| Wanty Gobert - En route vers le World Tour | |
|
+26Ayrton_L Gilbert Charette tom boonen JLFlick xav.trais LCycl zonzon85 Bob le Vrai Louen Titinho Jungels Robinho Fassa AureSK Drakiv dolcepazzia Sumatrana Indu GVA' Talandor59 Froome Kyrwan Antawn NDJ Moncoutie62 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Dim Jan 06 2019, 18:01 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Dim Jan 06 2019, 18:03 | |
| Pourquoi des majuscules ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Dim Jan 06 2019, 18:05 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Dim Jan 06 2019, 18:06 | |
| Cavendish ne t'intéresse pas ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Dim Jan 06 2019, 18:08 | |
| Non à cause des restrictions | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Dim Jan 06 2019, 20:38 | |
| Du coup pour TVG tu m'as dit que tu voulais du jeune dans l'offre ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 09:23 | |
| Dit moi et qui t’intéresse en + de Polanc pour TVG | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 13:35 | |
| Base Van Garderen / Conti ? Tu voudrais quoi en 2 ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 13:44 | |
| Une base Pasqualon - Mezgec ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 14:08 | |
| - Titinho a écrit:
- Base Van Garderen / Conti ?
Tu voudrais quoi en 2 ? Felline - Sumatrana a écrit:
- Une base Pasqualon - Mezgec ?
Euh non | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 14:13 | |
| Il ne bouge plus de chez moi T’as une autre idée ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 14:14 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 14:19 | |
| Gogl vs Wesley Kreder en 2 Je suis ok
TVG Kreder vs Conti + Gogl | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 15:18 | |
| C'est intéressant mais j'aimerais encore utiliser TVG sur 1 ou 2 courses si ca te dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 15:19 | |
| Pour moi si tu le souhaites on peut Off Et je te le laisse sur encore 1 et 2 courses C’est pas de suite que j’en ai besoin besoin | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 15:21 | |
| Qui pour Pasqualon ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 15:40 | |
| - Indu' a écrit:
- Dit moi et qui t’intéresse en + de Polanc pour TVG
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 15:46 | |
| - Froome a écrit:
- TVG + ? vs Villella + ?
TVG + Van Melsen vs Villella + Boaro | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Lun Jan 07 2019, 15:51 | |
| - Titinho a écrit:
- Pour moi si tu le souhaites on peut Off
Et je te le laisse sur encore 1 et 2 courses C’est pas de suite que j’en ai besoin besoin Tu en as besoin pour quand ? - Sumatrana a écrit:
- Qui pour Pasqualon ?
Impey ? - Indu' a écrit:
- Indu' a écrit:
- Dit moi et qui t’intéresse en + de Polanc pour TVG
TVG va partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour | |
| |
|
| |