| Wanty Gobert - En route vers le World Tour | |
|
+26Ayrton_L Gilbert Charette tom boonen JLFlick xav.trais LCycl zonzon85 Bob le Vrai Louen Titinho Jungels Robinho Fassa AureSK Drakiv dolcepazzia Sumatrana Indu GVA' Talandor59 Froome Kyrwan Antawn NDJ Moncoutie62 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 14:52:34 | |
| Plutôt tu veux l’utiliser ou ? Moi c’est les Tours WT quand ca va commencer Mais je peux te le laisser sur 1 ou 2 tours si tu le souhaites | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 14:53:47 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- TVG + ? vs Villella + ?
TVG + Van Melsen vs Villella + Boaro Allo ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 15:12:00 | |
| Abusé j'ai Conti depuis 3ans tu me le demandes pas et quand je le vend tu me le demande:rire: Titi t'es une rapace | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 15:12:49 | |
| Qui est venu me proposer Conti ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 17:57:35 | |
| - Titinho a écrit:
- Plutôt tu veux l’utiliser ou ?
Moi c’est les Tours WT quand ca va commencer Mais je peux te le laisser sur 1 ou 2 tours si tu le souhaites D'ici Paris-Nice si tu veux? Comme ca il peut faire encore 2 tours conti au moins - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- TVG + ? vs Villella + ?
TVG + Van Melsen vs Villella + Boaro Allo ? Non merci | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 18:00:32 | |
| Polanc + Geshke vs TVG + ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 18:03:31 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 18:06:07 | |
| Ouaip Mais va off maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 18:09:33 | |
| Dis moi lesquels et met cela dans l’off Moi je m arrange pour mon propre calendrier
On fait ça ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 18:10:39 | |
| La guerre comme on aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 18:13:23 | |
| Jure tu me pine Indu Moi aussi tu peux Off haha Et je te laisse TVG sur 2 courses au choix | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 18:17:59 | |
| Moi ou toi c’est pareil Ce serai tant mieux pour nous de toute façon Mais tu baiserai mes plans | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 18:19:37 | |
| - Titinho a écrit:
- Moi ou toi c’est pareil
Ce serai tant mieux pour nous de toute façon Mais tu baiserai mes plans C’est quoi ton plan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun 7 Jan - 18:20:41 | |
| Tout ça parce que j’etais En examen Secret haha | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Mar 8 Jan - 21:06:48 | |
| JUUL JENSEN vs VAN STAEYEN | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Mer 9 Jan - 20:19:39 | |
| Pasqualon + Doubey vs Waslcheid + Bakelants | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Mer 9 Jan - 20:21:24 | |
| Pasqualon + Jull Jensen VS Tolhoek | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Jeu 10 Jan - 12:15:30 | |
| Je pense que tu vas finir par garder TVG ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Jeu 10 Jan - 12:37:57 | |
| Van Garderen + Cataldo + Pauwels vs Ballerini + ? + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour | |
| |
|
| |
| Wanty Gobert - En route vers le World Tour | |
|