| Team Dimension Data S1 | |
|
+24l.l.sanchez tom boonen Brasse-bouilon LCycl Froome Bob le Vrai Titinho Sporteez Kyrwan xav.trais JLFlick Fassa Moncoutie62 GVA' Indu AureSK Talandor59 dolcepazzia Sumatrana Jungels NDJ Antawn Grimm' Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Ven Déc 28 2018, 23:44 | |
| - Louen a écrit:
- Slagter et Qui ?
Non alors. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:03 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:04 | |
| - Indu' a écrit:
- Base Hodeg EBH ?
Nop pas de sprinteurs, par contre j'ai toujours envie d'échanger EBH et un de tes flahutes | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:07 | |
| Propose moi | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:09 | |
| Lequel tu mettrais déjà ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:10 | |
| Fait voir avec Gilbert ce que ça donnerais | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:12 | |
| - Indu' a écrit:
- Fait voir avec Gilbert ce que ça donnerais
Tu veux quoi en 2 ? J'ai du mal à estimer la valeur de Gilbert en fait | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:13 | |
| - Louen a écrit:
- Il fallait être plus intelligent pour tes candidatures ^^
Et bien tu vois, je préfère avoir une team amateur plutôt que DDD... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:16 | |
| - xav.trais a écrit:
- Louen a écrit:
- Il fallait être plus intelligent pour tes candidatures ^^
Et bien tu vois, je préfère avoir une team amateur plutôt que DDD... Bon courage avec tes russes à deux balles J'avais décidé de t'aider un peu en acceptant du nombre, mais tant pis | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:16 | |
| Envoie moi Gasparotto allez _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:18 | |
| Nizzolo en 2 maybe qui t’intéresse chez moi pour un 2 ?
Gilbert reste à un très bon niveau 2 saisons capable de faire des Top 10 sur les pavés et les ardenaises voir top 5 sur des flandriennes sur les courses dur comme le tour des Flandres ou PR | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:19 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Envoie moi Gasparotto allez
Tu propose quoi ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:21 | |
| - Indu' a écrit:
- Nizzolo en 2 maybe qui t’intéresse chez moi pour un 2 ?
Gilbert reste à un très bon niveau 2 saisons capable de faire des Top 10 sur les pavés et les ardenaises voir top 5 sur des flandriennes sur les courses dur comme le tour des Flandres ou PR Cavagne peut être... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:30 | |
| Éventuellement même si il progresse bien le petit Cavagna | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:32 | |
| - Indu' a écrit:
- Éventuellement même si il progresse bien le petit Cavagna
Sur le long terme ça peut le faire, je réfléchis | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:33 | |
| - Louen a écrit:
- Indu' a écrit:
Sur le long terme ça peut le faire, je réfléchis Tient moi au jus je réfléchis aussi | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 10:41 | |
| - Louen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Envoie moi Gasparotto allez
Tu propose quoi ? Fais moi une liste de ce qui peut le faire bouger _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 11:30 | |
| Kreuzi/Valgren + King vs Woods + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 11:33 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Sam Déc 29 2018, 12:04 | |
| - Indu' a écrit:
- Louen a écrit:
- Indu' a écrit:
Sur le long terme ça peut le faire, je réfléchis Tient moi au jus je réfléchis aussi Il va me falloir un 3, Gilbert ne vaudra plus grand chose en s3, et cavagna ne devient vraiment bon qu'en s4. Nizzolo progresse, en s3 il aura 77spr, 78 en s3 EBH pareil, il devient très solide dès la s2. Pour faire simple, en supposant que Gilbert fasse des très grosses flandriennes en s1 et s2: S1: Gilbert > EBH, Cavagna < Nizzolo => Egalité S2: Gilbert > EBH, Cavagna < Nizzolo => Egalité S3: Gilbert < EBH, Cavagna < Nizzolo => 2-0 pour toi S4: Gilbert < EBH, Cavagna >= Nizzolo => Egalité, avantage pour toi Reprends moi si je me trompe Je me retrouve assez perdant, et encore c'est en supposant que Gilbert fasse énormément de points, ce qui n'est pas garanti vu la quantité de flahutes de son niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 | |
| |
|
| |
| Team Dimension Data S1 | |
|