| Team Jumbo - Visma | |
|
+25LCycl Moncoutie62 Brasse-bouilon Froome Talandor59 NDJ Drakiv JLFlick philo Fassa Sporteez Bob le Vrai xav.trais Ayrton_L Indu Titinho Grimm' Kyrwan GVA' Antawn Jungels AureSK Sumatrana Louen dolcepazzia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:28 | |
| - AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Non justement Aure, tu ne peux rien lui faire titiller du tout avec son Pot 5, il ne progresse que très peu ! Et devient moins intéressant que Moscon même.
Tu sais bien qu'il reste meilleur. Encore plus sur les premières saisons. Moscon ne sera pas réellement bien en s1, car son 75 lui fait avoir des restrictions sans la force d'aller chercher des CG Aure, c'est pas le débat, je t'ai dit que je lâche pas Poels dans le trade, après tu le tournes comme tu veux si tu veux vraiment Moscon mais je vais pas changer d'avis malgré tes arguments, j'ai les miens aussi. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:29 | |
| Oublies pas que si on fait 3/3 et que tu récupères VDB, tu pourras négocier avec Bob Et ça, ça n'a pas de prix ! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:31 | |
| Moscon - Soler ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:32 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Non justement Aure, tu ne peux rien lui faire titiller du tout avec son Pot 5, il ne progresse que très peu ! Et devient moins intéressant que Moscon même.
Tu sais bien qu'il reste meilleur. Encore plus sur les premières saisons. Moscon ne sera pas réellement bien en s1, car son 75 lui fait avoir des restrictions sans la force d'aller chercher des CG Aure, c'est pas le débat, je t'ai dit que je lâche pas Poels dans le trade, après tu le tournes comme tu veux si tu veux vraiment Moscon mais je vais pas changer d'avis malgré tes arguments, j'ai les miens aussi. Je te comprends pas trop car tu as fait toi même cette offre. Je peux pas perdre chaves sans soler, et où est ma win si je n'ai pas un gars de son niveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:33 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Moscon - Soler ?
C'est pas vraiment le profil que je recherche pour faire partir Moscon, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:34 | |
| - AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Tu sais bien qu'il reste meilleur. Encore plus sur les premières saisons. Moscon ne sera pas réellement bien en s1, car son 75 lui fait avoir des restrictions sans la force d'aller chercher des CG Aure, c'est pas le débat, je t'ai dit que je lâche pas Poels dans le trade, après tu le tournes comme tu veux si tu veux vraiment Moscon mais je vais pas changer d'avis malgré tes arguments, j'ai les miens aussi. Je te comprends pas trop car tu as fait toi même cette offre. Je peux pas perdre chaves sans soler, et où est ma win si je n'ai pas un gars de son niveau ? Je te demande pas de me comprendre, j'ai posé les coureurs et réfléchi et ça ne me convient pas. Sois tu me fais une nouvelle offre, soit on oublie, mais tu connais mes conditions. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:35 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Tu sais bien qu'il reste meilleur. Encore plus sur les premières saisons. Moscon ne sera pas réellement bien en s1, car son 75 lui fait avoir des restrictions sans la force d'aller chercher des CG Aure, c'est pas le débat, je t'ai dit que je lâche pas Poels dans le trade, après tu le tournes comme tu veux si tu veux vraiment Moscon mais je vais pas changer d'avis malgré tes arguments, j'ai les miens aussi. Je te comprends pas trop car tu as fait toi même cette offre. Je peux pas perdre chaves sans soler, et où est ma win si je n'ai pas un gars de son niveau ? Je te demande pas de me comprendre, j'ai posé les coureurs et réfléchi et ça ne me convient pas. Sois tu me fais une nouvelle offre, soit on oublie, mais tu connais mes conditions. C'est pas la première fois. En début de négo, tu m'as proposé un 3v3 complet avec Groen, pour te rétracter après. Maintenant ça. Je sais que tu préfères gagner sur un trade, et que le fait que ce soit équilibré (+ je te prends un vieux) ne te plaît sûrement pas. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:38 | |
| - AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- AureSK a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Tu sais bien qu'il reste meilleur. Encore plus sur les premières saisons. Moscon ne sera pas réellement bien en s1, car son 75 lui fait avoir des restrictions sans la force d'aller chercher des CG Aure, c'est pas le débat, je t'ai dit que je lâche pas Poels dans le trade, après tu le tournes comme tu veux si tu veux vraiment Moscon mais je vais pas changer d'avis malgré tes arguments, j'ai les miens aussi. Je te comprends pas trop car tu as fait toi même cette offre. Je peux pas perdre chaves sans soler, et où est ma win si je n'ai pas un gars de son niveau ? Je te demande pas de me comprendre, j'ai posé les coureurs et réfléchi et ça ne me convient pas. Sois tu me fais une nouvelle offre, soit on oublie, mais tu connais mes conditions. C'est pas la première fois. En début de négo, tu m'as proposé un 3v3 complet avec Groen, pour te rétracter après. Maintenant ça.
Je sais que tu préfères gagner sur un trade, et que le fait que ce soit équilibré (+ je te prends un vieux) ne te plaît sûrement pas. T'es lourd là, c'est pas une question de gagner, c'est une question d'équilibre d'effectif ! T'as laissé passer ta chance avant, c'est trop tard. On va pas discuter 1000 ans, sois tu me fais une offre, sois aurevoir ! Va falloir tempérer tes frustrations puériles là. | |
|
| |
| Eenkornh vs Knox Biermans ou un truc du genre ? | |
|
| |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:39 | |
| J'ai laissé passer ma chance ? Attendre une nuit pour valider ou pas ce trade là ? C'est bcp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:39 | |
| Ouais j'attends mes validations là et ça devrait être bon ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:42 | |
| Mais bon, après tu peux toujours allez prendre Valgren avec Moscon, bcp plus judicieux ps : t'as pas bernal a été recruté par hasard ? T'as pas besoin de poels du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:49 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Eenkornh vs Knox Biermans ou un truc du genre ?
Le 2v1 me plait oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:49 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma Mar Jan 08 2019, 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo - Visma | |
| |
|
| |
| Team Jumbo - Visma | |
|