| Team Dimension Data S1 | |
|
+24l.l.sanchez tom boonen Brasse-bouilon LCycl Froome Bob le Vrai Titinho Sporteez Kyrwan xav.trais JLFlick Fassa Moncoutie62 GVA' Indu AureSK Talandor59 dolcepazzia Sumatrana Jungels NDJ Antawn Grimm' Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Lun Jan 07 2019, 20:37 | |
| En 2 non ? Bof, il finit 4ème quoi ahah ! Il finit 3ème de l'étape reine, et c'est du 2.1 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Lun Jan 07 2019, 20:38 | |
| Pas moi, j'ai mieux à négocier que des portes bidons, pas envie de me prendre la tête pour ça | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Lun Jan 07 2019, 20:38 | |
| Des portes bidons ? Excuse moi d'avoir une conti non pro. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Lun Jan 07 2019, 20:41 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- En 2 non ?
Bof, il finit 4ème quoi ahah ! Il finit 3ème de l'étape reine, et c'est du 2.1 Bah c'est ça le problème, vu la concu il m'a un peu déçu... C'est quoi l'offre déjà ? Il ny avait pas Slagter vs jsplus qui en 2 ? - Bob le Vrai a écrit:
- Des portes bidons ? Excuse moi d'avoir une conti non pro.
Tu appelle ça comment ? Ils ne feront presque pas de points. C'est hyper compliqué de négocier avec toi, donc laissons tomber | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Lun Jan 07 2019, 20:42 | |
| - Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- En 2 non ?
Bof, il finit 4ème quoi ahah ! Il finit 3ème de l'étape reine, et c'est du 2.1 Bah c'est ça le problème, vu la concu il m'a un peu déçu... C'est quoi l'offre déjà ? Il ny avait pas Slagter vs jsplus qui en 2 ?
- Bob le Vrai a écrit:
- Des portes bidons ? Excuse moi d'avoir une conti non pro.
Tu appelle ça comment ? Ils ne feront presque pas de points. C'est hyper compliqué de négocier avec toi, donc laissons tomber Il va pas gagner tous les tours non plus on le sait, se fier à une course, ça ne vaut rien d'autant qu'il ne bide pas ! Kuss / Slagter en 2, mais je pensais plus te convaincre juste avec Cav / Gesink | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Lun Jan 07 2019, 20:43 | |
| Gesink j'ai déjà 3 gars comme lui. Si tu peux me prendre un Spilak je peux réfléchir, mais je t'avoue que De Plus je l'aime beaucoup | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Lun Jan 07 2019, 20:43 | |
| C'est pas hyper compliqué c'est juste que je suis pret a laisser Biermans mais toi tu demandes Brown derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Lun Jan 07 2019, 20:45 | |
| Non pas de De Plus, je me fais dépouiller sinon pour les saisons à venir !
Fais moi une offre complète et je modifierai si ça ne me va pas. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Lun Jan 07 2019, 20:46 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Non pas de De Plus, je me fais dépouiller sinon pour les saisons à venir !
Fais moi une offre complète et je modifierai si ça ne me va pas. Je t'ai déjà dis tu es large pour les autres saisons, tu as Bernal, Powless, Wellens etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Lun Jan 07 2019, 20:46 | |
| - Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Non pas de De Plus, je me fais dépouiller sinon pour les saisons à venir !
Fais moi une offre complète et je modifierai si ça ne me va pas. Je t'ai déjà dis tu es large pour les autres saisons, tu as Bernal, Powless, Wellens etc
C'est pas en lâchant Moscon ET De plus que je serai large, c'est non ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Lun Jan 07 2019, 20:50 | |
| Tant pis | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Mar Jan 08 2019, 09:24 | |
| A tout hasard, qui pr Nizzolo ou Cav ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Mar Jan 08 2019, 10:27 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Mar Jan 08 2019, 10:33 | |
| Pas forcément intéressant pour moi. Je vois le enregistrer que tu veux. Je repasserai peut être si je trouve d'autres gars. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Mar Jan 08 2019, 11:37 | |
| Soler - Valgren ? Il prend des +2 pendant deux saisons sur une stat ce qui peut faire 78MO/VAL 77CLM en S4 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Mar Jan 08 2019, 12:11 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Soler - Valgren ?
Il prend des +2 pendant deux saisons sur une stat ce qui peut faire 78MO/VAL 77CLM en S4 Faut voir comment tu complètes, mais je me retrouve démuni en pavé, donc je préférerais lâcher Mollema | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Mar Jan 08 2019, 12:11 | |
| - Antawn a écrit:
- Pas forcément intéressant pour moi. Je vois le enregistrer que tu veux. Je repasserai peut être si je trouve d'autres gars.
Haas aussi à une moindre mesure | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Mar Jan 08 2019, 12:46 | |
| Tu verrais quoi derrière le Soler - Valgren ?
Si tu veux pas y perdre en PAV on peut tenter un truc comme
Mollema + Valgren + Cav + ? vs Soler + Impey + Debusschere + ?
Je suis prêt à te faire gagner sur un 4 vu que la plus grande différence est sur le Valgren/Impey
Un puncheur qui prog bien type Gesbert/Guerreiro si tu veux pour compenser la non prog d'Impey _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Mar Jan 08 2019, 14:36 | |
| Oula la diff Impey Valgren est bcp trop grande, je ne le mes pas dans ce trade. A la place tu veux qui ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 Mar Jan 08 2019, 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Dimension Data S1 | |
| |
|