| Team Jumbo - Visma | |
|
+25LCycl Moncoutie62 Brasse-bouilon Froome Talandor59 NDJ Drakiv JLFlick philo Fassa Sporteez Bob le Vrai xav.trais Ayrton_L Indu Titinho Grimm' Kyrwan GVA' Antawn Jungels AureSK Sumatrana Louen dolcepazzia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 20:38 | |
| La base Jakobsen/Moscon tu la finairais comment ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 20:40 | |
| Aucune idée, propose mais je dois y gagner. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 20:45 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 20:46 | |
| Rien d'intéressant de ton côté pour Moscon, je préfère le garder. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 21:09 | |
| Quand tu dis gagner on est daccord qu'on parle pas d'un truc de fou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 21:15 | |
| - Indu' a écrit:
- Quand tu dis gagner on est daccord qu'on parle pas d'un truc de fou ?
Pas mal quand même. Le profil de Moscon est bien plus intéressant quand même. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 21:17 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Indu' a écrit:
Pas mal quand même. Le profil de Moscon est bien plus intéressant quand même. Il est bon oui, il est bon dans pas mal de stats mais il excelle nulle part et je n'y crois pas à sa prog MO avec un note rec aussi basse... Tu verrais quoi à côté ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 21:21 | |
| Moscon t'en veux quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 21:22 | |
| - Indu' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Indu' a écrit:
Pas mal quand même. Le profil de Moscon est bien plus intéressant quand même. Il est bon oui, il est bon dans pas mal de stats mais il excelle nulle part et je n'y crois pas à sa prog MO avec un note rec aussi basse... Tu verrais quoi à côté ? TVG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 21:22 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Moscon t'en veux quoi ?
Il ne part pas forcément, je suis à l'écoute des différentes offres | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 21:24 | |
| benett moscon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 21:25 | |
| - AureSK a écrit:
- benett moscon ?
Nope | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 21:35 | |
| Par curiosité tu aurais mis qui en 2 ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 21:37 | |
| Hosfstede | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 21:59 | |
| L'écart TVG/Hofstede est costaud quand même et j'aimerais vraiment récup du grimpeur derrière, Gesink ? TVG reste bien au dessus de part son CLM et sa progression durant 3 saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 22:01 | |
| - Indu' a écrit:
- L'écart TVG/Hofstede est costaud quand même et j'aimerais vraiment récup du grimpeur derrière, Gesink ? TVG reste bien au dessus de part son CLM et sa progression durant 3 saison.
Nope, je prendrai pas ce risque, Moscon scorera partout. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 22:18 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Moscon t'en veux quoi ?
Il ne part pas forcément, je suis à l'écoute des différentes offres Donne moi des gens qui pourraient te plaire pour lui que je vois si quelque chose est faisable _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 22 2019, 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma | |
| |
|
| |
| Team Jumbo - Visma | |
|