps tu n’as pas voulu démordre une seul fois juste cartu a son le meilleur coureur du trade. J’ai d’autre coureur intéressant derrière mais seul Herrada t’interesse. Et au vue de tes nombreuses relances je pense que cnzst que tu devais y trouvé ton compte quand même. Certes Ballerini progresse bien mais ça devient seulement un Baroudeurs, pas un bon coureurs en MO
- LCycl a écrit:
Non pas intéressé Non c’est qu’ensuite je ne m’y retrouverai pas ! Et non tu te trompes puisque Ballerini monte jusque 75Mo a mon avis t’a mal analysé la chose pour le coup...ben je m’y retrouve oui mais tu demandes beaucoup la preuve tu fais aucun trade et ton effectif repose que sur le sprint en WT ca marchera pas mais bon soit c’est juste que mettre 1 mois pour un trade c’est d’une lenteur un peu frustrant je t’avoue surtout qu’on te sent interesse et puis non pour une raison un peu etonnante on sent de la méfiance m’enfin pour être honnête j'ai regardé que pour la S, j'ai pas regardé après. Je sais bien que mes leaders sont en SP et pas en MO, je cherche justement à me diversifier mais ce n'est pas chose facile car tout le monde à besoin de leader. J’espère que le mercato de début de saison va être plus bénéfique car je risque de vite redescendre sinon. Je me mefie en effet des offres de tout ceux qui viennent chez moi car si vous venez pour mes coureurs c'est bien que vous y trouvé un intérêt, et certains trades ne sont pas toujours équitable car tout le monde essaye d'arnaquer tout le monde. Si je ne me mefié pas et accepté les offres rapidement, aujourd'hui je serais en effectif réduit. Ton trade est néanmoins bon car c'est plus ou moins équitable sur le long therme mais Herrada est fort et j'ai peur que Ballerini ne comble pas son manque. après je peux me tromper hein | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 17:27 | |
| - Tourminator a écrit:
- LCycl a écrit:
- Verona Duchesne vs Edet Behrane ?
c'est encore trop LCycl, mes coureurs sont au dessus et vu ta cha,ce en simu tu risque de faire mal avec mes coureurs mdr
- Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Tu m'a fait peur ^^
- Froome a écrit:
- LCycl a écrit:
Non pas intéressé Non c’est qu’ensuite je ne m’y retrouverai pas ! Et non tu te trompes puisque Ballerini monte jusque 75Mo a mon avis t’a mal analysé la chose pour le coup...ben je m’y retrouve oui mais tu demandes beaucoup la preuve tu fais aucun trade et ton effectif repose que sur le sprint en WT ca marchera pas mais bon soit c’est juste que mettre 1 mois pour un trade c’est d’une lenteur un peu frustrant je t’avoue surtout qu’on te sent interesse et puis non pour une raison un peu etonnante on sent de la méfiance m’enfin pour être honnête j'ai regardé que pour la S, j'ai pas regardé après.
Je sais bien que mes leaders sont en SP et pas en MO, je cherche justement à me diversifier mais ce n'est pas chose facile car tout le monde à besoin de leader. J’espère que le mercato de début de saison va être plus bénéfique car je risque de vite redescendre sinon.
Je me mefie en effet des offres de tout ceux qui viennent chez moi car si vous venez pour mes coureurs c'est bien que vous y trouvé un intérêt, et certains trades ne sont pas toujours équitable car tout le monde essaye d'arnaquer tout le monde. Si je ne me mefié pas et accepté les offres rapidement, aujourd'hui je serais en effectif réduit.
Ton trade est néanmoins bon car c'est plus ou moins équitable sur le long therme mais Herrada est fort et j'ai peur que Ballerini ne comble pas son manque. après je peux me tromper hein Est ce moi qui ait de la chance ou simu ou mes coureurs ? Si c'est les coureurs tu y gagnes Verona Schmidt / Edet Ourselin ou Le Turnier ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 17:28 | |
| Hansen + Chetout + Touze vs Anacona ou Valls + Carisey + Boivin | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 17:28 | |
| Hansen + Chetout + Touze vs Anacona ou Valls + Carisey + Boivin | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 17:30 | |
| Ou Leveau / Waeytens en 2 | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi Dim Fév 10 2019, 17:53 | |
| - JLFlick a écrit:
- Hansen + Chetout + Touze
vs Anacona ou Valls + Carisey + Boivin non pas intéressé par ce trade - LCycl a écrit:
- Verona Schmidt / Edet Ourselin ou Le Turnier ?
Ou Leveau / Waeytens en 2 Mate à la place de EDET ?? et en 2 j'aime bien Wallayes chez toi, face à ourselin Verona + Wallayes vs Mate + Ourselin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis, Solution Tourmi | |
| |
|
| |
| Cofidis, Solution Tourmi | |
|